Visiteur
Unregistered
|
08-11-2004, 02:23:41 -
le support de compresseur 3.5 KG
le compresseur 7.6 KG
+ les toyos
+ l'echangeur
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
08-11-2004, 02:46:28 -
j'ai la clim sur la rouge et c'est le poids de celle la, par contre j'ai pris les poids des acessoire du sr20 mais c'est sensiblement pareil.
sur le ct de la grise (sans clim) il n' y a pas de poids.
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
|
08-11-2004, 07:22:09 -
Normlement, elle fait 1260kg à vide sans la clim.
Pour ta puissance Jibe surtout d'origine avec juste la pression à 0.85.
Je dis pas que c'est impossible quand je vois que mon ancienne juste décatalysée marchait plus fort qu'une autre avec ligne + fmic les écart entre 2 voitures sont important. Mais bon, 200 cv ça fait quand même baucoup je trouve surtout aux roues.
peut être pb de réglage Powerdyn, ou titine qui envoie du steack.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 589
Sujets : 123
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
08-11-2004, 08:54:27 -
the fab a écrit :Normlement, elle fait 1260kg à vide sans la clim.
Pour ta puissance Jibe surtout d'origine avec juste la pression à 0.85.
Je dis pas que c'est impossible quand je vois que mon ancienne juste décatalysée marchait plus fort qu'une autre avec ligne + fmic les écart entre 2 voitures sont important. Mais bon, 200 cv ça fait quand même baucoup je trouve surtout aux roues.
peut être pb de réglage Powerdyn, ou titine qui envoie du steack.
Je sais pas si t'as vu mais j'ai fait une seconde version plus précise à 190cv.
Sinon, sur powerdyn c'est pas la puissance aux roues, mais au moteur, puisque il prend en compte les dimensions pneumatiques et les pertes de transmision.
La puissance aux roues par powerdyn est 167cv
Les 1260 kg, c'est sans aucun fluide ou bien tout pleins faits?
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
|
08-11-2004, 21:26:31 -
the fab a écrit :Normlement, elle fait 1260kg à vide sans la clim.
Pour ta puissance Jibe surtout d'origine avec juste la pression à 0.85.
Je dis pas que c'est impossible quand je vois que mon ancienne juste décatalysée marchait plus fort qu'une autre avec ligne + fmic les écart entre 2 voitures sont important. Mais bon, 200 cv ça fait quand même baucoup je trouve surtout aux roues.
peut être pb de réglage Powerdyn, ou titine qui envoie du steack.
Petite précision , les 200 SX dont parle The Fab sont la mienne et celle de ManuS13... Et effectivement celle de Manu marche mieux que la mienne ( Avec la prépa en phase terminale , ma RS13 pourrait bien passer devant maintenant héhé )... Mais bon , il a 60000 bornes de moins que moi et la sienne est un modèle cata ( enfin y en a plus depuis belle lurette )...
|
|
Retourner en haut |
|
dove
Active Member
Messages : 143
Sujets : 13
Inscription : Nov 2003
Réputation :
0
|
18-02-2005, 21:14:48 -
UP
j'ai trouvé les rapports de boite dans le service manual mais pas le rapport conique
quelqu'un a la valeur ?
|
|
Retourner en haut |
|
Ludo_fC3S
Active Member
Messages : 618
Sujets : 67
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
18-02-2005, 21:34:19 -
Moi aussi faut que jme commande un powerdyn,
l'idée c'est surtout de comparer la courbe d'origine
avec les courbes apres des modifs.
Peut importe si la courbe de base déconne un peu
du moment qu'on voit les progressions.
T'aurai une photo de ton montage, et posé sur la voiture ?
T'es dans le 94 ? cool chu pas loin, on pourra
faire un test.
[edit]
le scx je l'avais quelque part, je cherche.
Au debut du post, vous parler de l'aileron,
l'aileron d'origine n'a, je pense, pas pour but
de donner de l'appuye, mais de reduire la trainée.
pour ceux que ca interesse, voici une etude de la porsche 944,
tres proche de la 200sx au niveau de la ligne et phares:
http://www.club944.net/nuke/html/modules...cle&sid=34
http://www.club944.net/nuke/html/modules...cle&sid=42
[/edit]
Ludo.
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
20-02-2005, 15:11:45 -
Faut prendre la mesure du controle technique pour la poid, sacant qu'elle est pesée avec le type dedans (70 a 80kg) plus l'essence.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
|