Tank
Active Member
Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
05-08-2004, 16:08:21 -
grumly2000 a écrit :Alors si je dis pas de connries...
Il y a 3 sorte/réf de gaz
Le gaz qui est interdit est remplacé par un autre autorisé MAIS QUI N'EST PAS LE GAZ actuellement monté sur tous les nouveaux véhicules.
Donc si tu va faire la recharge il faut mettre ce gaz là et pas le nouveau qui lui oui t'oblige à changer tous tes joints et pas le vieux qui pourri la couche d'ozone
la question suivante c'est /
le faire faire chez nissan ou nortoto c'est bon aussi.
esque ces ane vons pas me colée un gaze qui vas me pourir les joints
les sav auto deviéne de plus en plus nul. bientot quand tu vas avoir une soupape grillé il vont te vendre un moteur complet.
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
05-08-2004, 16:42:52 -
donc pour la clim si j'ai bien compris j'ai le choix entre
1) pas de clim
2)galerer comme un malade pour trouver le gaz de l'epoque et qui tue la couche d'ozone
3)changé tout les joint () pour pouvoir mettre le gaz utilisé actuellement
4)trouver le gaz intermediaire qui remplace le premié sans tué mes joint (donc ou et a quel prix)
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
05-08-2004, 16:51:19 -
oups je viens de me rendre compte quel est pas de 91 mais de 90.
date de premiére mise en circulation le 28/03/90
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Munds
Active Member
Messages : 225
Sujets : 18
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
05-08-2004, 19:34:33 -
si tu peu l'avoir pour moins de 3500 euros c'est une bonne affaire, surtout quek a que 100 000km environ, ok elle a 13ans, mais elle est stock, donc c'est possible que le turbo va etre nikel, mon T28 sur ma voiture a 170 000km, et elle est comme neuf, pas jeu, ca fume jamais.
Si tu la laiise d'origine, ta pas affair de soucis pour tes coussinets pour l'instant.
L'S13 est partie.......snifffffffffffff
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
06-08-2004, 08:08:55 -
Munds a écrit :si tu peu l'avoir pour moins de 3500 euros c'est une bonne affaire, surtout quek a que 100 000km environ, ok elle a 13ans, mais elle est stock, donc c'est possible que le turbo va etre nikel, mon T28 sur ma voiture a 170 000km, et elle est comme neuf, pas jeu, ca fume jamais.
Si tu la laiise d'origine, ta pas affair de soucis pour tes coussinets pour l'instant.
Ouaih mais si je pense déja a y rajouté quelques chevaux ca iras toujours bien docteur?
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
06-08-2004, 10:04:00 -
remy1234,
tu et pas loins de lyon toi. Tu l'a fait dans le coin
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
remy1234
Senior Member
subaru impreza STI7
42 - Loire France Messages : 2 010
Sujets : 62
Inscription : Nov 2002
Réputation :
19
|
06-08-2004, 10:26:52 -
je l'ai fait faire a clermont ferrand, mais c'etait il y a 3 ans et j'ai gardé aucune relation avec ce type...
mais te tracasse pas pour cette histoire de clim. si t'achete un s13 c'est pas pour la clim (surtout que l'ete est bientot fini), dis toi que si t'arrive a la recharger pour pas cher( comme moi) tant mieux sinon tant pis.
Propose lui 3000 euro, si il accepte, tu fais une belle affaire
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
06-08-2004, 10:36:06 -
je m'inquiéte pas pour la clim mais quand j'achéte une voiture j'aime que tout fonctionne niquel (qui a dit maniaque....).
Sinon un autre point noir et la fameuse durite d'huile mangeuse de turbo.
Donc
ou est t'elle?
ou la trouvé?
A quel prix?
comment la changé?
esque ces dur de le faire soit même?
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation :
2
|
07-08-2004, 13:45:52 -
Bonjour, plutot que de mettre un nouveau poste je prefere continier sur le meme sujet:
J'ai trouvé une S13 de 1989 a 2500
Le prob c qu'elle a plus de 210000 km au compteur.
Les + c que c'est une première main, avec un entretien Nissan depuis l'achat.
La boite de vitesse a été changée par une de modéle 94 (plus fiable apparemment), ainsi que l'embrayage, les freins, le radiateur, etc...
Je n'ai pas vu la voiture mais je voulais savoir les risques de réparation possible a ce kilométrage.
A priori le turbo n'a pas souffer sinon il aurait claqué plutot.
Mais par contre je crois que sur ces modèles le joint de culasse n'est pas trés costo..
Pouvais vous me dire votre avis sur cette S13?
Si j'arrive a baisser le prix a 2000 pensez vous que ca vaut le coup/ cout???
Merci d'avance
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
08-08-2004, 18:54:31 -
1500-1700 max ou alors ne garantie style la centrale.
|
|
Retourner en haut |
|
|