Mais c'est qu'on commence à regarder ce qui se fait d'autre que chez honda, c'est bien, avec un peu de chance, vous finirais par vous rendre compte que vous vous acharnez sur ces trougnasses pour rien...
Active garage a fait de superbe micra, je sais pas trop ce qu'il ont fait niveau pièces.
La bleu, n°110, fait de l'endurance à se que j'ai compris.
tonyjee, quand tu dit "Ma préférée Rault Whelt style"
Tu crois pas si bien dire : la rauh welt tourne beaucoup autour du garage apperement. Sur le blog, c'est souvent qu'on les voit dans le parking.
Autre grand preparateur march, Mullholland (qui a preparer la micra dans autoworks)
Pour trouver des pièces perfs, c'est un peu javel la croix...
Mais on se rend vite compte en cherchant outre mer que sa fourmille, nismo, mulholland, weisher-sport, cusco, white-line...
Beaucoup de pièces chassis, moins pour le moteur, mais on peut facilement adapter des pièces d'autres nissan (cf le topic qui traite ce sujet ^^), ou encore swaper (du GA au SR, sa ce fait beaucoup, les ca16/18, j'en ai pas encore vu).
Mais pour ce faire plaisir en k11, c'est barre anti roulis/rapprochements, amorto pour le chassis, et une boite plus courte : fun version no-limite.
Pour le look, en star cup, la k11 et déjà trés belle, on peut aussi trouver des trucs sympa: kit impul,autech, nismo...
La k10 en version super turbo et bien méchante dans son style.
La k12 a pas vraiment une tête à faire du touge, mais avec des efforts...
L'ED7 c'est peu être TPPT, mais a micra, c'est
TPPC