fujiwara
Dura lex sed lex
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rsjapan
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de dieu elle est neuve !!!
(15-01-2014, 19:25:17)Gewiome a écrit : L'Homme à un Dieu, Dieu à un Chuck Norris... et Chuck Norris à un RSjapan !! 
(31-01-2014, 03:02:00)MacArony a écrit : toute façon serge c'est un dieu chuck norris il peut tout faire les yeux fermés 
mon CRX Replica...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&&start=30
ma Epson Replica...
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda...ess?page=1
Nitro-TecK
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Putain magnifique 
Vraiment, une peugeot c'est rare que sa me donne du plaisir à regarder mais la je suis love !
takumi33
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c'est dingue de voir ça!
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à l'époque on savait faire des voitures, des vrais!
INTERCEPTOR
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The Interceptor's Machine
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Cherche tableau de bord BLEU pour CRX AF53
jujul
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Magnifique et sans les sièges déchirés
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jujul a écrit :Magnifique et sans les sièges déchirés 
ni affaissés ! plutôt assez rare !!!!
Superbe, et le tout alimenté par des weber....... haaaaaaaaaaaaaa je vais m'évanouir....
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !
Mac Manus
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takumi33 a écrit :c'est dingue de voir ça!
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à l'époque on savait faire des voitures, des vrais!
Complètement d'accord.
Les années 80 étaient de sacrées années ; une super période !
boyou2
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Shetland Tricouille
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elle est sale
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
sysy22
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j'adore toujours autant c'est version 
elle est très belle celle là. si un jour il la vend.. mp hein!,.
^^
147 jtd pour la raison.
jusqu'a la prochaine
fujiwara
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tonyjee
Papa pressé ....
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Pouaaaaaahh comment elle dechire ..:lov:... 1,3 Carbu ça marche super bien .. et ça boit comme une Corvette .. ..
j'ai testé celle d'un pote ... ptain 100% de sensation ... T'a limite envie de mettre un casque quand t'es dedans ..:]...
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seb
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pandax
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Elle est superbe ...
Qu'il la garde seulement 
Y aurait plus de photos ? :heart:
Une des seules Peugeot que j'aurais achetée puis gardée.
Magnifique vraiment.
seb.racing
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il la cache bien le pote du bof
elle est belle
sysy22
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fujiwara a écrit :sysy22 a écrit :j'adore toujours autant c'est version 
elle est très belle celle là. si un jour il la vend.. mp hein!,.
^^
j ai peut d espoir qu'il la vende un mec lui en a proposé 8000 (huit milles euros) il a dit non
oupsss bon je prefère m'en retapé une plus tard alors
très belle voiture en tout cas 8)
147 jtd pour la raison.
jusqu'a la prochaine
fujiwara
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SK_Flowne
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Il sert à quoi le boîtier noir rectangulaire sur l'admission ?
On dirait la forme d'un débimètre, mais il est tout en plastique et puis bon sur un carbu...
C'est un repiquage pour la ventilation d'habitacle été/hiver ?
Les extensions blanches ça coûte un bras maintenant, il me semblent qu'elles ne sont plus dispo en OEM chez Pejo.
fujiwara
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Nitro-TecK
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Par dessus le collecteur vient une tôle pare chaleur avec un coude dessus, de ce coude une gaine vient s'emmancher dans le bloc noir qui contient un by-pass
A froid, avec la dépression, le clapet s'ouvre laissant passer l'air chaud pour réchauffer plus rapidement le bloc.
A froid le clapet ce ferme ( dépression pas asser importante pour ouvrir le clapet ) et uniquement de l'air frais ( noté l'admission dynamique :P ) rentre alimenter les carbus
pandax
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Nitro-TecK a écrit :Par dessus le collecteur vient une tôle pare chaleur avec un coude dessus, de ce coude une gaine vient s'emmancher dans le bloc noir qui contient un by-pass
A froid, avec la dépression, le clapet s'ouvre laissant passer l'air chaud pour réchauffer plus rapidement le bloc.
