ben-zero
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29-12-2005, 16:22:54 -
Asphalt Burner, si si je te promets, merci streetbike, coté poids c'est a 10kg pres, et 2cv pres.... bien sur full stock tous les 2 ... ils poussent quand meme mes p'tits poneys nourris au vtec de berline 5 portes
c'est clair que coté prix, va donc trouver une sportive equivalente a la s13 dans ces prix !!ex a 3500e ; prends: une sub... prix *3... une toy .... prix *2 .... une honda.... prix *2 une audi (tt surtout) ... prix *4 ... une peugeot ou renault ... pas de prix elle est cassée.... une bmw .... prix *4
alors franchement, meme si tu t'en fout pour 3000e de frais (ca en fait quand meme) t'est en dessous de la concurrence !!
la fiabilité, c'est sur qu'il faut pas la confier a jo le rigolo, mais si t'est pas une bourougne, que t'attends la chauffe et le temps de refroidissement de turbo, y a moyen de pas la massacrer en 4000 km...
le freinage, ben perso je le trouve excellent sur toutes les jap', notament parce que avant j'ai eu une 205d avec bulle d'air et un 306... et ben les jap, ca freine du tonnerre !!!
et puis gros avantage : t'as plein de piece pas tres cheres pour equiper un peu !! sauf certains trucs du style bougies, etriers de freins, la ca coute la peau des c***les
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Tsuchiya
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29-12-2005, 16:24:10 -
Max_2.0GT a écrit :Mais pourquoi une propulsion ?
J'ai toujours entendu dire (peut-être est ce faux) que les traction tenaient mieux la route ...
Après c'est sûr que ça dépend l'utilisation que l'on veut en faire mais comme voiture quotidienne je prefère une traction ... surtout de ce temps ci ... ^^
les tractions ca tiens la route et encore mais ca passe pas au sol la puissance et surtout ca tourne pas dans les virage et vu que j'aime pas le sous virage mon choix est vite fait.
et puis vous en connaissait beaucoup des voitures qui prennent aussi facilement des chevaux pour aussi peu chère, c'est pas chez honda ou l'on trouve ca, pour ceux qui se plaigne du freinage, des étrier de z32 ou r32gts ca coute pas trés chere et avec des disques de mistsubishi 3000gt en 310mm avec de bonne plaquette ca deviens un tout autre freinage, et puis c'est sur les suspension d'origine nissan sont assez moles mais pour ceux qui veulent des perfs ben ca se change...
Micra K11 1.0
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Maxthekiller
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29-12-2005, 17:04:39 -
et c'est un faux débat l'entretien je signale quand meme que ici la plupart customise leur caisse
ca passe nécessairement par les amorto
et ceu qui roule en honda passent leur temps a investir dedans...le truc c'est q'avec le meme budget tu prend 100cv de + sur la s13 :] (et tu reste fiable si tu fai ca proprement)
léviathan
je sai que la s13 tien une mkIII stock sauf que moi c'était avec MA rs13 (195cv) face a redji et ses 280cv... :] (a mort les poid lourd )
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MrAnderson56
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29-12-2005, 21:10:16 -
Je me permet de rentrer dans cette discution constructive de fans de s13, contre le reste du monde, mais certaines choses me font rire (Notament le manque d'objectivité de certains).
Je vais confirmer une petite chose que Calou56 a dit ( c est un ami, donc j ai aussi cotoyer pas mal la 200 sus-nommée), sur le fait que le train avant de "SA" s13 etait assez peu precis. Cela dit elle sortait d une cure de jouvence fastidieuse et menée avec serieux, ce qui laisse quand même un doute sur les qualités de base de la bagnolle.
Pour ma part, qui ne suis pas non plus tombé amoureux de la s13, je lui ai reproché une impression de chassis en mousse ( j exagère!), me rappelant (encore une fois toutes proportions gardées), le chassis d'une R21 Nevada que j'ai bien connu. En effet, elle se dandinait dans le sinueux, avec des réactions molleset peu rassurantes quand on la brusquait un brin.
Vous me direz evidemment que je suis un C****D qui n'y connait rien, pour preuve j'ose donné un avis mitigé sur la s13, mais le fait que ce soit une "GT" ne veux pas nécessairement dire qu'elle a toutes les excuses du monde pour son freinage plus que limite, et ces quelques autres defaults!
Je concède néanmoins que sa ligne est très sympa, que le potentiel de prepa est formaidable, mais recentrons le sujet: quelle est la question?
