defrey_mdb
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07-10-2005, 21:39:04 -
d'accord elles ne sont pas chers mais est ce qu'ils les importent en france et si oui à quel prix car en general les frais de port sont au environ de 400 voir 500 dollars
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bambby
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08-10-2005, 00:06:30 -
pour ebay, il faut comprendre une chose:
ebay se commissionne sur le prix final de vente et non sur le prix global que l'acheteur va payer (objet + livraison)
ainsi certains vendeurs, pour eviter de payer trop de commission (et reduire ainsi l'argent "perdu") mettent des prix vraiment bas avec des frais de livraison eleves
au resultat pour 2 objets identiques tu auras 2 ecoles:
un objet X a 100 dollars (- la commission qui est de 10%) + 25 dollars de livraison
ce qui donne : 100 - 10% ==> 90 + 25 ==> 115 dollars
un objet X+ a 1 dollar (- la commission qui est tjr de 10%) + 100 dollars de livraison
ce qui donne : 1- 10% ==>0.9 + 100 ==> 100.9 dollars
perso, ca me derange pas de payer 100 dollars de livraison, sachant qu'au final grace a cette petite galipette, le vendeur peut me faire beneficier des frais qu'il aurait du donner a ebay, sur le prix final que je vais payer.
de plus en leur demandant gentiment, les vendeurs rajoutent dans le colis, la facture avec le prix original de l'objet, pour ses archives personnelles
donc pour en revenir aux jantes :
600 dollars de jantes + 400 de livraison + eventuellement 30 % de frais de douane
600 + 400 + 30% ==> 1300 dollars X 0.75 ou 0.80 ==> 975 ou 1040 euros
des jantes en 18 pouces a environ 1000 euros les 4 ==> j'achete de suite !!!!
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nissan200sxs13
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08-10-2005, 00:31:51 -
Moi je vends pour S13, mes jantes 5Ziegen 7.5 par 18 (225 au max 205 au min) pour 1300 Euros...je peux envoyer les photos si vous voulez
[img [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
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okala
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defrey_mdb
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08-10-2005, 10:05:17 -
Il me semble que enkei c'est une bonne marque, maintenant dite le moi si j'me trompe.
Par contre quant on va sur leurs site ce n'est pas ce genre de model qu'ils proposent et surtout pas au même prix
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grumly2000
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08-10-2005, 10:19:43 -
jojo13 a écrit :non c est le prix pour 4 jantes mais demande le prix de la livraison tu va comprendre dessuite il mettes des prix vraiement pas cher et il te font payé le double en livraison
tape filter intake sur ebay tu va trouvé des filtre a air a 0.51 $ c est pas possible de faire des sous comme ca il se ratrape sur la livraison Le mieux que j'ai trouvé cette semaine...
1 Boost controler à 1$ mais avec 300$ de fdp oui oui
Ils doutent de rien ces ricains
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
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dabeny
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08-10-2005, 13:14:50 -
paye ta jante a 28-30lbs aussi avec leurs marques sorties de nul part ;ppp
Faut vraiment aimer sacrifier les perfs pour economiser 200-300 :// :oops!:
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krisallyde
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08-10-2005, 13:53:19 -
dabeny a écrit :paye ta jante a 28-30lbs aussi avec leurs marques sorties de nul part ;ppp
Faut vraiment aimer sacrifier les perfs pour economiser 200-300 :// :oops!: Oui c'est clair...
Renseigne toi plutot sur des Slipstream : fdp compris, tu dois pouvoir t'en sortir a 650 (grand max 700) en 17".
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okala
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08-10-2005, 15:32:26 -
bin justement, tu pense perdre combien en reprise avec des jantes aussi grandes?
pis c vrai que tout les jours tu mets gaz en grand, alors des jantes légeres, waouh, c super utile! et pis y'a les pneus aussi, pas le même poids, faut faire gaffe à pas prendre n'importe quoi!!!
c vrai mais la perte de perfs ne doit pas être si "tangible" que cela et pis faut bien des roues "lookées" pour les petits budgets...
Et pis à mon avsi (et cela reste mon avis et qu'un avis) vaut mieux choisir des pneus un poil moins large et pis hop!
Tu mets du 205 au lieu de 225 et zou!!!!!
On a pas tous un gros portefeuille...
