Octave
Senior Member
Sujets : 50
|
03-07-2005, 19:41:54 -
SK_Flowne, vi c est exactement ce kil faut faire ! et si tu veu mon avis jovicaS13, preparer le moteur d une voiture le faire a la manouche comme SK ya pa de soucy mais sur la securité vau mieu pa essayer apres si tu as mis de bonne grosse rondelle a la limite ca peu aller mais dit toi ke en cas de choc tu n immagine meme pa la force kil se passe !!!!! ta beau mettre des coups de pied ds ton baket et voir kil ne bouge pas en cas de choc la puissance est 100 fois plus elevé (on meurt rarement d un coup de pied alors de d un choc en voiture plus souvent ......)
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
Sujets : 50
|
07-07-2005, 20:21:55 -
Nismo GTR, le renfort de par choc perso je mamuserai pa a l enlever sinon pour le ventilo electric je vais surement faire un montage d ici peu en plus de gagner des kilos parait ke ca fait a peine gagner de la puissance :-D
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
jovicaS13
Active Member
Sujets : 13
|
09-07-2005, 00:06:03 -
ben moi j etais obligé de l enlever ce renfort pour placer l intercooler...
d ailleur aujourd hui je l ai branché les durites sont arrivée hier
les photos vont suivre
200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
|
|
Retourner en haut |
|