YES I !!!!!!!
La vache, 2 aprèm à me faire chier avec 2 cric, une barre de 2 mètre, des masses etc..... Alors qu'avec la technique j'ai mis 10 min en partant de 0 (enlever la roue, cric, désacoupler la suspension ..)
Ca me sidère !! Pour ceux qui on eu du mal à comprendre du premier coup, j'explique le truc:
En fait, on lève au cric se qui écarte l'espace qu'il y a entre le bras et la rotule, on place une cale qui est de la taille de cet écartement, on maintien la cale tout en descendant le cric.
La cale est maintenant coincée entre les 2 parties, plus le disque descends, plus l'écartement entre ces parties se réduit.
Les emenchements conique s'enlèvent au choc, je pouvais tjrs essayer d'y aller à la barre !!!
Un coup de latte sur le disque et hop, c'était réglé.
Pour ma part , j'ai utilisé une clef mixte 27/32 pour la cale , et n'oubliez surtout pas de laissé l'écrous de la rotule, sinon, le cardan va en prendre un sacré coup !! Il faut juste le dessérrer un peux.
MERCI MECHE POUR CETTE VIDEO !!!!!!!!
Il faudrait la mettre ds les FAQ, vu le nombres de personnes qui galères à l'enlevé, j'ai lu je ne sais combien de post sur le forum ou les mec galérais 2-3 H pour rien.
CA SE VIRE A CHOC , PAS EN FORCANT AVEC UNE BARRE , C'EST CA LE SECRET !!