Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
QUESTION TECHNIQUE Maitre Cylindre URGENT
bip-bip Hors ligne
Senior Member
****

accord, shuttle, integra
27 - Eure France
Messages : 1 392
Sujets : 54
Inscription : Dec 2002
Réputation : 2
08-03-2006, 19:32:34   -   QUESTION TECHNIQUE Maitre Cylindre URGENT
J'aimerais savois si oui ou non la pression des deux sorties sur le maitre cylindre sont identiques ou non

Etant donné qu'il n'y a que deux sorties je pensais que oui mais la j'ai comme un doute

si quelqu'un peut m'aider c'est tres urgent

merci

Retourner en haut
Trouver Répondre
TCHEN-TAÏ Hors ligne
Active Member
***


Messages : 666
Sujets : 19
Inscription : Aug 2002
Réputation : 0
08-03-2006, 19:37:07   -    
oui même pression
sur nos honda c'est réparti 50/50 entre AVD avec ARG et AVG avec ARD
sachant que l'autre répartiteur fait la distribution entre l'avant et l'arrière

Réparer ses étriers AR grippés
Vend lame PC av de Promax pour crx : 140e
Recensement ED7
Retourner en haut
Trouver Répondre
itr62 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 0
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
09-03-2006, 01:35:00   -    
Normalement, c'est la meme chose sur les deux sorties.

Sur les anciennes Honda (EE8,EE9,ED7,ED9,.....): il y a un répartiteur de frein qui donne la répartition.

Sur les plus récentes, c'est l'ABS qui gére en fonction de la pression exercé sur la pédale et de la vitesse de rotation des roues.

THE LIFE BEGIN AT 9000 RPM !!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
bip-bip Hors ligne
Senior Member
****

accord, shuttle, integra
27 - Eure France
Messages : 1 392
Sujets : 54
Inscription : Dec 2002
Réputation : 2
09-03-2006, 13:27:17   -    
Je voulais l'info car je n'arrive pas e purger les freins et ca me rends dingue

Retourner en haut
Trouver Répondre
bip-bip Hors ligne
Senior Member
****

accord, shuttle, integra
27 - Eure France
Messages : 1 392
Sujets : 54
Inscription : Dec 2002
Réputation : 2
09-03-2006, 16:07:06   -    
Est 'il possible que je ne puisse pas purger les freins si les pistons des etriers avant sont trop gros

Retourner en haut
Trouver Répondre
nico42 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 831
Sujets : 48
Inscription : May 2005
Réputation : 3
09-03-2006, 16:31:44   -    
Normalement ça ne change rien (sur ma bécane j'ai le maitre cylindre (brembo) et les étriers (tokiko) qui sont complétement différents, ça purge nikel), le mieux reste la purge sous pression (et c'est surtout plus rapide)

Ma tuture, ICI --> ED7 Power !
[1.6i-16 TEAM] / member #6
[Image: Signature.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bip-bip Hors ligne
Senior Member
****

accord, shuttle, integra
27 - Eure France
Messages : 1 392
Sujets : 54
Inscription : Dec 2002
Réputation : 2
09-03-2006, 16:44:38   -    
oui mais comment faire car les bouchons honda sont different et le systeme de purge automatique ne fonctionnent pas

alors dit moi comment tu fais

Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
09-03-2006, 17:04:59   -    
t'as essayé par simple gravité?
tu ouvre le bouchon du bocal , tu devisse a l'autre bout, normalement ca doit se mettre a pisser

Retourner en haut
Trouver Répondre
vincentes2000 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 426
Sujets : 60
Inscription : Jun 2003
Réputation : 53
09-03-2006, 17:44:18   -    
Il y a aussi le fait qu'il faut appuyer doucement sur la pédale...
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
09-03-2006, 18:48:08   -    
meme sans appuyer, par graviter, ca doit pissuier tout seul du moment que le bouchon du bocal est retiré, si tu apouye sur la pedale, et si y a personne pour refermer a chaque fois, ben tu gobe de l'air

