darius
Junior Member
Messages : 45
Sujets : 1
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
05-07-2005, 22:28:55 -
deja tu purges ton system de frein a l envers il faut purger d abord ta roue la plus eloigner du maitre cylindre a la plus proche..............essaye deja sa..........apres regarde si tu na pas inverser tes etrier le gauche a droite par exemple (meme si je ne c est pas si ces possible sur ee8 mais je l ai deja vue sur d autre auto et impossible a purger) et si jammais sa ne marche pas il ya de forte possibiliter que ce sois le maitre cylindre mais quand tu apuis sur la pedal elle decent progressivment ou elle desent d un coup????
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
05-07-2005, 22:38:34 -
+1 maitre cylindre.
t as peut etre niqué les caoutchouc dedans en purgeant.
il me semble que chez honda il purgent pas a la pedale. va voi dans les faq ils en parlent en bas
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
honda civic
Active Member
Messages : 336
Sujets : 24
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
06-07-2005, 11:54:33 -
c est obliger un bourrage du maitre clindre qui etais sec qui a lache, maitre cylindre a remplacer
c est evident
a vendre
nombreuse piece civic eg, demander en Mp
|
|
Retourner en haut |
|
darius
Junior Member
Messages : 45
Sujets : 1
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
06-07-2005, 13:30:37 -
v tec a écrit :la pedale descend d un seul coup sans resistance!
si il ni a aucune resitance je penses que tu as encord de l air dans ton circuit car meme avec le MC mort il y a une (petite) resistance a moin que les joint ce soit vraiment dechirer des le premier coup de pompage mais c est etonant :
purge deja dans le bon sans sa evitera peut etre de depanser des roro pour rien
|
|
Retourner en haut |
|
polowrc
Active Member
Messages : 144
Sujets : 20
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
06-07-2005, 14:04:35 -
J'ai un probleme un peu similaire mais quand meme trés étonnant.
Nissan Sunny GTI équipé d'abs (dot3)
Le freinage est bon tout le temps sauf quand je fais de la montagne.
Dés que je commence a monter les freins disparaissent petit a petit...
Et au moment de redescendre le perimer coup de pédale est flippant:
La pédale s'enfonce jusqu'au plancher sans aucune résistance... réfléxe je remonte le pied immédiatement pour réappuyer et la ca freine sec dierct donc tout au long de la déscente j'appuie plusieurs fois pour pouvoir ralentir et m'arréter.
Par la suite tout redevient normal.
Qu'es que c'est?
es que je peux remplacer le dot 3 par du 4 ou 5?
Nissan Sunny GTI
-Fidanza, NGK, exedy, Calsonic, Green, Bardahl, Technomagnesio...
Pigeot Saucisse(qui rame)
Honda Civic EG3
Polowrc alias Pulsar GTI 974
Forum Ile de la Réunion 974 ---> www.japancar974.com
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
07-07-2005, 00:15:56 -
polowrc,
plusieurs possibilitées: ton liquide est mor trop chargé en humidité, tes joint mc, tes durites fatigués ou alors tes plaquettes c de la merde.......
t as le choix
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
07-07-2005, 00:17:17 -
sinon les deux pistons pour mc de ed c 70 euro je l ai acheté y a quinze suite a une purge sauvage de l ancien proprio
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
polowrc
Active Member
Messages : 144
Sujets : 20
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
07-07-2005, 07:04:21 -
Merci
J'vais tenter la purge et remplacer le dot 3 par du 4
PS : J'ai deja changer les plaquettes et ca fais pareil que les anciennes.
Nissan Sunny GTI
-Fidanza, NGK, exedy, Calsonic, Green, Bardahl, Technomagnesio...
Pigeot Saucisse(qui rame)
Honda Civic EG3
Polowrc alias Pulsar GTI 974
Forum Ile de la Réunion 974 ---> www.japancar974.com
|
|
Retourner en haut |
|
nico42
Senior Member
Messages : 1 831
Sujets : 48
Inscription : May 2005
Réputation :
3
|
07-07-2005, 08:40:57 -
Je confirme pour le prix des 2 pistons de maitre cylindre pour ED7 --> 72 chez Honda. Par contre, il faut impérativement que le corps du maitre cylindre soit nikel !
Autrement j'ai purgé sous pression (outil home made ) avec du DOT 5.1 (et non pas DOT 5, qui lui est différent)
|
|
Retourner en haut |
|
|