civic90!!!
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08-01-2006, 20:37:33 - Probleme, ma honda fait un bruit de subaru...
voila donc j'explique mon blem.. j'ai fait des reglages d'a/f avec mon apexi (controlé a la wideband) le l'endemin je vais pour demarrer et la elle me fais un bruit de subaru pendant 20 sec au moin comme si elle tournait sur 3 cylindre ou qu'elle été gavé d'essence enfin j'sais pas!!!
donc je remet dessuite les reglages d'origines> et je roule toute la journée nikel!
le lendemain meme probleme au premier demmarage
donc en fait au premier demmarage de la journée (donc voiture non utilisé pendant 12h environ) elle broute mechament, sinon elle tourne nikel apres!!
de quoi ça peux venir a votre avis?
merci
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civic90!!!
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08-01-2006, 21:59:38 -
Muad-Dib a écrit :il a monté de 0.2 bar
oui environ 0.2 si je dis pas de betise, mais ça fait a peu pres 1 an que le reglage n'as pas été touché...
le sympthome est apparu apres mon premier jour d'essais a la wideband :roll: et comme au court de mes reglage j'ai mon chel engine qui cé allumé quelque fois, je pense que ça doit etre bien plus grave qu'un probleme de pression d'essence..
enfin j'ai pas de bol sur ce coup la
demain je posterai la video du bruit quelle fait ça vous denera peu etre d'autre idée
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Ludo-Vtec
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08-01-2006, 22:28:24 -
Bah vos WB jettez la
Car la mienne ne communique pas avec l'ECU
PAr contre je recupere des infos que je connecte directement a l'ECU de ma WB comme les sondes K, compte tours etc...
Donc si je comprends bien la vous virez votre lambda d'origine qu'il faut laisser,c'est ca?
Ma WB peut meme simulé la lambda d'origine pour que le calculo ne delire pas
En fait je pense que mon montage est pas mal vu que j'ai soudé un autre ecrou de lambda pour laisser mon origine et mettre ma WB,tout ca pour ne pas avoir une auto qui delire
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dj_spark
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08-01-2006, 22:41:08 -
Alors dans ce cas il remets la mémoire interne et rebranche la narrow.
Moi j'ai dis parce que ma narrow va sauter (j'ai pas envie de percer mon 5 Zigen ) et que je vais mettre la WB à sa place.
Vu le type de WB (LC1) je log à travers l'ECU (closed loop désactivé).
Pour revenir au sujet :
Donc tu utilises les deux sondes en même tps ? As tu désactivé le closed loop ? Parce que si tu te bats a régler un truc que l'ECU compense, c'est pas gagné.
EDIT : WWWhhhoooooaaaa
J'avais pas calculé !!! Avec un Apexi ? Sans moi : oubliez TOUT ce que j'ai dis.
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Ludo-Vtec
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08-01-2006, 22:43:38 -
le closed loop c'est pour un ECU modifié genre P28 ou P30?
Ou tu dis que meme en modifiant l'ecu avec un apexi,l'ecu compense a ses données d'origine?
PS:j'ai percé ma Buddy Club et j'ai meme un bouchon/ecrou le jour ou j'enleve la WB
Perso pour un bon reglage vaut mieux modifier certaine chose et ne pas faire sa a l'arrache...
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civic90!!!
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09-01-2006, 00:06:56 -
j'vois pas pourquoi ma question enerve certaine personne :roll:
pour revenir a mon sujet et arreter de divaguer sur des closed louping chez pas quoi
j'ai debranché mon r-300 (simplement pour evité de me le faire voler!!)
j'ai remis mes parametres "BRICOLAGES" a 0
mais se matin ça ma refait la meme galere au demarrage!!
donc je reformule ma question:
a votre avis, quelle defaillance "mecanique" peux coser un demarrage difficile, suivi de ratté du moteur?
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