Retourner en haut
Trouver Répondre
bip-bip Hors ligne
Senior Member
****

accord, shuttle, integra
27 - Eure France
Messages : 1 392
Sujets : 54
Inscription : Dec 2002
Réputation : 2
09-03-2006, 20:21:34   -    
oui ca je sais mais merci d'y penser

Le probleme c'est que j'ai fabriquer de A a Z le circuit de freinage Durites avia d'un bout a l'autre repartiteur hydro et frein a main hydro donc le circuit etait vide et la j'en suis environ au 3eme bocal de vidé donc le liquide arrive partout et puis comme je n'ai plus de circuit en X ca complique les choses car on peut purger independament l'avant et l'arriere

J'en peut plus de cette merde

Je prends toute les idees

merci

Retourner en haut
Trouver Répondre
nico42 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 831
Sujets : 48
Inscription : May 2005
Réputation : 3
09-03-2006, 21:51:44   -    
bip-bip a écrit :oui mais comment faire car les bouchons honda sont different et le systeme de purge automatique ne fonctionnent pas

alors dit moi comment tu fais

Système maison, mais ca marche, j'essai de m'expliquer :
J'ai pris une petite plaque en acier, de taille à ce qu'elle recouvre le diamètre du bocal, un bout de chambre à air de meme dimension, j'ai superposé les 2, percé un trou (dans l'acier + chambre à air) pour passer une valve de bagnole mais avec le trou excentré. Ensuite pour purger, je pose ma plaque avec mon caoutchouc (pour faire l'étanchéité) sur mon bocal ouvert, et je sers le tout avec un serre joint rapide (c'est la l'utilité d'excentrer la valve), un coté du serre joint va sur le dessus, et l'autre va dessous le maitre cylindre. Ca me fait mon étanchéité, et plus qu'à brancher sur la valve une réserve de pression (roue, compresseur) à 1bar environ.
L'inconveniant c'est qu'il faut défaire le serre joint toutes les fois que l'on veut remplir le bocal.

Je sais pas si j'ai été clair, si tu veux des photos, je peux t'en faire demain

Ma tuture, ICI --> ED7 Power !
[1.6i-16 TEAM] / member #6
[Image: Signature.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
TCHEN-TAÏ Hors ligne
Active Member
***


Messages : 666
Sujets : 19
Inscription : Aug 2002
Réputation : 0
09-03-2006, 22:28:04   -    
OUI des photos j'ai déjà entendu parler de ce système et je n'ai jamais rien compris Oops!

Réparer ses étriers AR grippés
Vend lame PC av de Promax pour crx : 140e
Recensement ED7
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [S800] Problème fuite maitre cylindre frein barbalou 1 508 22-11-2022, 15:04:31
Dernier message: TsoF
  [UPGRADE] Maitre cylindre & Mastervac pour EG/EE dj_spark 39 15 689 22-02-2019, 19:55:35
Dernier message: JEAN-FI DEL SOL
  [all] taille master vac et maitre cylindre nico06 11 5 713 09-11-2014, 20:45:44
Dernier message: nico06
  [ED9].étrier rover. compatibilité maitre cylindre question? pedro-24 66 19 846 04-03-2013, 13:46:06
Dernier message: alex1135
  [ee9] [Rech tuto] Qui est passé en Maître Cylindre + MV d'integra? = Résolu ruptor 21 5 629 26-02-2013, 23:45:19
Dernier message: Kagotani_racing
  [eg]pb upgrade etriers itr; maitre cylindre?? fred_eg5 49 11 446 22-11-2012, 21:23:29
Dernier message: dhovick
  [compatibilité] maitre cylindre d ITR sur eg6 jojo13 8 4 778 22-11-2012, 08:50:06
Dernier message: gineto
  [Maitre cylindre EG6] Problème fuite jojo 62400 1 3 068 22-05-2012, 12:15:35
Dernier message: jojo 62400
  [Info] Sur quoi ca ce monte?: maitre cylindre moi-berenger 15 6 121 19-04-2012, 13:38:38
Dernier message: boyou2
  [ek3] maitre cylindre mb6 sur mastervac ek3 seyze 4 3 193 25-09-2011, 20:34:48
Dernier message: Pale rider