SR20
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26-01-2008, 17:37:43 -
justement c'est des bougies neuves,elles sont etes changées
Ca arrive j'etais a 180km et la voiture et descendue a 160km
le vtec marche toujours quand je lui tire decue,j'ai decu déja changé les bougie et sa recommencer
9,592 seconde au 2OOm pour un crx stock mais vidée
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SR20
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26-01-2008, 23:14:14 -
merci les gars!!! se foutre des autres vous etes balaise mais repondre c'est autre chose donc rester chez vous!!!!!
Donc pour les personnes sérieuse,je vais reformuler ma question
Voila j'ai tiré une pointe avec le EK4 j'étais a 180km quand d'un coup il est descendu a 160km depuis il s'est mis a brouté et j'ai une bougie qui perle
J'ai essai avec 2 autres bougies et meme histoire, il broute toujours
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SR20
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27-01-2008, 10:40:14 -
Il a 185000km et il est entierement stock cote moteur et gestion
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lb83
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27-01-2008, 16:12:34 - prb moteur
fait faire une anlyse des quatres gaz au ralentie et a trois puis quatre;;;;;;milles tours.
tu me donne les résultats, j'aisserais de t'aidai.
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SR20
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03-02-2008, 12:20:29 -
voila j'ai changé mon rotor et mon allumeur et le soucis est toujours la.
Donc quand je demonte les bougies j'en ai une qui est toujours humide et j'ai verifie si j'ai de l'allumage sur cette bougie et il y en a
Donc la je bloque. ;(
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SR20
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03-02-2008, 14:29:15 -
j'ai fait l'echange de fil de bougie avec un EE8 et c'est le meme probleme
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lb83
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03-02-2008, 20:44:35 - R
Je ne détient pas la science infuse, mais j'ai parlé d'analyse des gazs.
je suis garagiste (pilote une ek9 a mes heures perdus)
Quand on a un problème je ne pense qu'il faut le résoudre en "essayant" des pièces. En atelier on fait d'abord une recherche de panne.
Avec cette analyse, je te garantie que l'on peut faire le trie dans tes poblèmes.
salutations.
PS/ la prise d'air sur la gti peut etre une piste.
Pour les compressions, il faut impérativement regardé la levé d'aiguille de ton compressiomètre dès les premières secondes. En fin de prise de compréssion, on peut avoir une valeur correcte alors qu'il y a un PRB.
Le vrais test a faire est: un test d'étanchéité cylindre. mettre les soupapes en bascule, envoyer de l'air dans le cylindre (avec un appareil spécifique équipé d'un mano) en rapport de la cylindre il doit se "dégonflé" en un temp donné. (un cylindre n'est pas étanche a 100%, les segment laisse passer) Si le cylindre c'est "dégonflé" lentement, tu n'a pas de PRB de compression. Si il se vide trop vite, il faut écouté par ou il fuit. Soit par le collecteur admission (soupape) soit par le collecteur d'échappement (soupape) soit par la jauge d'huile ou la durit de reniflar. Là, tu a un souci de segment ou pire de piston...
Je comprend cependant que tu veuille faire au moins cher et que tu veuille faire te débrouillé tout seul. Bon courage.
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SR20
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29-02-2008, 23:07:16 -
Le verdict est arrivé après le démontage de la culasse par mon garagiste et le verdict est severe;
voila les photos;
Hé comme vous pouvez le constaté le piston est fondu,et je me demande pourquoi car il es entretenu de la tres bonne huile et les bougie venait d'etre change c'etait des bosch
Si vous pouvez me donné la réponse a mes question merci
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