Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 05-04-2025, 23:54:33

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Peugeot] 205 rallye
fujiwara Hors ligne Dura lex sed lex Super Moderateurs
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 286
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
23-07-2009, 03:46:48 #1

je suis aller chez un pote de mon beau frère pour chercher une remorque, son pote nous dit pour avoir la remorque il faut bouger la 205 qui est devant, perso m'attends a une vielle voiture mais je voie ça
[Image: snc00410.jpg]

puis en retirant la bâche je voie cette beauté le mec la toute refaite malgré que ce soit pas une jap je pense que ça vous feras plaisir

[Image: snc00411.jpg]
[Image: snc00412.jpg]
[Image: snc00413.jpg]
[Image: snc00414.jpg]
[Image: snc00415.jpg]
[Image: snc00416.jpg][/img]

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
rsjapan Absent Senior Member ****
CRX MUGEN RESURRECTION
- France
Messages : 4 987
Sujets : 32
Inscription : Nov 2008
Réputation : 11
23-07-2009, 06:44:26 #2

de dieu elle est neuve !!!

(15-01-2014, 19:25:17)Gewiome a écrit :  L'Homme à un Dieu, Dieu à un Chuck Norris... et Chuck Norris à un RSjapan !! LOL

(31-01-2014, 03:02:00)MacArony a écrit :  toute façon serge c'est un dieu chuck norris il peut tout faire les yeux fermés LOL

mon CRX Replica...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&&start=30

ma Epson Replica...
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda...ess?page=1
Nitro-TecK Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 111
Sujets : 33
Inscription : Dec 2007
Réputation : 15
23-07-2009, 08:19:30 #3

Putain magnifique Neutral

Vraiment, une peugeot c'est rare que sa me donne du plaisir à regarder mais la je suis love ! love
takumi33 Hors ligne Active Member ***

Messages : 266
Sujets : 6
Inscription : Mar 2009
Réputation : 7
23-07-2009, 08:36:44 #4

c'est dingue de voir ça!
:top:
à l'époque on savait faire des voitures, des vrais!
INTERCEPTOR Hors ligne Senior Member ****
CRX - Austin Mini - S30Z
- -
Messages : 2 743
Sujets : 4
Inscription : Sep 2006
Réputation : 6
23-07-2009, 08:38:02 #5

Magnifique! 8)

The Interceptor's Machine
バラードスポーツ CR-X /  ダットサン S30Z
[Image: tinycrx.gif][Image: 14389415534_29411e0356_o.png]
Cherche tableau de bord BLEU pour CRX AF53

jujul Hors ligne Active Member ***

Messages : 113
Sujets : 2
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
23-07-2009, 09:36:51 #6

Magnifique et sans les sièges déchirés Shock

ED7, toyota paseo
Nicodu43 Hors ligne Active Member ***

Messages : 129
Sujets : 4
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
23-07-2009, 11:00:28 #7

jujul a écrit :Magnifique et sans les sièges déchirés Shock

ni affaissés ! plutôt assez rare !!!!

Superbe, et le tout alimenté par des weber....... haaaaaaaaaaaaaa je vais m'évanouir.... Big Grin

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !
Mac Manus Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 137
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
23-07-2009, 11:38:31 #8

takumi33 a écrit :c'est dingue de voir ça!
:top:
à l'époque on savait faire des voitures, des vrais!

Complètement d'accord.
Les années 80 étaient de sacrées années ; une super période !
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-07-2009, 12:55:12 #9

elle est sale Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
sysy22 Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 030
Sujets : 30
Inscription : May 2004
Réputation : 0
23-07-2009, 13:08:13 #10

j'adore toujours autant c'est version Wink
elle est très belle celle là. si un jour il la vend.. mp hein!,.
^^

147 jtd pour la raison.

