tomtomhonda
Junior Member
Messages : 99
Sujets : 27
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
04-07-2006, 11:08:39 - Putain de frein lol
bjr a tts et vive honda
the best engine in the world
|
|
Retourner en haut |
|
daprankster
Active Member
Messages : 759
Sujets : 51
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
|
04-07-2006, 12:18:13 -
mon rex est passé chez le carrossier apres un accident, il a mis le mauvais liquid de frein du coup elle si je sotrais mon pieds et freinais avec ça aurait ete mieux qu'avec son frien! pour dire a quelle point elle freinait pas, je pensais a une eventuelle fruit mains nada, j'ai tout bonnement changé le liquid(dot3)
maintenant si tu a vraiment de l'air dans ton circuit faudra la soulever et purgage et changement du liquid , peut etre que c'est pas le bon?
bon courage
I got you under my skin!
Crx ed9, Civic ej6 tabarnac, Civic EJ8 usdm, Terios turtle powa, New Balance MR805 BR, Civic SiR EP3 K24
|
|
Retourner en haut |
|
tomtomhonda
Junior Member
Messages : 99
Sujets : 27
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
04-07-2006, 12:44:44 - Putain de frein lol
ben comme louquide c du dot 4 voila pour info
merci encore
bjr a tts et vive honda
the best engine in the world
|
|
Retourner en haut |
|
daprankster
Active Member
Messages : 759
Sujets : 51
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
|
04-07-2006, 15:47:08 -
voila purge, si c'est une ed9 je crois que c'est bien du dot 3
I got you under my skin!
Crx ed9, Civic ej6 tabarnac, Civic EJ8 usdm, Terios turtle powa, New Balance MR805 BR, Civic SiR EP3 K24
|
|
Retourner en haut |
|
thecazpower
Junior Member
Messages : 47
Sujets : 1
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
04-07-2006, 22:38:12 -
nico42 a écrit :DOT3, DOT4 et DOT5.1 sont compatibles, y'a juste le point d'ébullition qui change.
Par contre, ne met surtout pas de DOT5, ca détruira ton circuit et ses caoutchoucs.
+1, et respecte bien la puge en croix, il me semble ARD en premier?!!
Tant que ca ne freine pas c'est kil reste de l'air dans le bazar...
"Le MR c'est bien surtout au dessus de 4000 tours, c'est bien aussi l'été "
|
|
Retourner en haut |
|
DACTILUS
Active Member
Messages : 806
Sujets : 20
Inscription : Nov 2003
Réputation :
3
|
06-07-2006, 13:36:36 -
Meme souci sur mon REX. Dans le workshop, il est conseillé de purger dans le sens AVG,ARD,AVD,ARG.
Voir dans le workshop BRAKES -> BLEEDING Page 13-10
C'est encore un peu mou après la purge mais roule un peu avec la voiture (environ 5kms) en freinant doucement et le freinage redeviens normal après.
Testé et approuvé
|
|
Retourner en haut |
|
thecazpower
Junior Member
Messages : 47
Sujets : 1
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
06-07-2006, 21:04:40 -
La purge peut etre aussi bouchée, si ca fait longtps que ca na pas ete fait
"Le MR c'est bien surtout au dessus de 4000 tours, c'est bien aussi l'été "
|
|
Retourner en haut |
|
DACTILUS
Active Member
Messages : 806
Sujets : 20
Inscription : Nov 2003
Réputation :
3
|
07-07-2006, 05:29:41 -
biban a écrit :Pour la purge, il faut purgé de la roue la plus loin de ton maitre cylindre à la plus proche. soit arD, arG, av D et AVG.
Sur CRX, ca fonctionne pas comme ça. Dans le workshop, il est conseillé de purger dans le sens AVG,ARD,AVD,ARG.
J'ai testé la methode classique (arD, arG, av D et AVG) et ça freiné pas donc j'ai fait celle conseillé sur le workshop et depuis plus de soucis
|
|
Retourner en haut |
|
|