- je veux une voiture sur laquelle les gens se retourne, qui fait tomber les minettes, et qui est preparable avec un RMI pour impressioner le vendredi soir sur l'exercice le plus interressant du sport automobile, le run pour le citer... et ceci pour pas cher!
ou
- je veux une voiture efficace sur laquelle le volant sert à quelques chose ( et oui les routes ne sont pas toutes droites), qui ne coute pas cher non plus, et qui a suffisament de puissance pour perfectionner ses bases.
On se doutera que les reponses au sujet de la s13 ne peuvent pas etre compatible!
Pour finir Nissan Spirit, la primera GT freine pas mal, a un chassis vraiment sympa, et sur le sinueux tu peux te marrer, pour pas cher non plus, par contre on oublie le style du coupé, question de choix!
Désolé d'avoir été un peu long, c est la derniere fois!
Putain ça consomme les petits 16v!... Mais que dire des 6 cylindres 24v...
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Maxthekiller
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29-12-2005, 21:20:44 -
MrAnderson56, tu a tré bien posté
-clair
-préci
-gardant toute proportion
-courtoi
merci
ensuite j'ai l'impression de pas avoir la s13 que bcp décrive...je sais pa pourquoi...
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calou56
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29-12-2005, 21:38:54 -
Citation :arretez avec sa fiabilité bordel!
pourquoi y a autan de post sur la s13 ici?
parce que c'est la voiture la moins cher et aussi parceque c'est celle qui est le plu préparé...
explique moi le rapport avec la fiabilité?!!
Citation :et coté conso pour la puissance ben désolé mai j'avai une caisse de 1300cc carbu... 65cv et 12L/100 pied légé... et pour info elles avaient la meme date de naissance...
Ce genre d'argument fracassant me laisse sans voix. On parle de carbu ou d'injection? C'ets quoi ces comparaisons à la con?!J'adore ce genre de commentaire sans fondement.
Citation :et tu t'étonne d'avoir eu des probleme avec?
relis et rerelis mes messages avant de poster. Vous avez quand même en majorité des gros problèmes d'assimilation les mecs. J'AI DIT je met en majuscule pour attirer l'attention!) "Tout d'abord ce fut une voiture que j'ai payé une poignée de cerise et qui avait quelques problèmes."
Je dois etre tres con parce que je retrouve pas le passage ou je me plains d avoir eu des problèmes avec. J AI ACHETE CETTE VOITURE EN CONNAISSANCE DE CES PROBLEMES. Ne me faites pas dire ce que j ai pas dit
Citation :tu t'es pa di que si le train avant déconnai c'était peu etre q'elle avai un probleme (genre pas de BAR ou alor mal réglé..)?
Tu sais ce que c est une BAR? "Barre anti rapprochement" ça existe pas d'origine sur la s13! J'aurais du en poser une,souder le chassis et poser un arceau, tu ne crois pas? Bref j'ai controler point par point le train avant, et je ne pense pas etre le seul ici à dire que la s13 se comporte comme un bateau
Citation :ATTENTION je ne te remet pas en causse on a chacun ses expérience je di juste que tu a peu etre pa eu non plu le meilleur numéro...
J'espère que tu as raison.
vends pièce de prim GT
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calou56
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29-12-2005, 21:45:05 -
Citation :MrAnderson56, tu a tré bien posté
-clair
-préci
-gardant toute proportion
-courtoi
merci
+1
Pour finir parce que je ne veux pas faire 150 pages inutiles, tout dépend de ce que l'on attend de la voiture. La s13 répondait pas du tout à mes exigences, mais on a pas tous les mêmes exigences
vends pièce de prim GT
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Maxthekiller
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29-12-2005, 21:46:45 -
alor calou..
pour la fiabilité je répondai...sur le fait que y avai plein de post
pour l'argument avec carbu/injection dsl mai je parlai par rapor époque mai je te rassure je peu te faire la mm comparaison avec la clio d'un ami 1.6L 16s 110cv il claque le 10L facil et pourtt il se traine
pour les probleme ton post me donnai l'impression que tu a été dépassé par les probleme... c'était pa ce que tu voulai dire dsl
pour une BAR oui je connai merci j'ai uen s13
je sai que y en a pa je disai ca au cas où il y en avai une! :roll:
voila une chose remise a plat...
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musty54
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29-12-2005, 22:00:03 -
Pour ma part et sans avoir lu les dix pages ( les 2 dernières m'on suffit)
Elle ma plus car déjà c'est une NISSAN
Elle a un comportement routier que j'ai apprécier dès les premier tour de roue, un moteur performant et suffisamment puissant pour s'amusé , une mecanique agréable a travailler, elle est abordable pour tous, c'est un modèle qui sort du lot .
