Frank
Active Member
CRX & Civic SL
59 - Nord France Messages : 632
Sujets : 7
|
11-07-2017, 13:45:54 - RE: [Civic 2G & Crx] - ballade d'anciennes + photos.
(10-07-2017, 05:47:22)Thomas86 a écrit : C'est toujours un régal de parcourir tes topics et de pouvoir admirer tes autos toutes aussi cliniques !
J'aime ce style simple et de bon goût, tu as l'art de sublimer de bonnes bases sans en faire trop, j'adore !!
Ben merci ça fait plaisir un message comme le tiens par le passé j'ai eu des caisse beaucoup plus propre que celle ci .. on va dire qu'avec le temps je m'intéresse a des bases plus anciennes, et les défauts qui vont avec, c'est justement de les restaurer petit a petit qui me fait plaisir, autant que de rouler avec
(10-07-2017, 08:25:06)SoichiroYann a écrit : Un duo magnifique.
Merci
七転八起
" In my opinion, true enthusiasts are really looking for fun, not just speed. " Spoon Tatsuru Ichishima
|
|
Retourner en haut |
|
Frank
Active Member
CRX & Civic SL
59 - Nord France Messages : 632
Sujets : 7
|
26-07-2018, 17:26:18 - RE: [Prelude 3G & Crx] - 90' Spirit.
Il reste encore du monde ici ? Ma vieille civic est partie avec un ami et elle roule toujours, je l'ai remplacée par une... Prelude 3G 16S... phase 2, sabrina grey et ses stickers trophée, intérieur cuir noir.. quand on y goûte difficile de ne pas en reprendre une pour l'instant elle reste stock, on verra le temps voulu..
Le CRX a encore eu droit a quelques évolutions, plus gros freins a l’arrière, qui lui donne un bien meilleur équilibre, le fameux volant personal... beaucoup d'autres choses sont a venir, tout les silent blocs neufs entre autre.. voici quelques photos du HEM 2017, et une vidéo extérieure a Abbeville d'un ami en Supra MK3 a bientot IRL !
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=LjTybZjA...e=youtu.be]
七転八起
" In my opinion, true enthusiasts are really looking for fun, not just speed. " Spoon Tatsuru Ichishima
|
|
Retourner en haut |
|
Anarchti
Active Member
Sujets : 14
|
27-07-2018, 09:29:59 - RE: [Prelude 3G & Crx] - 90' Spirit.
haaaa que c'est sympa de voir une auto en action!
Et ce volant lui sied à merveille
De belles autos que tu as là!
"I’m not good at many things in life but I am a fair hand at drinking beer."
|
|
Retourner en haut |
|
|