MUSTANG
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13-03-2006, 10:53:07 -
Asphalt Burner a écrit :Il a 120.000km je suppose qu'il est d'origine. Mais comme il n'a commencé à souffler vraiment fort qu'à partir de 95.000km, je pense qu'on peut dire qu'il est quasi neuf :]
Je met aussi du Mecacyl
Ta voiture fume toujours asphalt?????
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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frank s13
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13-03-2006, 23:41:24 -
et on trouve sa ou le mécacyl ? car moi conaissai pas! vu que mon t25 comence a fatigué! lol
V8 4.2 Ferrari powered !
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nicevo
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13-04-2006, 22:26:50 -
je crois que je vais avoir des problemes..qui ma contaminer??car moi c par periodes...mais ce qui est sur ralenti parfois=blanc
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
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toytoy
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13-04-2006, 23:12:29 -
pas glop non ! une bonne segmentation a faire en somme ! ( en fait une étanchéitée complète serais la bienvenue ... )
:@+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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musty54
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13-04-2006, 23:28:44 -
toytoy a écrit :pas glop non ! une bonne segmentation a faire en somme ! ( en fait une étanchéitée complète serais la bienvenue ... )
:@+
Je laisse sa dans les mains de kisscool vu mon budget limité a cause des frais engendré par cette achat et mon inquiétude fasse a cette situation il s'est proposé immédiatement Kisscool je te remercie au passage pour ta recherche aujourd'hui .
Sinon oui on fait la total inspection et révision complète .
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Jack-of-all-Trades
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14-04-2006, 09:48:10 -
57e la segmentation ?
ou ca ?
j'ai rien vu en dessous de 150-200e
GO HARD or GO HOME!
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Greg_P
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14-04-2006, 09:52:36 -
Mais le probleme a lieu avant avec vos S13... cette durite qui se bouche fait que l'huile devient vite pourrie, et le moteur perd ses compression... Ensuite c'est le turbo qui lache.
Rien de bien nouveau... Je vois pas pourquoi vous etes etonne de devoir refaire le moteur de coupe sportif avec ce genre de probleme...
Bon courage en tout cas.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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