lefaye84
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06-05-2009, 18:35:33 - [crx ed9] ne veut plus démarrer
Voilà tous réside dans les masses je pense.
car depuis que j'ai changé mes fils de masses (ceux prit sur la caisse et
le cache culbuteur) je ne démarre plus.
J'ai pourtant mis une assez grosse section de cable et refixé a l'endroit où
ils étaient.
Ce sont des pas des câbles spéciaux quand même?
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Whiplasher
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Civic EG5
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06-05-2009, 23:07:43 -
lefaye84, édite ton titre
ben non les masse c'est du câblage tout con.... tu as du forcément zaper un truc ^^
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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tukiller
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07-05-2009, 00:36:13 -
regarde sur la pipe d eau j avais u se problème la et je me suis pris la tête pour une masse arracher a cette endroit la
Akira street concept
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lefaye84
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10-05-2009, 17:38:59 -
la pipe d'eau ? je voit pas ce que tu veux dire.
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Whiplasher
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Civic EG5
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10-05-2009, 22:47:52 -
il veut dire le bloc calorstat effectivement il y a une masse dessus, qui sert pour beaucoup de trucs !
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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lefaye84
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11-05-2009, 17:26:52 -
ok je voit la quelle s'est. Mais non je ne l'ai pas touché celle ci.
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lefaye84
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28-05-2009, 22:00:42 -
bon j'ai touours pas réglé mon problème
le démarreur se lance mais sa ne démarre pas ?
le voyant e défaut moteur s'allume constament.
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lefaye84
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28-05-2009, 22:19:07 -
pourquoi les fusibles j'ai juste changé mes fils de masse qui été rouillé ?
je regarde quand même. merci
pour l'allumeur est il possible que les cahoutchou que l'on met dans les
puits de bougies ? car j'ai ouvert mon cache culbu pour controlé l'usure
des cames ?
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lefaye84
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28-05-2009, 22:19:37 -
Comment on voit les codes erreurs ?
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kevinVTEC
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28-05-2009, 22:38:03 -
j'ai eu un truc comme ca, sans raison ca voulait plus demarrer... c etait le fusible du ventilateur moteur qui avait pété.
verifie tous tes fusibles deja!
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
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Whiplasher
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29-05-2009, 00:15:29 -
pour voir les codes erreurs, il te faut enlever une partie de la moquette coté passager, tu as ton écu dessous, et quand tu met le contact une diode sur l'ecu va se mettre a clignoter, si c'est comme sur EG, un clignotement cour c'est des unités, et un long c'est une dizaine, et si il y a plusieurs codes erreurs, tu as une pose entre les deux.
par exemple 2 clignotement lent et 4 court, ca fait code 24.
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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lefaye84
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01-06-2009, 17:17:31 -
pwoua la misère pour les code erreur.
j'ai regarder les fusibles R A S
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shaman94
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01-06-2009, 18:06:16 -
c'est très simple il faut juste bien compter les codes
Effectivemen long pour les disaines
Ex: 2 long 3 court ca fait 23 , juste 2 courts ca fait 2
Ca vas t'aiguiller
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