albator.korn
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17-11-2005, 18:12:59 - Qqn A T Il Une Idee
alors voila j'ai fait remonter mon turbo car l'ancien avais claquer ....comme par hasard lol
donc le mecano me rappel je par la chaercher et je test ...nikel
en plus la ligne la fait pousser violent
mais voila un bruit bizarre apparet comme une piece dans une machine a laver
mais ce que 1 a 2 sec et juste de temps en temps
je la prend pour aller travailler ....pas le temps de vraiment acceler car je taf a 15 bornes
et voila sur le parking une conne avec sa mini manque de me refaire l'arriere car elle m'avais pas vue..... :roll:
donc j'envoie un grosse accel et elle me rate
mais voila en plein accel ..... le moteur se coupe ......net
plus de DA plsu rien
j'essyae de redemerer ....... beaucoup de mal et une fumé bleuter
la voiure redemare apres 30 sec d'insistaneece et la fumée disparait
j'espere que rien a lacher .... le moteur tourne encore bien mais j'ai pas redemer apres l'avoir couper
qqn a une idee ??
je pense pas avoir perser un piston sinon je fumerait comme un goret
donc je seche ???
fuel cut ??? qui aurait planter mon moulin ??
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stef78
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17-11-2005, 18:17:12 -
Est ce qu'elle a fait un ecran bleu :
A moto et de nouveau dans le circuit...
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stef78
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18-11-2005, 09:29:05 -
concernant le jeu verticale c'est normal sur un turbo demonte sans huile faut bien que l'huile se mette quelque part quand le turbo tourne...
A moto et de nouveau dans le circuit...
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albator.korn
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18-11-2005, 16:21:04 -
streetbike a écrit :le jeu dans ce sens si en plus il était vide ( je suppose ) est totalement normal, même un T28bb raide de neuf a du jeu à sec. 0.2mm , non visible mais sensible au touché.
sinon pour info quand j'ai percé mon piston, j'avais 0 de compression mais pas un pet de fumée à l'échappement... par contre ça tournais absolument pas rond !!!! tu l'aurait senti...
et de toute façon faire un fuel cut sur un parking, il faut un turbo drolement rapide à charger !!!
dit moi quand tu a percer ton piston tu avait des goutelette d'huile a l'echapement ou pas car moi j'en ai un petit peut mais comme il restait de lhuile dans la ligne je pense que ca vien de la
par contre le turbo semble etre ok
mais ce midi au demarage ralenti ok .... j'accelere etr a arier a une pression de 0 bar ( plus de depression et pas de pression ) la voiture a des raters et chute a 500 tr/min et parfois cale
dons en faite je demare tout va bien et au moment d'aceler et de passer en presion ..... elle merde
j'en pert la tete
krlos
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albator.korn
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18-11-2005, 16:36:36 -
Kisskool57 a écrit :excuse moi mais j'ai pas trop compri la phrase là car justement je suis en train de réflechir a ton problem !
(j'accelere etr a arier a une pression de 0 bar )
avant que le turbo souffle je suis en depression (environ -0.4 bar )
et cette depression passe ensuite en pression (0.85 bar )
et donc au passage de depression a pression c la que ca merde
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200SeXy
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18-11-2005, 16:57:18 -
vérifie bien les branchements des durites d'air entre le turbo et le collecteur d'admission également (voir si tu n'as pas une fuite ou une durite poreuse), et également au niveau du collecteur d'échappement/turbo
ça sent la fuite d'air.
ça qui pourrait justifier l'accoup entre le passage dépression/pression,
et -0,4 bar de dépression, ça ne fait vraiment pas bezef , en genéral, ça tourne autour de -10psi(-0,7 bar)
Pour le bruit, ça ressemble à du cliquetis, pareil, peut-être dû à cette fuite d'air qui te donne un mélange trop pauvre...
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
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200SeXy
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18-11-2005, 17:13:29 -
Kisskool57 a écrit :les -0.4bar de dépression, c'est au ralenti ou quand tu relache l'accélerateur en roulant ?
si c'est en relachant l'accelérateur en roulant, alors là, pour le coup, c'est vraiment pas beaucoup du tout!
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