clem
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Est ce que certains connaissent la 505 Turbo injection?
c sympa a conduire? pour glisser ca marche bien avec l'autobloquant?
C'est a peu pres fiable?
J'en ais trouvé une a 2000 de 150000 km et moteur de 50000 ca fait cher ou pas? car se vend tres mal les vieux vehicules sportifs du genre non?
Modification du message : 19-12-2013, 14:07:42 par JP32.
je trouve ça super chers moi !
RB26DETTvs2JZ
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SuperKaribou
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paolo_gtir a écrit :je trouve ça super chers moi ! 
lol pas plus qu'une civic ou un crx de 200 000 kms à 5000 ...
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mouais... jamais je n'acheterais une civic a ce prix non plus ... :roll:
SK_Flowne
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Combien ça pèse cet engin ?
J'ai eu une GR et c'est vrai que c'était mou malgrès 110 ch
RB26DETTvs2JZ
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SK_Flowne
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Ha oui quand même
oli_mk2
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Gros potentiel (les superproduction faisaient 580cv), mais effectivement, prévoir le budget super!
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
SK_Flowne
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Ouais mais s'ils changeait le moteur à chaque course aussi :roll:
oli_mk2
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ca laisse de la marge!!...
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SK_Flowne
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Bhaaa comme sur chaque moteur turbo koi.
Enfin bref rien d'exceptionel, dans le même genre tu as les Lancer et Galant Turbo de la même époque, ou la Silvia Turbo en 1.8...
...surtout que 1T3 pour la 505 :dead:
Et ne me parlez pas de vidage, si on vide aussi les autres la différence de poids sera toujours là :roll:
clem
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je vois pas ca comme une caisse super efficace evidemment mais pour glisser un peu et apprendre ca peut etre sympa je suppose...
a pres 1t3 c'est le poids d'une megane II
Clair que c'est une voiture d'une autre age aussi.. conso, comportement etc...
mais bon y a surement moyen de la toucher moins cher...faut juste queje regarde depuis combien de tps le gars l'a vend..
Evidemment c ptet pa aussi bien qu'une bonne vieille jap mais bon c plus facile a trouver et ptet moins cher a entretenir (meme si j'ai des doutes..)
SK_Flowne
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RB26DETTvs2JZ
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SK_Flowne a écrit :Pour apprendre la glisse tape dans les BMW E21 ou E30 
Une 323i E21 ça doit coûter dans les 2000
Ca a un autobloc??
Crédit photo: Autoworks magazine.
SK_Flowne
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Oui en E21 ça à l'autoblocant.
Et si tu tombes sur une série spéciale " Run Out " il y a une boîte courte à grille inversée :
la première en bas à gauche avec la R en haut, et puis point mort 2(en haut) et 3(en bas) et à droite 4(haut) et 5(bas)
Idéal sur circuit.
Mais si tu "coursifie" une "Run Out" je t'émascule
RB26DETTvs2JZ
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clem
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une 323 ca pousse aussi???
La 505Ti spa plutot comparable a une 325??
Sinon c ptet plus leger aussi
asi pour en trouver non jackyser au autre ... :roll:
BEWOIN
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Pour ce qui est du prix, ça vaut pas grand chose et surtout c'est invendable ( j'en donnerai 10000 frcs pas plus ) , le père d'un pote avait une 505 injection en 2l, elle cotait encore 25000frc et elle est partie pour 10000 frcs alors qu'elle était nickel et sans trop de km, parce que déjà en 2l ça sucait un max, alors en 2.5l turbo. C'est le genre de caisse que personne ne veut comme une 605 sv24 ou une XM V6 ou pire une saab.
Par contre, Si tu veux faire le con, 175cv turbo propulsion avec une caisse ou tu te fiche d'enfoncer une aile, c'est pas ridicule, j'en ai déjà vu en rally et ça drift pas mal .
C'est clair que si tu préfère le caviar, une bonne vielle Béhème 325, y a rien de telle surtout en version IS.
