Frosty22
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Salut! petit soucis sur la prélude, elle perd ce qui me semble être de l'huile à partir du dessous de cette pièce:
![[Image: img8760r.jpg]](http://img5.imageshack.us/img5/1515/img8760r.jpg)
S'agit-il de la pompe de direction assistée ou d'autre chose?
Ça à l'air bien accessible mais est-ce que c'est facile à changer?
En tout cas c'est assez urgent car l'alternateur est en dessous et je doute qu'il apprécie l'arrosage...
Merci pour vos réponses.
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(19-02-2013, 19:58:19)Frosty22 a écrit : S'agit-il de la pompe de direction assistée ou d'autre chose? OUI
Ça à l'air bien accessible mais est-ce que c'est facile à changer? Non, en une demi heure c'est remplacé avec purge, tu peux aussi la refaire (joints) pas dit que ca coute moins cher...
En tout cas c'est assez urgent car l'alternateur est en dessous et je doute qu'il apprécie l'arrosage...
Merci pour vos réponses.
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
Frosty22
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Merci, effectivement c'est bien la pompe de DA, entre temps j'ai regardé le "workshop" et ça n'a pas l'air bien sorcier à purger/remplacer.
Et mon avis c'est aussi de la changer plutôt que de la refaire 
La dernière question c'est de savoir si elles sont compatibles entre F20, voir F22, H23, et H22???
Vanishing Point
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si ça peux t'aider, elle sont compatibles entre B18 et B16, le reste, je sais pas.
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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Essaye de voir (si pas déjà changee ) si la fuite viens du dessus, la durite en dur fixée pas deux vis clé de 10... Y'a un petit joint théorique, pas cher...
Ma lude BB1: http://www.japancar.fr/forum/Sujet-BB1-P...pid1429989
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Frosty22
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Plop, avec beaucoup de retard, juste pour dire que c'était bien ça, la pompe fuyait. Merci les gars
Très facile à changer: d'abord purger proprement le circuit, détendre la courroie, remplacer la pompe (3 vis bien accessible), retendre la courroie, refaire le plein de liquide spécial Honda, remettre en pression et roulez!!!
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