jusqu'a la prochaine Big Grin

[Image: 563198celica2.jpg]
fujiwara Hors ligne Dura lex sed lex Super Moderateurs
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 286
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
23-07-2009, 14:36:03 #11

sysy22 a écrit :j'adore toujours autant c'est version Wink
elle est très belle celle là. si un jour il la vend.. mp hein!,.
^^

j ai peut d espoir qu'il la vende un mec lui en a proposé 8000€ (huit milles euros) il a dit non

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
tonyjee Hors ligne Papa pressé .... Super Moderateurs
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 090
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
23-07-2009, 14:42:08 #12

Pouaaaaaahh comment elle dechire ..:lov:... 1,3 Carbu ça marche super bien .. et ça boit comme une Corvette ..LOL..
j'ai testé celle d'un pote ... ptain 100% de sensation ... T'a limite envie de mettre un casque quand t'es dedans ..:]...

------------------------------------------------------------------------------
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
seb Hors ligne Active Member ***
ED7 Rusty
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 358
Sujets : 6
Inscription : Apr 2002
Réputation : 1
23-07-2009, 22:56:04 #13

Super état !!!
pandax Hors ligne Senior Member ****
- Belgique
Messages : 1 901
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation : 5
23-07-2009, 23:25:53 #14

Elle est superbe ...
Qu'il la garde seulement Big Grin

Y aurait plus de photos ? :heart:
Jo.M Unregistered
 
23-07-2009, 23:52:13 #15

Une des seules Peugeot que j'aurais achetée puis gardée.

Magnifique vraiment.
seb.racing Hors ligne Senior Member ****
350z, 200sx, Primera
60 - Oise France
Messages : 1 049
Sujets : 13
Inscription : Dec 2004
Réputation : 10
24-07-2009, 00:22:00 #16

il la cache bien le pote du bof

elle est belle Wink
sysy22 Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 030
Sujets : 30
Inscription : May 2004
Réputation : 0
24-07-2009, 00:48:02 #17

fujiwara a écrit :
sysy22 a écrit :j'adore toujours autant c'est version Wink
elle est très belle celle là. si un jour il la vend.. mp hein!,.
^^

j ai peut d espoir qu'il la vende un mec lui en a proposé 8000€ (huit milles euros) il a dit non

oupsss bon je prefère m'en retapé une plus tard alors LOL
très belle voiture en tout cas 8)

147 jtd pour la raison.

jusqu'a la prochaine Big Grin

[Image: 563198celica2.jpg]
fujiwara Hors ligne Dura lex sed lex Super Moderateurs
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 286
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
25-07-2009, 00:07:07 #18

pandax a écrit :Elle est superbe ...
Qu'il la garde seulement Big Grin

Y aurait plus de photos ? :heart:

j en referait d autre quant j retournerais promis j a toujours mon pda sur moi donc c est vite fait dans refaire

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
SK_Flowne Hors ligne Posting Freak *****

Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
25-07-2009, 12:15:38 #19

Il sert à quoi le boîtier noir rectangulaire sur l'admission ?
On dirait la forme d'un débimètre, mais il est tout en plastique et puis bon sur un carbu...
C'est un repiquage pour la ventilation d'habitacle été/hiver ?

Les extensions blanches ça coûte un bras maintenant, il me semblent qu'elles ne sont plus dispo en OEM chez Pejo.

[Image: sanstitre2.gif]
fujiwara Hors ligne Dura lex sed lex Super Moderateurs
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 286
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
25-07-2009, 18:33:58 #20

[Image: snc00417.jpg]
ca? oui c est pour l hiver normalement un tube va au collecteur

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Nitro-TecK Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 111
Sujets : 33
Inscription : Dec 2007
Réputation : 15
25-07-2009, 18:41:39 #21

Par dessus le collecteur vient une tôle pare chaleur avec un coude dessus, de ce coude une gaine vient s'emmancher dans le bloc noir qui contient un by-pass

A froid, avec la dépression, le clapet s'ouvre laissant passer l'air chaud pour réchauffer plus rapidement le bloc.
A froid le clapet ce ferme ( dépression pas asser importante pour ouvrir le clapet ) et uniquement de l'air frais ( noté l'admission dynamique :P ) rentre alimenter les carbus
pandax Hors ligne Senior Member ****
- Belgique
Messages : 1 901
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation : 5
25-07-2009, 19:21:15 #22

