itr62
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09-03-2006, 01:35:00 -
Normalement, c'est la meme chose sur les deux sorties.
Sur les anciennes Honda (EE8,EE9,ED7,ED9,.....): il y a un répartiteur de frein qui donne la répartition.
Sur les plus récentes, c'est l'ABS qui gére en fonction de la pression exercé sur la pédale et de la vitesse de rotation des roues.
THE LIFE BEGIN AT 9000 RPM !!!!!!!!!!!!!!!!!
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nico42
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09-03-2006, 21:51:44 -
bip-bip a écrit :oui mais comment faire car les bouchons honda sont different et le systeme de purge automatique ne fonctionnent pas
alors dit moi comment tu fais
Système maison, mais ca marche, j'essai de m'expliquer :
J'ai pris une petite plaque en acier, de taille à ce qu'elle recouvre le diamètre du bocal, un bout de chambre à air de meme dimension, j'ai superposé les 2, percé un trou (dans l'acier + chambre à air) pour passer une valve de bagnole mais avec le trou excentré. Ensuite pour purger, je pose ma plaque avec mon caoutchouc (pour faire l'étanchéité) sur mon bocal ouvert, et je sers le tout avec un serre joint rapide (c'est la l'utilité d'excentrer la valve), un coté du serre joint va sur le dessus, et l'autre va dessous le maitre cylindre. Ca me fait mon étanchéité, et plus qu'à brancher sur la valve une réserve de pression (roue, compresseur) à 1bar environ.
L'inconveniant c'est qu'il faut défaire le serre joint toutes les fois que l'on veut remplir le bocal.
Je sais pas si j'ai été clair, si tu veux des photos, je peux t'en faire demain
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