En bref j'avoue avoir eu des soucis avec qui m'on mits la rage plusieurs foix et cette carrosserie très mal protégée ma obligé a m'en séparer, masi quoi qu'il ensoit pour moi ces un mythe automobile qui reste dans les souvenirs de tout ceux qui l'on essayé , j'en veux pour preuve Wyllyboy54 qui était pourtant affilié au Corvette .
Pour sont comportement routier il est vrais que plusieur fois je suis passé par des ptit trou pour pas l'abimée et même sur circuit , j'ai trouvé sont chassis correcte compte tenu de sont poids et le manque de pièce performante sur les liaisons au sol .
Les freins je veux admettre que c'est limites, mais il s'agit d'une voiture de série et non d'une voiture de course , chez Porsche il te facture des freins en ceramique pour ce type de conduite , sur le nurburgring après 8 km je n'avais plus de réponse, avec un liquide et des freins stock , monté en pièces perfo et DOT 5 je n'ai eu aucun soucis .
Je croyais qu'il s'agissait ici d'une éloge concernant ce modèle et je suis navré de voir qu'on la compare a de vulgaire modèle francais que je ne citerai ici car l'auteur du sujet a bien précisé qu'il ne voulais pas de fight !
Je trouve ca pathétique de cassé la réputation d'une voiture qui a déjà bien eu du mal a trouver ca place en europe alors qu'a l'heure actuelle elle a bien mieux survécue que certain autre .
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grumly2000
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29-12-2005, 22:42:55 -
MrAnderson56 a écrit :Je me permet de rentrer dans cette discution constructive de fans de s13, contre le reste du monde, mais certaines choses me font rire (Notament le manque d'objectivité de certains).
Je vais confirmer une petite chose que Calou56 a dit ( c est un ami, donc j ai aussi cotoyer pas mal la 200 sus-nommée), sur le fait que le train avant de "SA" s13 etait assez peu precis. Cela dit elle sortait d une cure de jouvence fastidieuse et menée avec serieux, ce qui laisse quand même un doute sur les qualités de base de la bagnolle.
Pour ma part, qui ne suis pas non plus tombé amoureux de la s13, je lui ai reproché une impression de chassis en mousse ( j exagère!), me rappelant (encore une fois toutes proportions gardées), le chassis d'une R21 Nevada que j'ai bien connu. En effet, elle se dandinait dans le sinueux, avec des réactions molleset peu rassurantes quand on la brusquait un brin.
Vous me direz evidemment que je suis un C****D qui n'y connait rien, pour preuve j'ose donné un avis mitigé sur la s13, mais le fait que ce soit une "GT" ne veux pas nécessairement dire qu'elle a toutes les excuses du monde pour son freinage plus que limite, et ces quelques autres defaults! +1
Après je considère la S13 comme ayant un chassis type S14 en moins affûté.
Bilan c'est une GT: confortable et à l'aise sur tous type de terrain mais pas une authentique machine de sport taillée pour le lent.
Son train AV tout comme son comportement général sont supérieure à la berline moyenne (normal c'est une GT) mais inférieur à une véritable GTi (205/Clio).
Et malheuresement pour la 200SX ce n'est pas juste une question de gabarit car en comportement/freinage la voiture de l'année 198x la R21T lui met une sacrée branlée faut être honnête.
Néanmoins je roule en 200SX et j'apprécie.
J'apprécie son confort; ses performances; sa tenue de route (après modif) et son exclusivité.
http://grumly2000.labrute.fr
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
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michael
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29-12-2005, 23:19:10 -
pour avoir eu pas mal de nissan,je vais faire un petit comparatif des modeles que j'ai eu et je parle de voitures stock.
fiabilite toute pieces confondu hors pieces d'usure)
1 rimera P11GT (rien change)
2:100nx 1.6slx (ceinture conducteur et commodo essuis glace arriere)
3 rimera P10GT (boite de vitesse,joint de cache culbuteurs)
4:200sx s13 (moteur,turbo,joint de culasse etc...)
ps:200sx s14a pas de probleme a ce jour,deja fait 17000km.
mais pas encore eu assez longtemps pour la classer dans la fiabilite.