Nitro-TecK a écrit :Par dessus le collecteur vient une tôle pare chaleur avec un coude dessus, de ce coude une gaine vient s'emmancher dans le bloc noir qui contient un by-pass

A froid, avec la dépression, le clapet s'ouvre laissant passer l'air chaud pour réchauffer plus rapidement le bloc.
A froid le clapet ce ferme ( dépression pas asser importante pour ouvrir le clapet ) et uniquement de l'air frais ( noté l'admission dynamique :P ) rentre alimenter les carbus

Je pense pas me tromper en disant que c'est faux ...
Le clapet est actionné, et n'est pas libre.

J'entend par la que ce n'est pas du à la dépression qu'il s'ouvre Wink

ps : j'ai encore démonter une admi de saxo la semaine passée, et j'ai montrer le fonctionnement à un pote qui ne comprenait pas le comment du pourquoi Wink

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
SK_Flowne Hors ligne Posting Freak *****

Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
25-07-2009, 20:29:50 #23

Sur mes Civic carbu (j'en ai eu 3 mine de rien) il y avait bien une capsule de dépression, il doit exister bien des montages différents :P

Le couvre-culasse il est d'origine ?

Il me semble bien récent, j'avais le même sur mon AX :P
Le moteur ça serait pas un TU de 106R des fois ? au lieu de l'antédelluvien YZ des 104ZS ?

J'ai eu une 205XS de 87', ph1 avec la console centrale carrée, et le YZ de 104 coiffé par DEUX carbu Solex (je crois).
15L aux 100 en conduite gorêt Shock heureusement que je roulais pas beaucoup avec.

[Image: sanstitre2.gif]
Jasper34 Hors ligne Active Member ***

Messages : 361
Sujets : 18
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
26-07-2009, 06:04:13 #24

elle est tres propre Shock
Nitro-TecK Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 111
Sujets : 33
Inscription : Dec 2007
Réputation : 15
26-07-2009, 14:03:00 #25

pandax, tu as surement raison, mais pour moi c'est plus "simple" d'utilisation avec un fonctionnement automatique, peut être qu'il la changer ou que ce soit une option.

Enfin donc là oui fonctionnement manuel.
Alcyoneus Hors ligne Senior Member ****
nissan note nismo 2019
- Japan
Messages : 3 531
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation : 33
26-07-2009, 14:40:37 #26

pandax a écrit :
Nitro-TecK a écrit :Par dessus le collecteur vient une tôle pare chaleur avec un coude dessus, de ce coude une gaine vient s'emmancher dans le bloc noir qui contient un by-pass

A froid, avec la dépression, le clapet s'ouvre laissant passer l'air chaud pour réchauffer plus rapidement le bloc.
A froid le clapet ce ferme ( dépression pas asser importante pour ouvrir le clapet ) et uniquement de l'air frais ( noté l'admission dynamique :P ) rentre alimenter les carbus

Je pense pas me tromper en disant que c'est faux ...
Le clapet est actionné, et n'est pas libre.

J'entend par la que ce n'est pas du à la dépression qu'il s'ouvre Wink

ps : j'ai encore démonter une admi de saxo la semaine passée, et j'ai montrer le fonctionnement à un pote qui ne comprenait pas le comment du pourquoi Wink

exact, c'est manuel, et c'est le réchauffeur du carbu, pour evité que l'essence ne gel en hivers, si mes souvenir sont bon LOL en tout cas, c'est l'explication que l'on m'avait donné quand j'avais demander au pro-205istes a l'époque ou j'avais encore ma 205XS 8)


aaah si un jour, je reviens a la 2050, ça ne sera qu'en 205 rallye, une comme celle ci, 100% stock 8)

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.

vtecspirit Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 339
Sujets : 5
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
26-07-2009, 14:42:25 #27

