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[Prepa conseil]
japanauto Hors ligne Junior Member *

Messages : 28
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Inscription : Jan 2009
Réputation : 0
03-09-2010, 15:15:10 #1

Bonjour,
Je possede une nissan 200sx rs13 quand je l ai acheter elle etait toute d origine .
Voila j ai monter :

Moteur :
une admission direct
un dump valve double piston
une demie ligne d echapement (marque performance)
un collecteur xs power
une elbow xs power
un turbo t28 by emusa

Chassis :
Jantes kosei en 16 "
pneu en 205 55 16
ammortisseur kyb exel g a l arriere
ressort fk automotive

Que me manque t il pour finir ma prepa moteur et ma prepa chassis pour du street usage routier merci .
vroomdams Hors ligne Man Made By Ikéa Moderateurs
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
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Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
03-09-2010, 15:17:07 #2

Des pièces autres que XS power LOL LOL

Et une recherche sur le forum t'aurais amplement renseigné Wink

C'est pas comme si c'était le 249ème post de ce type pour un S13 :roll: :roll: LOL

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

japanauto Hors ligne Junior Member *

Messages : 28
Sujets : 13
Inscription : Jan 2009
Réputation : 0
03-09-2010, 15:21:09 #3

oui mais chaque voiture est differente selon sa preparation et xs power et mieu q une marque no name
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
Shetland Tricouille
- France
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Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
03-09-2010, 15:55:04 #4

une pompe a essence,un jeu de bougies froides,des manos pour controler tout ce bôw monde,un vrai de jeu d'amortos aux quatre coins,de vrais ressorts,et surtout,des freins.

ah oui,j'oubliais,achète aussi le Bescherelle 'orthographe' historie de dire Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
folken Hors ligne Posting Freak *****
- France
Messages : 14 063
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
03-09-2010, 18:17:21 #5

fk c'est allemand et homologué TüV quand même (même si je t'accorde que ça veut juste dire que la qualité de fabrication est pas trop pourrie, pas que ça tient la route correctement)
kyb exel g c'est pas mal, mais il en faudrait devant aussi LOL

Pour le reste, je suis tout à fait d'accord.
A voir aussi à quelle pression le turbo souffle, mais ... ho, et puis c'est pas comme si y'avait pas ce qu'il faut en topic sur la prépa moteur, y'a pas 25000 setups éprouvés et qui marchent bien :roll: les bases restent les mêmes, aux marques des pièces près ...


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