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Pont court D16A9
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03-08-2005, 22:48:17
#2
RB26DETTvs2JZ a écrit :Bon, vous voulez vraiment tirer court ?? Mais c'est chère.. ![]() Chez les francais, je sais pas, jamais appelé mais ca doit etre dans les 500 ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
04-08-2005, 09:19:00
#4
Je vois que le topic interesse à mort ! ![]() (Je vais ajouter CAI dans le titre, çà devrait aller mieux). ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
04-08-2005, 09:21:41
#6
RB26DETTvs2JZ a écrit :J'appellerais oreca GT2i et autre BPS si j'ai le temps.. Moi aussi en fait ! ![]()
04-08-2005, 09:25:48
#7
Moi perso, j'aimerai bien monter une 5ème plus longue, histoire qu'elle serve uniquement en autoroute pour éviter de faire de l'autoroute à 4500tr en permance, surtout que le D16 à une bonne pointe de couple vers 3000tr, donc je pense pas qu'il peine, à voir. Et puis la 5ème, j'attaque jamais avec, quand j'attaque c'est sur petite route, et en principe tu utilise la 2, la 3, et éventuellement la 4
04-08-2005, 09:26:50
#8
icedfluid a écrit :Je vois que le topic interesse à mort ! Bonjour, c'est au sujet du CAI. Ben il est où le CAI ? C'est quoi cette histoire d'étagère ? On est chez IKEA ou quoi ? (mais non crétin t'es chez HONDA) aaaaaaah d'accord C'ÉTAIT UN LEURRE !!!! Nico42 +1 : c'est vrai que sur autoroute ce serait sympa une 5 plus longue... j'irais voir mes amis et la famille un peu plus souvent ![]()
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
04-08-2005, 11:04:01
#9
Mon record de conso sur autoroute avec un D16A9 : un peu moins de 6,2l/100km la boite d' origine est très bien étagé pour un usage normal/sport, après du point de vue insonorisation je dis pas mais la conso est plus que raisonable tout de même. Un pont court ça doit être bien sympa en tout cas, par contre ça doit être plus dur d' exploiter la bonne plage de regime avec ce genre de rapport très proche les uns des autres
04-08-2005, 11:07:26
#10
OSAKA_91 a écrit :par contre ça doit être plus dur d' exploiter la bonne plage de regime avec ce genre de rapport très proche les uns des autres Non, c'est le contraire ! Par contre sur route la boite stock est bien, mais c'est pas de la route que je veux faire ! ![]()
04-08-2005, 11:13:32
#11
Pi ca ajoute du "couple artificiel".. donc là où l'on percherait en Trois et qu'on passe la 2, mais limite "rupteur" bah là, on peut rester en trois ![]() ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
04-08-2005, 11:20:26
#12
pour une cinq plus longue, celle de ec9 est parfaite et fait reduire la conso sur autoroute, sinon un mix de ec9 et ed est ce qui revient le moins cher!! ou sinon plus simple achete la boite de rbi ptdr
04-08-2005, 11:25:16
#13
Toujours a vendre la boite RBi ? Si oui tu peux mettre l'étagement ici, avec le même logiciel stp ?
04-08-2005, 11:33:33
#14
sinon ice il me reste des pignon de d16a9 et des cardan si tu veux swappé une boite de ec9
04-08-2005, 11:35:20
#16
Rooohh, y'a une EC9 qui traine dans la casse qui est à 500m de chez moi, bon elle a 200000km, mais apparament appartenait à une mamie (ben ouai, dans la voiture y'avait encore la carte de garantie Honda, le livret d'entretien, enfin tout quoi ! D'ailleurs, je l'ai récupéré gratos le livret d'entretien :] )
04-08-2005, 11:48:41
#17
Je profite du post pour avoir une confirmation : Est-ce vrai que la phase II tire plus court que la phase I???
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
04-08-2005, 12:07:52
#18
si quelqu un veut mon 5émé rapport de boite pour faire de l'autoroute(d16y8) je le donne... (il me sert a rien ce rapport ![]() a venir demonter sur place!! lol
ma civic coupé:
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
04-08-2005, 14:17:42
#19
MadMax_992, non (pas à ma connaissance) Pour ma BV, elle est partie à Reims ![]() Voila.. faut que je met ma signature à jour juste ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
04-08-2005, 14:19:27
#20
RB26DETTvs2JZ, ta modif raccourcissait la 1,2,3 ? C'est çà ? C'était pas le même étagement mais plus court !?
04-08-2005, 14:33:59
#21
icefluid le top pour faire une boite pour le rallye c est une premiere longue avec tout les autres rapports rapprochés pour toujours retombé au changement de rapport sur la plage de couple maxi. la premiere a part en run ne sert a rien alors on la ralonge pour gagner sur les autres. par contre si tu racourci la 1 2 3 tu fera des super depart arreté mais sur la route ca ne servira a rien et tu aura des put...* de trou entre 3,4 et4,5
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SIR ADDICT]
04-08-2005, 14:39:06
#22
RB26DETTvs2JZ a écrit :Ba mon petit.. j'ai ce qu'il te faut... ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
04-08-2005, 15:08:31
#23
une boite qui serai sympa pour attaquer en special serai 1=64 km:h 2=84 3=110 4=145 5=185 usage uniquement sur petite route parceque 185 au rupteur c les voitures de rallye uniquement 177 pour les clio kit car 161 pour les 106 gr A 143 a l epoque pour les 205 1.6 gr A
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SIR ADDICT]
04-08-2005, 15:39:16
#24
Ouais, c'est le pied ! Sauf que si je trouve une société pour me faire une pignonnerie sur-mesure, mon porte-feuille va pas aimé ! ![]()
04-08-2005, 17:25:49
#25
la société pour refaire la pignonnerie je connais a cote de chez moi. mais comme tu le dis pour le prix tant qu on y est on y rajoute un torsen Quaife(1250 Euros le torsen) sinon faudrai voir si on peut pas mixer avec des boites d origine honda. y a quoi comme boite qu on peut mixer concerto, tous ce qui est ed et y en a d autre???? la premiere peut rester stock( c deja ca) et mettre la deux a la place de la trois ![]() ![]() ![]() on pourrait mettre la trois a la place de la 4 mais y aurai un petit trou entre 3 et 4 apres ![]() ![]() ![]()
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SIR ADDICT]
04-08-2005, 17:43:51
#26
ti pat, Ed EC Concerto (j'ai pas le type mine tien) Apres, boitistiquement parlant ca donne.. L3 L4 P7 Se mefier des années.. Phse I et II pas mal de truc sont incompatible.. entre II et I ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SIR ADDICT]
04-08-2005, 17:55:08
#28
si, seulement les P7 (meme que concerto) ![]() Voir celle des 16i16 SOHC, mais je connais pas, vais pas me prononcer avec certitude là dessus EDIT: Si les L4 aussi ,y'a moyen d'ajouter de ces ingredients dans la soupe ![]() ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
04-08-2005, 19:32:54
#29
RB26DETTvs2JZ a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :Ba mon petit.. j'ai ce qu'il te faut... rib sur le deuxieme tableau ce n'est pas une boite de concerto 16i16 mais une boite de concerto 16i p7\l4 moteur d16z2 avec la meme cylindré meme alesage meme course mais avec un rv plus bas 9.1 |
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