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defrey_mdb
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08-10-2005, 16:51:48 -
oui, faut compter entre $200 et $300 (grand max) suivant le transporteur, le poids et les garanties... Mais pas $400 ou $500 Clin d'oeil
voila ce qu'on m'as envoyer:
much over $400 for just the shipping
At 04:05 AM 8/12/2005, you wrote:
eBay sent this message to Syed Hamdani (sacwire).
Your registered name is included to show this message originated from eBay. Learn more.
Question about Item -- Respond Now
eBay sent this message on behalf of an eBay member via My Messages. Responses sent using email will go to the eBay member directly and will include your email address. Click the Respond Now button below to send your response via My Messages (your email address will not be included).
Question from defrey_mdb
Item: 18" Colour Racing Black Scorpion Wheels 4x100/114.3 ( 7992276264)
This message was sent while the listing was active.
defrey_mdb is a potential buyer.
hi i would like to know how much it is cost to send to france thanks
Respond to this question in My Messages.
je ne suis pas un menteur ni un mito
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dabeny
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08-10-2005, 19:22:25 -
okala a écrit :bin justement, tu pense perdre combien en reprise avec des jantes aussi grandes?
pis c vrai que tout les jours tu mets gaz en grand, alors des jantes légeres, waouh, c super utile! et pis y'a les pneus aussi, pas le même poids, faut faire gaffe à pas prendre n'importe quoi!!!
c vrai mais la perte de perfs ne doit pas être si "tangible" que cela et pis faut bien des roues "lookées" pour les petits budgets...
Et pis à mon avsi (et cela reste mon avis et qu'un avis) vaut mieux choisir des pneus un poil moins large et pis hop!
Tu mets du 205 au lieu de 225 et zou!!!!!
On a pas tous un gros portefeuille...
euh oué enfin la taille a la limite ca veut rien dire... enfin beaucoup moins que le poid justement ca se prend en compte car ca se ressent vraiment, la j'hesite entre 3 modeles de Jantes en 17" pour un MRS pour la meme taille de jante 17*7 ca va de 24lbs en passant par 18lbs pour arriver a 14lbs...
5 kilos par jantes en plus ou en moins, puissance ou pas j'te promet que ca se ressent ;ppp
Petit extrait d'un forum de la part de qqun qui a tout compris:
Citation :Le problème des masses non suspendues, c'est comme leur nom l'indique, que leur mouvements ne sont pas amortis par les suspensions.
Et au passage sur chaque bosse ou irrégularité, la roue reçoit une accélération vers le haut. Plus elle est lourde plus cette accélération va engendrer d'énergie (1/2 Masse*Vitesse^2). Et ça va contrecarrer le travail des suspensions qui appuient la roue au sol par le biais de la masse de l'auto.
Et donc la roue passera plus de temps en l'air, ou au moins avec une pression moindre sur le sol.
Bref, ça use pas plus les pneus, ça les décolle de la route et tu perds énormément en adhérence.
Fais le test avec n'importe quelle auto : remplace tes roues par les plus grosses possibles ( ou essaie celle d'un accroc du tuning) et roule fort sur une route irrégulière puis freine. Les distances de freinage sont bien plus longues. et c'est pareil pour l'adhérence en courbe, les changements d'appuis..
Et si tu rajoutes qu'une masse qui tourne a bien plus d'inertie qu'une masse inerte, plus la roue est lourde, plus elle est dure à freiner.
Tout ça est très sensible, un écart de 2 ou 3 kg par roue, tu le sens en quelques minutes au volant. Et au chrono..
Maintenant ce que j'en dis hein... ;ppp
Enfin si c'est pour le look peu importe les kilos, maintenant si c'est pour un vehicule qui compte poser une roue sur circuit, ca se reflechi
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krisallyde
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08-10-2005, 19:51:55 -
Il y a du vrai mais un beau ramassé de conneries quand meme.
Déja 0.5m.v², c'est l'énergie cinétique de ton véhicule de masse 'm' a la vitesse 'v' et pas l'énergie pour soulever ta roue ou je sais pas quoi. (c'est aussi l'énergie de la roue mais la roue tourne et on ne parle pas du meme probleme).
Et puis sinon, le problème du poids des jantes va surtout poser probleme au niveau de l'accélération de celle-ci (donc quand la voiture accélere et quand celle ci freine). C'est donc justement sur circuit que tu pourras faire des différences
Et pour finir : on a 2 voitures strictement identiques. La SEULE différence est que l'une pèse 1000 kg, l'autre en pese 2000 (peu importe le poids des jantes). A votre avis, laquelle aura la plus grande vitesse de pointe (sur du plat) ?
