Bonjour, premier post pour ma Prélude
J ai un petit souci avec. Je tiens a préciser qu aucun code erreur n apparait et que je n ai pas fait de modifs.
En conduite coulée ( jusqu a 4000 tours, et pas de pied plancher ) ma Prélude tourne nickel ( c est une BB1 , donc 2,2 VTI )
Par contre en forte accellération avec déclenchement du vtec, etc , elle tourne nickel sur les deux trois premieres sollicitations... Apres peu a peu elle présente des coupures qui se transforment en a coups si je multiplie les accellérations.... A noter que ses défaillances s accompagnent d indications fantaisistes du compte tours...
Si je stoppe les fortes sollicitations , elle coupe legerement a regime stabilisé et au bout de 3-4 min de conduite sans forte accellération, tout rentre dans l ordre et le compte tour refonctionne pafaitement...
J ai donc vérifié:
Faisceau > RAS
Bougies > neuves
tete de l allumeur > Les "plots" semblent en bon état et le rotor ne présente pas d oxydation
Codes erreur > RAS
Si quelqu un peut me filer un coup de main , ou si les symptomes "defaillance probablement de l allumage ET du compte tour simultanées " + Uniquement en fortes sollicitations permettent de me suggérer des pistes ce serait top...
Merci[/b]