Thierry94
Newbie
Sujets : 0
|
26-02-2010, 12:03:16 -
Merci pour vos réponses les mecs. Subaru m'a conseillé de recharger la batterie, car la charge par les câbles n'était pas suffisante, selon leurs dires. Donc, j'ai démonter la batterie ce matin, je vais m'empresser d'acheter un chargeur.
|
|
Retourner en haut |
|
THC
Junior Member
Sujets : 3
|
26-02-2010, 12:15:00 -
Moi si j'étais toi j'irais dans un garage la faire recharger car au moins ils le matériel adapté
Car acheter un chargeur t'as déjà des chances d'acheter de la merde et surtout une fois que tu l'auras utiliser tu risque plus vraiment de t'en servir une autre fois...
Mais bon ce n'est qu'un avis
You know you own an impreza when you like the color cherry blossom red, but not pink...
|
|
Retourner en haut |
|
nycaman
Newbie
subaru gt 99
94 - Val-de-Marne France Messages : 3
Sujets : 1
|
21-05-2015, 11:54:20 - RE: Problème subaru qui démarre pas --> Trouvé
bonjour a tous je me présente je suis nouveau sur le forum,je viens d'acquérir une subaru impreza gt 99 RHD et mon problème c'est qu'elle ne démarre plus,j'ai fait un scan il y a marqué code 12 (signal du démarreur)et tout les capteurs sont en position fermé,j'ai testé avec le multimètre le capteur AAC et il n'y a pas de courant qui passe!! est ce que quelqu'un peut m'aider....
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 113
Sujets : 36
|
|
Retourner en haut |
|
nycaman
Newbie
subaru gt 99
94 - Val-de-Marne France Messages : 3
Sujets : 1
|
05-06-2015, 11:59:31 - RE: Problème subaru qui démarre pas --> Trouvé
bonjours a tous je suis nouveau et je possède une subaru gt 99 depuis 1 mois RHD et elle ne débarre plus code erreur 12 "signal du démarreur" est ce que quelqu'un peut m'aider merci
|
|
Retourner en haut |
|