Bon alors, pour commencer, un bonjour a tous :@+
Alors voilà, comme j'en avais peut-être déjà parlé sur un de mes rares topics ici, j'ai passé 2 bonnes années à la recherche d'infos sur le Mugen CR-X Pro.2 et force est de constater que c'est coton de dégoter des infos sur ce modèle... donc de là a en trouver un et le faire importer en France j'prèfère même pas imaginer
. Du coup a part un énorme coup de chance qui me permettrait d'en faire venir un, c'est même pas la peine d'y penser...
Suite a ce constat et surtout, suite à mon "carton" avec mon ch'ti CR-X adoré, je me suis dit, pourquoi ne pas tenté une "réplique" du "Pro.2" au plus fidèle tout en essayant de "minimiser" les risques vis-à-vis des forces de l'ordre...
Voici donc les premières tofs :
pour commencer une vue d'ensemble du kit "Mugen"
et 2/3 modifs de look "en test" (je veux un rendu sobre, donc suivant les avis ça restera ou pas
)
adaptation maison de l'éclairage arrière (j'ai essayé de faire au mieu)
On passe maintenant au légère modifs "mécaniques",
voilà pour ce qui concerne le travail déjà fait, pour ce qui est des modifs en prévision à plus ou moins long terme :
- volant et moyeu
- jantes
- admi
:
- ligne inox
:
- "décalcos" Pro.2 ??
- changement d'alarme
Donc maintenant j'attend vos avis, idées, conseils parce que je risque d'en avoir bien besoin... heureusement que maintenant Dadou a sa boutique, ça risque de m'être bien utile :P .
Je crois que j'ai tout dit... si vous voyez des précisions que j'aurais oublié d'apporter ou si y'a des questions n'hésitez pas
.
Merci d'avance pour votre contribution a mon projet