Anonymous
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26-12-2005, 17:53:33 - Qu'est ce que la 200sx à de si spéciale ???
Je demande ça (pas méchamant evidemment) mais beaucoupe beaucoup de monde en a une ...
ex : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=37274
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi elle plait tant ?
Merci
P.S : je rapelle que ce n'est pas méchant
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Fazermath
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26-12-2005, 17:58:31 -
perso je trouve quelle a une belle ligne ,et des que tu l'essaye tu ne peu plus tant passer ,la preuve beaucoup veulent les revendre mais n'arrive pas a franchir le pas .
"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"
Nakamura (center of the village) é大 Masahiro (big hero)
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Maxthekiller
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26-12-2005, 18:03:08 -
clair que ce qui fait son succé c'est son prix, les pièce qu'on trouve a gogo...
point faible ca réputation de caisse fragil... il faut savoir entretenir etre un peu plu rigoureux q'avec une autre caisse mais par ce que c'est une caisse turbo de fin des année 80 pour la S13
les s14 et les suivante sont déja moin rigoureuse...
voila donc elle est fiable si on l'entretien pas comme un moteur atmo
sa ligne passe le temps sans vieillir... une peinture neuve, des jantes et tout le monde croit que c'est tout neuf.
et quand on l'a essayer on peu plu s'en passé... j'ai voulu revendre la 200sx...mai je peu pas
surtout que c'est une vrai horloge j'ai peur que pour 2000 je ne retrouve pas aussi bien (carrosserie en parfait éta et un moteur aux petis oignon..)
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Tsuchiya
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26-12-2005, 18:27:48 -
Jibe a écrit :Parce que bien préparée, elle pousse presque aussi fort qu'un CRX VTEC!!!!
arrète tu n'atteindra jamais ce niveau la
l'autre jour en 3200 j'ai croisé une CRX j'ai voulu faire la course avec lui pour voir comment ca poussait une crx j'ai fait une vidéo mais elle est trop nulle on voit rien :roll:
je vous laisse deviner le résultat...
je me suis pris la volé de ma vie
Micra K11 1.0
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Anonymous
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26-12-2005, 18:55:16 -
Question à 2 ... combien de ChvxDIN ça fait ?
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Maxthekiller
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26-12-2005, 19:11:09 -
s13
170cv
s14 et s14a
200cv
voila
et pour le t-top ca aurai obligé nissan a alourdir la caisse pour rigidifié le chassi
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Morton Feedback
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26-12-2005, 19:23:33 -
Le CRX vtech marche si fort que ça d'origine? De quel modèle parlez-vous?
nan rien...
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Maxthekiller
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26-12-2005, 19:29:37 -
pose, sui bien d'accord
aurai pu faire carrément une série spéciale cabriolet 8)
Morton Feedback, c'est une boutade
les crx ca rame
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Anonymous
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26-12-2005, 21:04:25 -
ok
Et je sais qu'on est sur le forum Nissan mais qu'est ce qui vaut une 200sx en Honda, Toyota ou encore Mitsubishi ?
je parle du niveau puissance DIN
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MUSTANG
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26-12-2005, 21:29:54 -
Max_2.0GT a écrit :ok
Et je sais qu'on est sur le forum Nissan mais qu'est ce qui vaut une 200sx en Honda, Toyota ou encore Mitsubishi ?
je parle du niveau puissance DIN
y'a pas trop d'equivalence de la 200 chez la concurrence...la 200 est une voiture assez particuliere...
Bon j'dirai L'ITR, chez honda, 190cv contre 171cv s13 et 200cv S14, mais le comportement est totalement different... l'ITR c'est beaucoup plus nerveux, ca monte a 9000trmin, donc on peut juste comparer leur gabarit...
un turbo propulsion contre un atmo traction... :roll:
chez toy jvois pas...ptetre la celica...chez mitsu...jvois pas non plus :roll:
par contre chez porsche: la 944 s, chez audi la S2 de l'époque
y'avait d'ailleurs eu un test sur les trois voitures et la 200SX était devant 8)
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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sergio
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26-12-2005, 21:53:51 -
max59 a écrit :Mais quelque chose que personne n'a dit (toujours pour la s13) : financierement, elle est très abordable ! !
c'est surtout ca le point principal, et ma réponse principale.
et j'en revient à la fiabilité, vous avez beau être trés soigneu, assez mécano pour un entretien méticuleu, beaucoup d'entre vous ont eu quand meme des soucis dus a la conception ( durites par ex.) .
par contre
question sensation... bah turbo 8)
question rapport prix/perf/prépa....bah turbo 8)
NB:
on a jamais autant parler de crx vtec que chez nissan, c'est fou ça .
je sent de la frustration
après si on arrive a se faire plaisir avec 130 ou 150 ch, pourquoi chercher plus, sauf si c'est pour devenir mécano, dans ce cas faut acheter un 200SX ou une SUPER 5 GT TURBO lol
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crxyann
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26-12-2005, 22:17:35 -
rien a ajouter ...
a si , j'ai eu un crx vtec, j'ai encore un delsol vti actuellement..
et si on compare, ben ......; no comment, je serais vulvaire, euh , vulgaire ..
ça a rien a voir... autant l'EE8 marche bien , monte bien dans les tours, autant, quand on essais une s13 , et q'on remonte dans l'EE8, on a un instinct naturel a ouvrir la porte et pousser avec le pied !!!
mdr
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Maxthekiller
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26-12-2005, 22:25:44 -
lol ben au moins crxyann, parle en connaissance de cause... j'espere que ca partira pas en freestyle aprés
et j'ajouterai sergio, que pour Citation :beaucoup d'entre vous ont eu quand meme des soucis dus a la conception ( durites par ex.)
ca c'est par ce que souvent l'entretien des anciens proprio n'a pa été rigoureux... j'ai la fameuse durite d'origine... elle a 202 000kms et pas de souci 8)
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MUSTANG
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26-12-2005, 22:33:02 -
crxyann a écrit :ça a rien a voir... autant l'EE8 marche bien , monte bien dans les tours, autant, quand on essais une s13 , et q'on remonte dans l'EE8, on a un instinct naturel a ouvrir la porte et pousser avec le pied !!!
mdr
faut comparer ce qui est comparable aussi
les deux marques n'ont absolument rien en commun... Nissan c'est le turbo...le truc bien coupleux....Honda c'est le vtec...le truc bien nerveux...
Après y'a des avantages et des inconvenients...tout dépend de ce qu'on attend d'une voiture...
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