nagumo
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07-07-2004, 14:31:40 - Probleme pour demarrer
Yop yop a tous.
Je pense savoir d'ou vient mon probleme, mais j'aimerai connaitre votre avis avant d'aller chez HONDA.
Voila, je viens juste a l'instant d'essayer de demarrer et la rien, il n'y a que le moteur qui est entraineé par le demarreur.
J'ai bien mon voyant de check engine qui s'allume et qui s'eteint avec le petit clic du relais, donc mon relais et bon.
J'ai essayer plusieurs fois sans succes comme si il n'y avait pas d'allumage.
J'ouvre donc le capot, bouge les fils de bougies et je tapote sur l'allumeur, je ressaye de demarrer et la hop le moteur repart avec un peu de mal au debut mais repart quand meme.
Je signale que cela met deja arrive il y a 2 mois je crois, et j'ai fais pareil en tapotant sur l'allumeur et le moteur est repartit.
Je pense donc aux symptômes de l'allumeur qui va lacher d'un moment a l'autre.
Pouvez vous me confirmer mes impressions?
Sinon faut il changer l'allumeur entierement ou on peut changer que certaines pieces?
Quelqu'un aurait il un allumeur de rechange pas cher au cas ou?
Peut-on faire le montage soit meme?
Voili voilou, merci d'avance pour vos reponses.
Nagumo74
ouiiiinnn je veux une SKYLINE.......
Toute personne qui ne péte ni ne rote est vouée à l'explosion, alors lachez vous...........
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martys
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07-07-2004, 14:50:34 -
Salut nagumo,
J'aimerai savoir combien de kilomètres à ta CRX ?? ..
J'ai eu le meme genre de problème sur ma CRX(ee8) de 91 pour 212'000km.
Elle avait des problèmes de démarrage et au bout d'un certain temps, je suis tombé en rade sur la route.. Resultat des courses : Distributeur d'allumage à changer(600.- suisse) ...
La pièce est très cher mais après l'avoir changer, je n'ai pas été déçu..
J'ai du gagner en tout cas 1 seconde de 0-100 et beaucoup beaucoup de couple .. Ce fut comme une renaissance ... et pleins de gens peuvent me soutenir sur ce point..
C'est un peu la maladie des Honda, l'allumage ..
En esperant t'avoir aider..
A +
Honda un jour, Honda toujours ..
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nagumo
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07-07-2004, 14:54:23 - Mon kilometrage.......
Yop yop martys
Merci de ta reponse
Mon CRX a 302000 kms, mais le moteur ne doit en avoir que dans les 170 000 kms environ.
Voili voilou
Nagumo74
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COCO74
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07-07-2004, 14:57:02 -
nagumo, ca peut etre aussi ton faisceau de bougies qui vieillit et qui supporte moins bien l humidité; essaye d y passer un coup de bombe anti humidité, j avais eu le probleme sur mon ancienne rover 216gti(mot ed9)
ce probleme n apparait il pas que quand le temps est tres humide?
ca vaut le coup d essayer ca avant de changer l allumeur
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nagumo
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07-07-2004, 15:02:16 - ah oui pas bete du tout................
Yop yop COCO74
Pas bete du tout le coup des fils d'allumage/bougies.
En effet, il me semble que le probleme apparait quand il fait humide, d'ailleurs ce matin il a plu tout le temps.
Comment fais tu pour mettre la bombe anti humidité?
Je dois changer uniquement les fils de bougies ou autre choses en plus?
Viens tu samedi soir car j'ai yon liveir qui t'attends..............
Si tu viens j'acheterai une bombe comme cela tu me guidera..
Merci du tuyau.
Nagumo74
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Jim-fizz
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07-07-2004, 15:10:41 -
Mount a écrit :sin on démonte la tete de delco et regarde comment cé foutu à l'intérieur et graisse un peu les tetons ...
Tu descend dans le sud cet été me graisser les Tétons.....
hummmmmmmpf
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COCO74
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07-07-2004, 15:15:59 -
pour la bombe, j en avais balancé à "la sauvage" sur les fils et sur le delco, et apres, je n ai jamais eut de blemes
quand tu vois le prix des fils de bougies chez honda ca calme!! (si mes souvenirs sont bons, c est 30 euro par cylindre pour l ee8)
Mount a raison,
j avais aussi LEGEREMENT gratté les tétons dans le delco, car si tu regarde, ils sont oxidés.
le probleme, avait commencé comme pour toi, de temps en temps quand il pleuvait et ensuite ca le faisait à chaque fois que c etait humide
et j ai fais ce que je t ai dis plus haut et sans rien changer et je n ai jamais re-eut de problemes apres
il y a peut etre d autres solutions un peu plus "orthodoxes", mais en tout cas pour moi ca avait marché
par contre, ne me demande pas ce que c etait comme bombe d antihumidité, car c etait mon pere qui m avait filé ca :rley: ...
ps pour samedi, je ne sais pas encore si je viens à TZ...
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nagumo
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07-07-2004, 15:16:44 - Combien pour un faisceau complet de bougies????
Yop yop
Bon je vais essayer la bombe anti humiditée mais je voulais de toute facon changer mon faisceau de bougies donc je crois que le moment est venu
Qui peux me donner l'adresse d'un site ou il en vende des performants et ou mon moteur et reference, car je sais qu'aux USA mon moteur n'existe pas. (D16A9)?
Sinon le faisceau de bougies d'un moteur D14A1 peut il aller sur mon moteur????Car je viens de recuperer une ED7 entierement pour pieces.
Merci d'avance a tous
nagumo74
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nagumo
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07-07-2004, 15:21:17 - Pour demonter le cache de l'allumeur????
Yop yop
Je veux bien demonter le cache de l'allumeur, mais il n'y a que les vis autour a enlever ainsi que les fils de bougies?
Il n'y a rien d'autre qui va venir avec? on ne deregle rien en faisant cela??
Merci d'avance a tous.
Comment va la jambe COCO74?
Nagumo74
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nagumo
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07-07-2004, 15:28:01 - oui en effet...........
Yop yop
En effet je viens de m'apercevoir que je m'a gourer desole.
Les faisceaux sont ils donc interchangeables???
Merci
Nagumo74
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COCO74
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07-07-2004, 15:29:27 -
non, tu ne derregle rien en demontant le "cache" plastique de l allumeur, tu n as meme pas besoin de demonter les fils(attention si tu les demontes, il faut les reperer...),il n y a que viss je sais plus.
c est si tu demontes l allumeur complet qu il faut le rerégler, mais ce n est pas la peine de le demonter...
(la jambe en a encore pour deux semaines de plattre... et si c est toujours pas remis dans 15 jours, il faudra operer :dead: )
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nagumo
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07-07-2004, 18:36:07 - bon alors pour le site....
Yop yop
Je reviens pour savoir qui connait un site ou ils vendent des faisceaux pour bougies si possible de couleurs.
Merci d'avance
Nagumo74
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Larcenn
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08-07-2004, 01:29:51 -
Mount a écrit :sin on démonte la tete de delco et regarde comment cé foutu à l'intérieur et graisse un peu les tetons ...
Eu non ce n'est pastrop conseillé. Enfin en fonction de certaine graisse tu peu rendre la chose totalement isolé.
La graisse qui serai preconisé serai de la graisse pour cosse de batterie, mais a vrai dire il vaut mieux virer l'oxide qu'il y as sur les tetons et les laissé sec.
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