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folken
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10-10-2005, 09:36:07 -
krisallyde a écrit :Et pour finir : on a 2 voitures strictement identiques. La SEULE différence est que l'une pèse 1000 kg, l'autre en pese 2000 (peu importe le poids des jantes). A votre avis, laquelle aura la plus grande vitesse de pointe (sur du plat) ? Celle à 1000 kg, parce qu'il y aura moins de frottements entre les pneus et la route :]
Mais si on néglige ce facteur (qui sera de toutes façons négligeable, suffira de polisher celle à 2000 kg pour compenser) ... aucune.
La plus lourde mettera simplement plus de temps à l'atteindre.
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nissan200sxs13
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10-10-2005, 11:27:26 -
dabeny a écrit :[quote="okala"]bin justement, tu pense perdre combien en reprise avec des jantes aussi grandes?
pis c vrai que tout les jours tu mets gaz en grand, alors des jantes légeres, waouh, c super utile! et pis y'a les pneus aussi, pas le même poids, faut faire gaffe à pas prendre n'importe quoi!!!
c vrai mais la perte de perfs ne doit pas être si "tangible" que cela et pis faut bien des roues "lookées" pour les petits budgets...
Et pis à mon avsi (et cela reste mon avis et qu'un avis) vaut mieux choisir des pneus un poil moins large et pis hop!
Tu mets du 205 au lieu de 225 et zou!!!!!
On a pas tous un gros portefeuille...
euh oué enfin la taille a la limite ca veut rien dire... enfin beaucoup moins que le poid justement ca se prend en compte car ca se ressent vraiment, la j'hesite entre 3 modeles de Jantes en 17" pour un MRS pour la meme taille de jante 17*7 ca va de 24lbs en passant par 18lbs pour arriver a 14lbs...
5 kilos par jantes en plus ou en moins, puissance ou pas j'te promet que ca se ressent ;ppp
Petit extrait d'un forum de la part de qqun qui a tout compris:
Citation :Le problème des masses non suspendues, c'est comme leur nom l'indique, que leur mouvements ne sont pas amortis par les suspensions.
Et au passage sur chaque bosse ou irrégularité, la roue reçoit une accélération vers le haut. Plus elle est lourde plus cette accélération va engendrer d'énergie (1/2 Masse*Vitesse^2). Et ça va contrecarrer le travail des suspensions qui appuient la roue au sol par le biais de la masse de l'auto.
Et donc la roue passera plus de temps en l'air, ou au moins avec une pression moindre sur le sol.
Bref, ça use pas plus les pneus, ça les décolle de la route et tu perds énormément en adhérence.
Fais le test avec n'importe quelle auto : remplace tes roues par les plus grosses possibles ( ou essaie celle d'un accroc du tuning) et roule fort sur une route irrégulière puis freine. Les distances de freinage sont bien plus longues. et c'est pareil pour l'adhérence en courbe, les changements d'appuis..
Et si tu rajoutes qu'une masse qui tourne a bien plus d'inertie qu'une masse inerte, plus la roue est lourde, plus elle est dure à freiner.
Tout ça est très sensible, un écart de 2 ou 3 kg par roue, tu le sens en quelques minutes au volant. Et au chrono..
Moi je dis qu'avec le 18 que j'ai mis je fais le 0-100 en 7.4!!! alors qu'en 15 pouces avec 195-50 ben je le fais en 6.9!!!! donc je confirme, tu perds beaucoup en accèl...
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dabeny
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10-10-2005, 13:00:12 -
krisallyde a écrit :folken a écrit :krisallyde a écrit :Et pour finir : on a 2 voitures strictement identiques. La SEULE différence est que l'une pèse 1000 kg, l'autre en pese 2000 (peu importe le poids des jantes). A votre avis, laquelle aura la plus grande vitesse de pointe (sur du plat) ? Celle à 1000 kg, parce qu'il y aura moins de frottements entre les pneus et la route :]
Mais si on néglige ce facteur (qui sera de toutes façons négligeable, suffira de polisher celle à 2000 kg pour compenser) ... aucune.
La plus lourde mettera simplement plus de temps à l'atteindre.
Voila tout à fait !! Cetait une remarque pour ceux qui disent qu'ils gagnent quelques km/h en vitesse de pointe avec des jantes plus legeres...
Poid global et poid des masses non suspendu ca a pas du tout le meme effet hein, mais bon...
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