itr_vtec
Active Member
Sujets : 27
|
25-05-2005, 23:42:56 - Purge du liquide de frein sur itr
Bonjour,
Avez vous des docs ou des conseils pour purger (vidanger) le liquide de frein sur une ITR ?
Merci !
|
|
Retourner en haut |
|
roadking74
Active Member
Sujets : 13
|
26-05-2005, 07:44:28 -
Si tu veux ke ça soit fait correctement, il vaut mieux avoir le matos nécessaire ou donner à la concession... tu veux mettre du DOT 5.1 pour remplacer le 4 ?
Fo ossi ke je m'en occupe avec mes durites aviation
new project now on the road ! damn it's fast....
|
|
Retourner en haut |
|
letizia
Active Member
Sujets : 4
|
26-05-2005, 09:49:43 -
Il te faut, un cric, un pote, une bouteille avec une durite dedand (quelqu'n pour mieux expliquer le système de remonté d'air que moi, je suis nulle à ca ) et du DOT.
Tu dévises les vis de purge, ton pote appui sur la pédale de frein et ca vidange, commence toujours par celle la plus loin du vase
Et au fur et à mesure tu rajoutes du liquide voilà. Pas trop besoin de machine ou quoi....
|
|
Retourner en haut |
|
sylvain
Active Member
Sujets : 9
|
26-05-2005, 13:39:37 -
SURTOUT N'ENFONCE PAS LA PEDALE A FOND QUAND TU PURGES, mets un cale sous la pedale pour eviter d'aller a fond, sinon au revoir le maitre cylindre !
S2000
|
|
Retourner en haut |
|
bapts
Active Member
Sujets : 13
|
26-05-2005, 19:31:41 -
pour info j'ai fait une vidange complete du systeme, pour le remplacer par du rbf600, apres la vidange la pedale était vraiment molle, je refait une vidange pareil.
en cherchant sur le forum jai trouver mes reponses, et oui ca sert le bouton recherche!!!,c'est pour ca que je post presque pas, enfin bon, la solution était de faire la vidange, declencher quelque fois l ABS et ensuite refaire une purge et la nickel
Je le dit car pas mal de personne qui on eu le pb pensai que c'était le maitre cylindre.
j'espere que ca t'aidera
Merci bien romuald ca a l'air vraiment pratique.
|
|
Retourner en haut |
|
west motion
Active Member
Sujets : 6
|
07-09-2006, 13:55:27 -
bapts a écrit :pour info j'ai fait une vidange complete du systeme, pour le remplacer par du rbf600, apres la vidange la pedale était vraiment molle, je refait une vidange pareil.
en cherchant sur le forum jai trouver mes reponses, et oui ca sert le bouton recherche!!!,c'est pour ca que je post presque pas, enfin bon, la solution était de faire la vidange, declencher quelque fois l ABS et ensuite refaire une purge et la nickel
Je le dit car pas mal de personne qui on eu le pb pensai que c'était le maitre cylindre.
j'espere que ca t'aidera
Merci bien romuald ca a l'air vraiment pratique.
pareil, la pédale est molle...
Je dois repurger ce soir... je vais déclancher qq fois l'ABS avant de la faire
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
|
|
Retourner en haut |
|
|