clem
Junior Member
Messages : 20
Sujets : 3
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
21-06-2004, 09:53:33 - [Peugeot] 505 Ti
Est ce que certains connaissent la 505 Turbo injection?
c sympa a conduire? pour glisser ca marche bien avec l'autobloquant?
C'est a peu pres fiable?
J'en ais trouvé une a 2000 de 150000 km et moteur de 50000 ca fait cher ou pas? car se vend tres mal les vieux vehicules sportifs du genre non?
(Modification du message : 19-12-2013, 14:07:42 par JP32.)
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
21-06-2004, 09:56:14 -
je trouve ça super chers moi !
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
21-06-2004, 10:43:18 -
mouais... jamais je n'acheterais une civic a ce prix non plus ... :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
clem
Junior Member
Messages : 20
Sujets : 3
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
21-06-2004, 12:09:44 -
je vois pas ca comme une caisse super efficace evidemment mais pour glisser un peu et apprendre ca peut etre sympa je suppose...
a pres 1t3 c'est le poids d'une megane II
Clair que c'est une voiture d'une autre age aussi.. conso, comportement etc...
mais bon y a surement moyen de la toucher moins cher...faut juste queje regarde depuis combien de tps le gars l'a vend..
Evidemment c ptet pa aussi bien qu'une bonne vieille jap mais bon c plus facile a trouver et ptet moins cher a entretenir (meme si j'ai des doutes..)
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
21-06-2004, 12:13:15 -
Pour apprendre la glisse tape dans les BMW E21 ou E30
Une 323i E21 ça doit coûter dans les 2000
Il y aussi les vieilles Célica et Célica-Supra qui sont propulsions et assez répandues, trouvables à pas cher.
Enfin c'est sur que si tu veux absolument une Peugeot :roll: là on ne peut rien pour toi
Gros TALIBAN va
(humour pas tapper )
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
21-06-2004, 12:20:03 -
Oui en E21 ça à l'autoblocant.
Et si tu tombes sur une série spéciale " Run Out " il y a une boîte courte à grille inversée :
la première en bas à gauche avec la R en haut, et puis point mort 2(en haut) et 3(en bas) et à droite 4(haut) et 5(bas)
Idéal sur circuit.
Mais si tu "coursifie" une "Run Out" je t'émascule
|
|
Retourner en haut |
|
clem
Junior Member
Messages : 20
Sujets : 3
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
21-06-2004, 14:07:41 -
une 323 ca pousse aussi???
La 505Ti spa plutot comparable a une 325??
Sinon c ptet plus leger aussi
asi pour en trouver non jackyser au autre ... :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
21-06-2004, 14:40:18 -
Pour ce qui est du prix, ça vaut pas grand chose et surtout c'est invendable ( j'en donnerai 10000 frcs pas plus ) , le père d'un pote avait une 505 injection en 2l, elle cotait encore 25000frc et elle est partie pour 10000 frcs alors qu'elle était nickel et sans trop de km, parce que déjà en 2l ça sucait un max, alors en 2.5l turbo. C'est le genre de caisse que personne ne veut comme une 605 sv24 ou une XM V6 ou pire une saab.
Par contre, Si tu veux faire le con, 175cv turbo propulsion avec une caisse ou tu te fiche d'enfoncer une aile, c'est pas ridicule, j'en ai déjà vu en rally et ça drift pas mal .
C'est clair que si tu préfère le caviar, une bonne vielle Béhème 325, y a rien de telle surtout en version IS.
Mais, pour faire le con et apprendre n'importe quelle propu fait l'affaire, après la phase 2 c'est l'autobloc. mok:
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
clem
Junior Member
Messages : 20
Sujets : 3
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
21-06-2004, 15:05:55 -
c ce que je pense aussi qu'une 505 Ti c invendable d'ou de belles affaires..
apres le gars si on lui propose 1000e c mieux que rien
Et pis y a deja l'autobloc donc je passe direct par la phase 2 8)
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 067
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
22-06-2004, 13:14:21 -
...la 505 pourquoi pas...mais, bon, à ce prix là, on peut aussi trouver une vieille jap propulsion des années 80...Pour ma part, j'avis vendu ma Celica-Supra 2.8i 500 euros, ainsi que ma Célica ST 500 aussi...et puis, on reste dans le cadre du site !!!
A+
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
22-06-2004, 13:29:04 -
+ 1
C'est vrai que dans cette optique les Toyota du début 80's sont vraiment parfaites.
Et puis bon compenser un poids important d'origine en gonflant la puissance c'est un mauvais choix.
A rapport poids/puissance égal, la voiture la plus légère passera plus vite en virage.
Il n'y qu'à voir comme les Honda 16S (CRX et Civic) tournent fort sur circuit.
De plus les glisses (je parle de dérapage provoqués volontairement) seront plus facilement controllables.
Franchement une CRX propulsion ça aurait été ultime.
LOTUS rulez
|
|
Retourner en haut |
|
christophe4559
Active Member
Messages : 255
Sujets : 13
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
|
17-12-2013, 20:28:58 - RE: 505 Ti
(21-06-2004, 11:16:31)SK_Flowne a écrit : Ouais mais s'ils changeait le moteur à chaque course aussi :roll:
Bonjour.
Bloc d'origine en fonte 2.2 Chrysler.
Ils ne changeaient pas à chaque course.
Et elle est peut etre lourde ( origine ou course ) mais la répartition des masses est parfaite.
Du coup cela aide énormément à sa tenue de route ( encore une fois origine ou course ) qui en étonnerait plus d'un aujourd'hui.
Vive la mécanique Japonaise
|
|
Retourner en haut |
|
|