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Qqn A T Il Une Idee
stef78 Hors ligne
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18-11-2005, 17:27:58   -    
KRLOS concernant l'huile qui sort de ta ligne n'oublie pas qu'avant tu avais un turbo HS, que par consequent de l'huile s'est accumulé dans la ligne pour ma part il a fallu un peu de temps avant qu'elle parte completment...ne perd pas ca de vue Wink

A moto et de nouveau dans le circuit...
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albator.korn Hors ligne
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18-11-2005, 17:39:45   -    
et oui 0.4 bar mais je pense que mon joint de culasse en est la cause

par contre je suis super riche donc je comprend pas le cliquetis

lundi je la passe en compression et je passe l'avance a 15°
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Maxthekiller Hors ligne
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18-11-2005, 17:39:54   -    
+1 la dépression de 0.4 c'est pas normal c'est 0.7 au ralenti et -0.87 en roulant accélrateur laché...

sinon je penche pour le MAF aussi Confused

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
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krisallyde Hors ligne
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18-11-2005, 17:55:45   -    
une question un peu hors du sujet !.. Est ce qu'un moteur turbo avec un turbo mort pourra fonctionner plus ou moins correctement, certe avec beaucoup moins de puissance, mais sans risque d'endommager le moteur en lui meme ??
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albator.korn Hors ligne
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18-11-2005, 18:02:43   -    
non

car les pale risque de faire des degas en cas d'arrachage , de plus lhuile que degage ton turbo va te provoquer du cliquetis ...
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krisallyde Hors ligne
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18-11-2005, 18:04:40   -    
ok merci Smile
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18-11-2005, 18:10:24   -    
albator.korn a écrit :avant que le turbo souffle je suis en depression (environ -0.4 bar )
et donc au passage de depression a pression c la que ca merde
La pression normale au ralenti est effectivement d'environ -0.7bar pas -0.4. Je pense donc aussi à un pb de durite qui fuit sous la poussée du turbo vu le symptôme Confused

Ca peut aussi être le débitmètre qui déconne, mais c'est moins probable, vérifie le quand même ça coûte rien Wink

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albator.korn Hors ligne
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18-11-2005, 18:28:11   -    
c clair .... faqut quand meme que je trouve un marabout moi
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18-11-2005, 18:37:41   -    
LOL

Commence par la vérif des durites (nottament celles branchées sur le turbo puisqu'il a été changé) Wink

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Kisskool57 Hors ligne
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18-11-2005, 18:59:39   -    
albator.korn, alor effectivement si tu roules très riche c'est presque sur qu'il y a une fuite d'air. J'ai deja eu le cas , j'ai meme fini par grillé les bougie tellemnt je roulais riche
En plus si ta -0.4bar en dépression, c'est que ta prise d'air se trouve en aval du papillon d'accélerateur et elle me semble assez importante
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grumly2000 Hors ligne
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18-11-2005, 19:07:20   -    
ça sent effectivement la fuite albator

http://grumly2000.labrute.fr

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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
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18-11-2005, 19:13:50   -    
vérifie toutes tes durites branché autour du collecteur d'admission

[Image: gta9dw.jpg]
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albator.korn Hors ligne
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18-11-2005, 19:14:38   -    
arhhhh si c une fuite je me fait un piping d'intercooler au lazer bordellll
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18-11-2005, 19:15:18   -    
Ca n'empêche qu'il faudra quand même des durites par endroit pour le raccorder LOL

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Kisskool57 Hors ligne
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18-11-2005, 19:32:52   -    
ça ne vient pas de ton piping ! si c'était le cas, tu aurais quand meme -0.7bar en dépression quand tu lache ton accélerateur

avec -0.4bar, ta prise d'air ne peut etre que après le papillon d'accélerateur

[Image: gta9dw.jpg]
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albator.korn Hors ligne
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18-11-2005, 20:54:34   -    
mais juste un truc j'ai toujour eu 0.4 bar en depression depuis que j'ai la voiture et que j'ai monter le joint de culasse

et avant elle marchais tres bien ..... avec peu de pression mais elle marchais bien
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Kisskool57 Hors ligne
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18-11-2005, 21:18:14   -    
albator.korn, est-ce que ta moyen de mesurer la compression des tes cylindres ?

[Image: gta9dw.jpg]
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jojo13 Hors ligne
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18-11-2005, 21:31:10   -    
mais la depression c est pas en milimetre de mercure ou je sais pas quoi la mois en depression je suis entre -400 et -500
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Maxthekiller Hors ligne
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18-11-2005, 21:32:50   -    
possible c'est le cas des supra mkIII...

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albator.korn Hors ligne
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21-11-2005, 14:02:17   -    
donc au ralentit -0.487 sur l'avr en roulaent et en relachant le pied -0.590

et 0.9 en peak

stef78 est passer samedi on a regarder les bougies ....pas de doute je tourne mega riche
et je fouete l'essence

se matin la voiture a eu du mal a partir , elle a demarer nikel mais toujour bloquer a 2000 /2500 tr

et puis sa lache d'un coup

je vais passer chez HSI faire mes compression et regler mon allumage , car au demonade de ma pompe a eau , le cas a ete remonter suivant des encoche repaire ,
hors on a remarquer que ct pas bien en face .... on les a remit en face et ca a l'air de mieu fonctionner

pour le bruit de piece dans un e machine ...sur a 98 % que c ma butéé d'embrayage

par contre en pleine accelaration je pense entendre du cliquetis
et au lacher de pied sa le fait plus

ca fait un tic tic tic ( krlos bruiteur pour hollywood lol )

qqn peu me dire si ca peut etre ca
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Kisskool57 Hors ligne
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21-11-2005, 23:55:18   -    
Citation :ca fait un tic tic tic
si tu entend ce bruit a pleine charge c'est bien du cliquetis.
Mais si tu dis que tu roule très riche et que un joint de culasse plus épais, c'est ton avance a l'allumage qui n'est pas bon
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