tenue de route:
1 rimera P10GT (impressionant pour une berline)
2:200sx s14a (amortisseur un peu souple a mon gout)
3 rimera P11GT (train arriere moins bien reussi que sur la P10)
4:100nx 1.6slx ( amortisseur souple)
5:200sx s13 (amortisseur bien trop souple)
perf:
1:200sx s13 (la on sent le turbo)
2:200sx s14a (dommage pas de coup de pied au Q)
3 rimera P11GT (jusqu'a 120km/h ca tiens un s13 n'est ce pas astina37)
4 rimera P10GT (boite trop longue)
5:100nx 1.6slx (normal avec 102ch)
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ben-zero
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30-12-2005, 01:33:55 -
c'est clair coté perf quand meme ca donne bien !! coté tenue de route, des bons amortos sports et voila !! une bagnole qui se veut "tout public" peut pas avoir d'origine des amortos tasse-vertebre, sinon les pépés qu'en ont acheté pour aller chercher le pain lees aurait pas achetées !!
bon perso pourquoi j'ai pas une s13 :
- steph en a déja une j'aime pas copier (sauf les cd)
- j'habite en centre ville, j'aurais pleuré pour la conso
- je peux garer ma civic berline qu'atirre pas l'oeuil plus de 3 jours sans avoir peur de me la faire piquer ou rayer (meme les 306 ca se fait rayer) --> je cherchais une caisse discrete
- je voulais aussi une caisse pratique ou je peux mettre plus de 2 sac de courses et prendre des passagers de plus d' 1m20
et puis je dirais que ca tient pas mal du feeling quand meme, c'est du caractere le ca18det, on aime ou on aime pas, de meme que le b18c6 ou b18c4 (le mien ), avant hier j'ai lu un essai sur le net d'un ancien journaliste auto sur une audi et les golf, ben défaut : le manque de caractere.
ca fait partie des caisses pas vraiment fusées, mais que tu achete parce que le style (conduite ou exterieur) te plait, un peu comme les lotus, c'est pas surpuissant mais c'est un style.
c'est une auto plaisir / passion plus qu'une sportive dédiée. pourquoi se remonter une mini avec des weber facon rallye ? par passion. ben je pense que les possesseurs de s13 font partie de ces gens(tarés) la.
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pinpinade
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30-12-2005, 06:04:26 -
La 200sx, ça a été ma premiere voiture...
Une super voiture... je la vois encore souvent car je l'ai vendu à un ami.
La ligne est super, l'impression de puissance donné par le turbo (le fameux coup de pied aux fesses) également.
C'est une voiture faite pour la vitesse... ou le drift.
L'intérieur est confortable, et la position de conduite géniale !!
Je regrette ça...
C'est une voiture pépére, mais qui en a sous la pédale.
Après d'origine, c'est pas une arme de guerre... faut le reconnaitre.
A part en ligne droite ou sur l'autoroute... ou alors si on pilote comme un dieu (et encore...).
Par contre faut casser le mythe niveau budget perf ! 8)
Ce n'est pas LA voiture la mieu placée nivo perf/budget pur.
Parce comme je l'ai dit, d'origine, c'est vraiment BOF niveau chassis.
Y a beaucoup mieu... chez une marque que l'on oublie souvent... MAZDA.
Et là je peux comparer avec ma nouvelle voiture... la 323 GTX
Le chassis est démoniaque, le turbo monstreux (mais pas encore autant que sur la 323 GTR...) et la potentiel de prépa stage 1 coute une bouchée de pain ! (pour environ 200ch)
Et niveau fiabilitée... rien a voir...
Mais, je regrette quand meme ma 200sx pour tout ce que j'ai dit plus haut.
Je pense que ces 2 voitures (s13 et 323gtx) sont vraiment COMPLEMENTAIRES.
Et dès que je pourrai, je reprendrai une 200sx pour "cruiser" les nuits d'été ou pour manger de la porsche sur l'autoroute !
Par contre pour attaquer comme un fou en conduite pure... ça ne vaudra jamais la GTX à meme niveau de prépa.
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naru
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30-12-2005, 12:44:58 -
c pour sa que g une honda aussi ^^
mais pas pour arsouiller sur circuit ...
pour aller bosser et transporter du monde/bagages!
SALE!© by naru
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Tsuchiya
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30-12-2005, 14:24:49 -
je dois avouer que pour l'utilisation que j'envisage pour ma rs13, ce que je cherche c'est pas une voiture tunée de série façon itr ou tout autre caisse du genre,
-dejà je veut que ma caisse ai un look de coupé et pas un look de déplacoir facon scénic type R, clio rs ou 206 rc.
-par ailleur j'aime bien le look assez décalé de la 200, montrant bien la transition 80-90
-ensuite ce que je cherche c'est une voiture qui peut supporter une puissance accru et pourra la passer a la route, donc lma c'est simple ou oubli 95% des sportives abordable, donc au revoir les traction, au revoir les atmo, la il reste plus grand monde supra rx7 300zx, mais c'est trop lourd ou trop fragile...
