(25-06-2014, 14:12:15)Oncle Fétide a écrit : Tiens Dark Matt ...
Sûrement le même que je froissais sur le forum 205 gti club de France
le même
aprés c'est sur que se pointer sur les rassos 205 gti origine avec un 1900 prépa boite 6 c'était pas le meilleur endroit XD
mais bon au final personne etait vraiment gti club de france tout le monde avait ses petits secrets et venait me demander des conseils ^^
Dav pour faire simple beaucoup de blocs psa se ressemblent idem pour les trains
en gros tous les moteurs psa jusqu'a aujourdhui rentrent sans trop de mal dans une 205 aprés 1991 meme si ce n'est pas une gti(105ch 115ch 130ch, tct/acav/mi16/rs 150/155/160ch,167ch mais aussi le v6 prv et les blocs un peu plus actuels type ew des 206s16 et 206rc)(idem pour les blocs diesels : 1.9td td12, hdi, hdi 16 etc)
Je suis un ancien modo du team jso le fofo est une mine d'or !
mais il est clair qu'aujourdhui une 205gti proprette c'est dur a trouver. et je sais pas si je prendrais le risque de bidouiller une gti bien conservée. a l'époque sur les 3 205gti que j'ai eu j'en ai pas payée une plus de 2000eu, aujourdhui ca chiffre trés vite...
sinon si tu veux pas dénaturer une gti tu peux faire ce que j'ai fait ^^ pister en xantia tct prépa lol. d'ou ma signature. aprés faut aimer l'hydro mais ya moyen de bien rigoler vu qui a aucune grosse modif a faire sur le chassis/freinage/direction. ca tourne en 1.47 a ledenon ce qui est déja honorable pour un parpaing moche