crx man vtec power
Active Member
Sujets : 37
|
15-10-2004, 21:04:52 - Prob de cardan AF53
Salut,voila en ce moment j'ai un peu de tps ,j'ai donc décider de changer la boite de vitesse de l'AF 53 a ma copine,au passage j'ai remarqué que sur le cardan gauche les 2 soufflet (boite et roue)était sur le point de lacher,j'ai donc décider au passage de les changer ,coté boite aucun soucis ,coté roue j'enleve donc la tete(marteau sur le tripôde)j'enfile je soufflet et remet la tete en tapant des coups sec afin de renter la tete surle clips du barreau et j'essaie la voiture au bout de la rue,plus deotricité(en, clair l'auto n'avance plus)je remarque que la tete du cardan est sortis du barreau,aujourd'hui je decide donc de redemonter le cardan et de bien remettre la tete sur son barreau donc je retape de plus belle sur la tete afin de bien la refixer sur le barreau,je reessayes et la rebelotte,je deviens fou,quelqu'a t'il deja eu cette blague et au pire est ce que d'aprés vous honda détaille le clips du barreau (acr je pense que c'est lui qui doit etre fautifs)je besoin de votre aides,da'vnce MERCI
|
|
Retourner en haut |
|
Diamantis
Active Member
Sujets : 1
|
15-10-2004, 23:03:01 -
Oué je pense que sa doit venir du clip qui tien la bague au bareau change la et il bougera plus, je pense qu'ils le vendent separement, ou sinon regarde si t'as pas inversser les 2 clip(celui en bas et celui en haut de la tripode) car l'un est peut etre plus epai que l'autre
MOI
|
|
Retourner en haut |
|
[ED9]Arno
Active Member
Sujets : 40
|
16-10-2004, 21:20:47 -
pas de dégâts. C'est les principal.
[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
|
|
Retourner en haut |
|
Diamantis
Active Member
Sujets : 1
|
17-10-2004, 11:36:39 -
Diamantis a écrit :Oué je pense que sa doit venir du clip qui tien la bague au bareau change la et il bougera plus, je pense qu'ils le vendent separement, ou sinon regarde si t'as pas inversser les 2 clip(celui en bas et celui en haut de la tripode) car l'un est peut etre plus epai que l'autre
Cool que se soit reparer mais pour mon explication j'ai pris comme exemple mes cardan d'ed9 mais il on pas l'air d'etre fait pareil car le tripode est tenu par 2 clip d'epaisseur diferente de chaque coté sur l'ed9 et si on les inverse bah celui du haut tien a moitier
MOI
|
|
Retourner en haut |
|