-ensuite ce qui compte pour moi c'est d'avoir une liste de pièce assez importante pour la modifier, et la c'est le bonheur on peut quasiment tout adapter, pour trouver un turbo c'est vraiment pas un problème ce qui n'ai pas le chez d'autres marques... et surtout je ne paye pas dans le prix de la voiture des supension un peu plus dure mais nulle quand même pour un usage sportif , je ne paye pas hors de prix de pauvre améliorations inutile et ca me laisse de l'argent pour prendre des vrais pièce sport, c'est un peu comme on veut faire une pérpa de bourrin ca sert a rien de dépenser plus d'argent dans une subaru sti autant prendre la WRX.
Mais bon aprés chacun voit midi a sa porte et puis j'attend au tournant ce qui mette en doute les capacités de la 200...
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BEWOIN
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30-12-2005, 15:55:47 -
C'est vrai que stock, la conduite est un peu assimilé à un paquebot, les sièges ne sont pas assez envelopant de surcroix et on a du mal à ressentir le train arrière dans les reins quand ça commence à glisser surtout en ce moment, mais n'empèche que c'est une bonne propulsion (avec le lsd en tout cas) bien équilibré, et saine , avec un moteur performant qui nous emmène allègrement au délà des limitations de vitesses sans que l'on s'en rende compte .
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nicevo
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30-12-2005, 16:13:23 -
mon commentaire
comme premiere voiture jai ete choque...j aime trop cette voiture..;
elle est original, une belle ligne pour l"epoque.....potentiel de prepa.....
je la lacherai pour rien sauf...R32...
sinon mauvais point..suspension sa c sur...sinon rien a signaler....que du bonheur...malgres un petit carton qui coute des sous....mais ca c'etais du au manque de maitrise..lol
ccar ce petit animal demande pas mal de maitrise...de soi deja loool...
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jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
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Kyosuke
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30-12-2005, 16:36:22 -
Moi perso j'ai jamais eu aucun problème avec le freinage...Pourtant j'ai une des premières phases 2 donc étriers de phases 1...
Certains parle d'éfficacité mais qu'est-ce qu'on en a a foutre qu'elle soit efficace ou pas ? On n'est pas en compétition , le tout c'est de prendre du palisir au volant de sa caisse...Enfin moi je vois ça comme ça...Pour le sinueux je trouve qu'elle va quand même très bien...Avec des suspattes plus dur , la caisse devient tout de suite plus précise...Vous comparez avec des GTI mais de toute façon à notre niveau ce sera le gars derrière le volant qui fera la différence , pas la voiture...
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folken
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30-12-2005, 19:07:06 -
BEWOIN a écrit :on a du mal à ressentir le train arrière Non, décidement, s13 et s14 ne doivent vraiment rien avoir en commun ...
Perso, je pleure quand je prends un ralentisseur à + de 20 km/h.
Le train avant passe sans problème, mais à l'arrière j'ai trouvé ça super tappe cul, et pourtant mes suspensions sont censées être stock.
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BEWOIN
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30-12-2005, 20:46:46 -
folken a écrit :BEWOIN a écrit :on a du mal à ressentir le train arrière
Dut au manque de maintien des sièges
Je parlais de sensation de conduite (dans les reins) pas de suspention .
Les dos d'anes passe sans problème à +de 20km/h avec ma S13 , la garde au sol est assez élévé stock
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naru
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01-01-2006, 16:23:18 -
heu moi, les dos d'anes c pas a plus de 10kmh.
chai pas comment vous faites, ou alors votre config....
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Althaz
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03-01-2006, 15:31:59 -
Pour repondre à la question je resumerais ainsi :
-Beaucoup de puissance
-Propulsion
-Moteur Turbocompressé + Potentiel de préparation comme j'en ai jamais vu avant.
-Confortable, utilisable au quotidien avec une consommation modérée.
En fait c'est un mélange absolument unique.
Si vous me cherchez je suis dehors, je bichonne ma Corvette (euh, oups)
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Chucky
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04-01-2006, 08:50:48 -
- super gueule
- pas trop chère à l' achat
- performances impressionnantes ( même stock)
j' ai eu 2 405 MI16 avant mon S13. comparatif entre les 3 voitures, dans les mêmes conditions en DA ( je n'ai pas la distance) MI16=> 180 kmh; S13=>220
pointes: MI16=> 220; S13=> plus de 240
faut seulement être rigoureux sur l'entretien
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