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Probleme Démontage alternateur!
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ShocK
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Bonsoir à tous!!!
Voilà cela fait deux semaine que j'ai un souci d'alternateur, du a une giclée d'huile! J'ai donc commandé un alternateur sur AKR, qui est maintenant arrivé, puis dimanche j'ai commencé a démonté mon alternateur sans trop de soucis, une fois totalement demonté du bloc moteur, je me suis retrouvé dans l'incapacité de le retirer du compartiment moteur!
Impossible de le retirer du dessus a cause de l'injection, a droite du au maitre cylindre, a gauche du des durite et au filtre a essence et en dessous du a la traverse! Comment donc faire? Faut il demonté autre chose? quel piece? pour un simple alternateur.... Surtout qu'aucun garage ne veut me le monter sous pretexte que la piece n'a pas été acheté chez eux...
Merci pour votre aide!
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![[Image: bannireae82contour.jpg]](http://img50.imageshack.us/img50/5089/bannireae82contour.jpg)
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juliened9
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et oui le prob de l'alternateur,
moi javais virer le maitre cylindre de frein au dessus.
sinon tu faire en enlevant un cardan,ta pas le choix de tte facon.
he oui....
Camtôa
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C'est bizarre que sa sorte pas ! Tente côté durite et filtre à essence, c'est vite fait à démonter (je sais c quand mm chiant) . Sinon peut être une astuce de genre dévissage des silent block moteur "anti couple" et à l'aide d'un cric faire monter le moteur vers l'avant (pivoter sur "l'axe" des autres supports) et profiter de l'espace libéré pour sortir l'alternateur par le dessous. T'as pensé à regarder sur le manuel d'entretien ? Ils doivent bien expliuer comment faire !
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
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ShocK
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j'ai ps de manuel
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porcoleader
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wé pareil avec mon fério Esi... on l'a sorti par en dessous, avec le cric... 2-3 minutes pour l'enlever... 1h pour le remettre! bonne chance!
Vive le ski
mcle81
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moi sur le crx , ca passe a laise par le passage de roue si tu retire le support de l'alternateur. !!!
juliened9
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a l'aise??? faut que je vois comment tu as fais alors, a moins d'avoir enlevé les support moteur et soulever l'auto ...
mcle81
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non tu demonte ton alternateur, puis le supprt ou ce fixe l'alternateur et puis tu fais tout decsendre et ca sort par le passage de roue a laise !!!! ca c'est sur , je le remonte meme aujourdu'hui .
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