Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 02-04-2025, 23:13:45

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pompe essence S13
zoran Hors ligne Junior Member *

Messages : 25
Sujets : 3
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
01-04-2004, 14:08:32 #1

Salut à tous,

A par chez Nissan, ou peut on trouver une pompe à essence de S13 modele 91, je pense que la mienne est morte,
En fait quand j'accelere sans appuyer à fond sur la pedale ca vas, mais des que j'ecrase à fond, ca secou, ca tire pas, meme en arrivant à 4000 tr ca vas mieux mais c'est pas ca.

Par contre au ralenti, la voiture tremble!!

Je sais plus quoi faire a part que de changer cette pompe

Merci d'avance

Zoran
Biohazard200sx Hors ligne Active Member ***

Messages : 365
Sujets : 11
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
kgil Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
02-04-2004, 08:43:57 #3

C'est pas forcément ta pompe à essence.

J'avais eu les mêmes symptomes sur un 200sx s13.Avant de changer la pompe à essence,j'ai fait bougies,et surtout filtre à essence.
Ensuite 2 nettoyants injecteurs"bardhal"pour environ 30l d'essence.

Après quelques stages à pleine charge sur autoroute, finit les trous à l'accélération.
Et pas de pompe à essence à changer Wink
zoran Hors ligne Junior Member *

Messages : 25
Sujets : 3
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
02-04-2004, 14:35:30 #4

Merci de vos info et je vais essayer ceci ce week end

bye

Zoran
WaRonZe Hors ligne Junior Member *

Messages : 77
Sujets : 4
Inscription : May 2003
Réputation : 0
03-04-2004, 01:25:26 #5

J'ai changé la pompe a essence, la mienne etait dead, mais j'ai le meme symptome de vibration de la voiture au ralenti quand elle est chaude et surtout, quand je tape dedans, j'ai des retour de flammes monstrueux a la deceleration.

Quelqu'un a une idée ??

(pompe a essence neuve, filtre a essence, huile neufs, bougies neuves, vidange faite).

[Image: pubhurricane3.gif]
Visiteur Unregistered
 
03-04-2004, 01:39:53 #6

retour de flamme ???

tu as une dump valve ? une ligne vide ??

si oui rien d'étonant (ou détonant au choix) que ça pète dans le tube
michael Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 575
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation : 0
03-04-2004, 02:45:54 #7

non sa 200 est stock

[Image: pubhurricane4.jpg]
mig200sx Hors ligne Active Member ***

Messages : 831
Sujets : 16
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
21-12-2005, 14:20:39 #8

ce matin je vais prendre ma 200 tout est normal les voyant s'allume etc je vais pour démarer le demareur se lance met pas le moteur je retente rien, par contre j'entend pas la mise en route de ma pompe a essence je regarde le fusible je le chnage toujours rien Confused la pompe est completement morte pourtant elle marché bien help Cry
Jibe Hors ligne Senior Member ****
NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 606
Sujets : 123
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
21-12-2005, 17:50:22 #9

c'est quoi comme pompe?

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
mig200sx Hors ligne Active Member ***

Messages : 831
Sujets : 16
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
21-12-2005, 18:14:40 #10

une pompe normal qui doit avoir dans les 45000km
mig200sx Hors ligne Active Member ***

Messages : 831
Sujets : 16
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
22-12-2005, 14:21:33 #11

personne a une idéé :roll:
sebar Hors ligne Active Member ***

Messages : 852
Sujets : 85
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
22-12-2005, 16:48:47 #12

j'ai une pompe a vendre si vous voulez, origine...->mp!
streetbike Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
22-12-2005, 16:58:18 #13

pareil j'ai une origine en bon état aussi qui me reste , elle a 100000km par contre...

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
MUSTANG Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
22-12-2005, 18:15:32 #14

moi aussi ma pompe d'origine est en stock a la maison
si interessé mp...

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
mig200sx Hors ligne Active Member ***

Messages : 831
Sujets : 16
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
22-12-2005, 20:14:29 #15

samedi j'aurrais le verdict mais si c'est la pompe je pense prendre une walbro mais sinon je sais vers ki m'adressé LOL merci pour vos propositions
mig200sx Hors ligne Active Member ***

Messages : 831
Sujets : 16
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
23-12-2005, 19:48:00 #16

elle a démaré en la poussant cette faignasse LOL j'espere ke ca ira mieux maintenant voiture a surprise cette 200sx :o