Mais, pour faire le con et apprendre n'importe quelle propu fait l'affaire, après la phase 2 c'est l'autobloc. mok:
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
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clem
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c ce que je pense aussi qu'une 505 Ti c invendable d'ou de belles affaires..
apres le gars si on lui propose 1000e c mieux que rien
Et pis y a deja l'autobloc donc je passe direct par la phase 2 8)
SK_Flowne
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RB26DETTvs2JZ a écrit :Vla l'bordel MDR!! 
Petit inconscient !
C'est idéal sur circuit, la 2 et la 3 sont face à face et se sont les vitesses les plus utilisées, donc les passages sont plus rapides et plus faciles que sur une boîte ç grille normale.
La même grille inversée était toujours présente sur la M3 E30, mais plus sur la E36 cette bouse pour vieux friqués :roll:
RB26DETTvs2JZ
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SK_Flowne
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Tout à fait, la première c'est juste pour sortir des stands
JP32
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...la 505 pourquoi pas...mais, bon, à ce prix là, on peut aussi trouver une vieille jap propulsion des années 80...Pour ma part, j'avis vendu ma Celica-Supra 2.8i 500 euros, ainsi que ma Célica ST 500 aussi...et puis, on reste dans le cadre du site !!!
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Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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C'est vrai que dans cette optique les Toyota du début 80's sont vraiment parfaites.
Et puis bon compenser un poids important d'origine en gonflant la puissance c'est un mauvais choix.
A rapport poids/puissance égal, la voiture la plus légère passera plus vite en virage.
Il n'y qu'à voir comme les Honda 16S (CRX et Civic) tournent fort sur circuit.
De plus les glisses (je parle de dérapage provoqués volontairement) seront plus facilement controllables.
Franchement une CRX propulsion ça aurait été ultime.
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RB26DETTvs2JZ
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SK_Flowne a écrit :Franchement une CRX propulsion ça aurait été ultime.
Tu m'etonnes............. 8)
Crédit photo: Autoworks magazine.
STEEVIE BOOSTER
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J'ai un oncle qui en eu une pendant plus de 10 ans.
Ben ça fait 150 ou 160 cv selon les versions si je me souviens bien (intercooler ou pas) et c'était trés typé laaaaaag. C'était trés on/off dans l'esprit avec un train arrière qui faisait ce qu'il pouvait malgré l'autobloquant.
Je me rapelle qu'elle suçait énormément (+/- 20 l en conduite rapide) et qu'elle avait tout les défaut d'une bagnole française de l'époque, au niveau fiabilité ( qui a dit que rien n'avait changé).
Effectivement, tu peux trouver un exemplaire pour pas cher, parceque c'est désormais invendable. Donc, si tu veux la terminer => OK, mais elle aura pas loin de 20 ans et risque d'avoir été rincée par les précédents proprios.
Tiens nous au jus.
[ED9]Arno
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RB26DETTvs2JZ a écrit :SK_Flowne a écrit :Combien ça pèse cet engin ?
1330kg 
A oui dernier point............
CA SUCE!!!!!!!!!!!!!! 
Ca suce...
Alors elle est bonne à marier
[ED9]Arno
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Tsuchiya
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va pas acheter une pigeot non plus, alors qu'il y as plein de super jap que tu peut avoir a la place
Micra K11 1.0
christophe4559
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(21-06-2004, 11:16:31)SK_Flowne a écrit : Ouais mais s'ils changeait le moteur à chaque course aussi :roll:
Bonjour.
Bloc d'origine en fonte 2.2 Chrysler.
Ils ne changeaient pas à chaque course.
Et elle est peut etre lourde ( origine ou course ) mais la répartition des masses est parfaite.
Du coup cela aide énormément à sa tenue de route ( encore une fois origine ou course ) qui en étonnerait plus d'un aujourd'hui.
Vive la mécanique Japonaise
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