SK_Flowne a écrit :Le couvre-culasse il est d'origine ?
Il me semble bien récent, j'avais le même sur mon AX :P
Le moteur ça serait pas un TU de 106R des fois ? oui, c'est un TU, qui a évolué de moins d'un litre jusqu'aux 1.6 16s et a commencé dans l'ax pour finir dans les 106.

au lieu de l'antédelluvien YZ des 104ZS ? J'ai eu une 205XS de 87', ph1 avec la console centrale carrée, et le YZ de 104 coiffé par DEUX carbu Solex (je crois).
15L aux 100 en conduite gorêt Shock heureusement que je roulais pas beaucoup avec Tu parles surement des moteurs XY "couchés", pas sûr que beaucoup de 205 rallye aient eu ce bloc... .

Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
[Image: vtecspiritsign4ua9.jpg]
[Image: voleurdepoule1.jpg]
Alcyoneus Hors ligne Senior Member ****
nissan note nismo 2019
- Japan
Messages : 3 531
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation : 33
26-07-2009, 14:44:11 #28

SK_Flowne a écrit :Sur mes Civic carbu (j'en ai eu 3 mine de rien) il y avait bien une capsule de dépression, il doit exister bien des montages différents :P

Le couvre-culasse il est d'origine ?

Il me semble bien récent, j'avais le même sur mon AX :P
Le moteur ça serait pas un TU de 106R des fois ? au lieu de l'antédelluvien YZ des 104ZS ?

J'ai eu une 205XS de 87', ph1 avec la console centrale carrée, et le YZ de 104 coiffé par DEUX carbu Solex (je crois).
15L aux 100 en conduite gorêt Shock heureusement que je roulais pas beaucoup avec.

le cache culbu est bien d'origine, car c'est un moteur de type TU, TU24 pour etre précis Wink un 1.3l avec double carbu double corps, le tout syncronisé, qui picole comme un trou, mais qui te remet vite les idées en place a la moindre accélération Big Grin

Il y a eu les XW3s sur les 104ZS, ensuite, il y a eu les XY8, moteur également legerement penché sur le coté, puis les TU, abandonné il y a peu par peugeot Wink et je ne parlerai pas des XU des GTI et mazoute LOL


les 205 rallye, en version française n'ont eu que le TU24, donc le 1.3l bi-carbu 8) les version export avait le 1.9l injection et catalisé de 105ch, bien plus fade, car pas le pep's du petit TU Twisted

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.

Nitro-TecK Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 111
Sujets : 33
Inscription : Dec 2007
Réputation : 15
26-07-2009, 17:39:33 #29

Tiens alyco, j'ai pas eu la même version que toi.
Et pourtant elles viennent du même forum Smile

Si l'essence ne devrai pas geler, se qui se produirai au 1er démarrage en hiver sa ma parait peu probable.
Pour sa il y as le réchauffeur présent directement dans les carbus et alimenter électriquement pour avoir de la chaleur ti suite.

Si on suit ton raisonnement on devrai y arriver difficilement car l'air qui arrive est réchauffer par le collecteur et a froid le collecteur chauffe "doucement" ( c'est relatif ), il y as déjà pas mal d'essence qui passe dedans.

La version que j'avais c'était pour chauffer plus rapidement l'ensemble moteur/collecteur
Alcyoneus Hors ligne Senior Member ****
nissan note nismo 2019
- Japan
Messages : 3 531
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation : 33
26-07-2009, 18:09:51 #30

ba je dois bien m'enbrouiller la dessus alors Mr Green

Oops! en meme temps, ça fait facile deux ans que j'ai totalement zappé tout ça Oops! au point de confondre le TU3S des 205 XS avec le TU24 de la 205 rallye Confused Evil

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.



Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
1 404
Dernier message par JP32
27-08-2014, 21:56:49
14 977
Dernier message par christophe4559
08-08-2014, 12:33:45
4 336
Dernier message par benR
02-03-2014, 18:09:29