A froid le clapet ce ferme ( dépression pas asser importante pour ouvrir le clapet ) et uniquement de l'air frais ( noté l'admission dynamique :P ) rentre alimenter les carbus
Je pense pas me tromper en disant que c'est faux ...
Le clapet est actionné, et n'est pas libre.
J'entend par la que ce n'est pas du à la dépression qu'il s'ouvre 
ps : j'ai encore démonter une admi de saxo la semaine passée, et j'ai montrer le fonctionnement à un pote qui ne comprenait pas le comment du pourquoi
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
SK_Flowne
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Sur mes Civic carbu (j'en ai eu 3 mine de rien) il y avait bien une capsule de dépression, il doit exister bien des montages différents :P
Le couvre-culasse il est d'origine ?
Il me semble bien récent, j'avais le même sur mon AX :P
Le moteur ça serait pas un TU de 106R des fois ? au lieu de l'antédelluvien YZ des 104ZS ?
J'ai eu une 205XS de 87', ph1 avec la console centrale carrée, et le YZ de 104 coiffé par DEUX carbu Solex (je crois).
15L aux 100 en conduite gorêt heureusement que je roulais pas beaucoup avec.
Jasper34
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elle est tres propre
Nitro-TecK
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pandax, tu as surement raison, mais pour moi c'est plus "simple" d'utilisation avec un fonctionnement automatique, peut être qu'il la changer ou que ce soit une option.
Enfin donc là oui fonctionnement manuel.
Alcyoneus
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pandax a écrit :Nitro-TecK a écrit :Par dessus le collecteur vient une tôle pare chaleur avec un coude dessus, de ce coude une gaine vient s'emmancher dans le bloc noir qui contient un by-pass
A froid, avec la dépression, le clapet s'ouvre laissant passer l'air chaud pour réchauffer plus rapidement le bloc.
A froid le clapet ce ferme ( dépression pas asser importante pour ouvrir le clapet ) et uniquement de l'air frais ( noté l'admission dynamique :P ) rentre alimenter les carbus
Je pense pas me tromper en disant que c'est faux ...
Le clapet est actionné, et n'est pas libre.
J'entend par la que ce n'est pas du à la dépression qu'il s'ouvre 
ps : j'ai encore démonter une admi de saxo la semaine passée, et j'ai montrer le fonctionnement à un pote qui ne comprenait pas le comment du pourquoi 
exact, c'est manuel, et c'est le réchauffeur du carbu, pour evité que l'essence ne gel en hivers, si mes souvenir sont bon en tout cas, c'est l'explication que l'on m'avait donné quand j'avais demander au pro-205istes a l'époque ou j'avais encore ma 205XS 8)
aaah si un jour, je reviens a la 2050, ça ne sera qu'en 205 rallye, une comme celle ci, 100% stock 8)
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.
vtecspirit
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SK_Flowne a écrit :Le couvre-culasse il est d'origine ?
Il me semble bien récent, j'avais le même sur mon AX :P
Le moteur ça serait pas un TU de 106R des fois ? oui, c'est un TU, qui a évolué de moins d'un litre jusqu'aux 1.6 16s et a commencé dans l'ax pour finir dans les 106.
au lieu de l'antédelluvien YZ des 104ZS ? J'ai eu une 205XS de 87', ph1 avec la console centrale carrée, et le YZ de 104 coiffé par DEUX carbu Solex (je crois).
15L aux 100 en conduite gorêt heureusement que je roulais pas beaucoup avec Tu parles surement des moteurs XY "couchés", pas sûr que beaucoup de 205 rallye aient eu ce bloc... .
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
Alcyoneus
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nissan note nismo 2019
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SK_Flowne a écrit :Sur mes Civic carbu (j'en ai eu 3 mine de rien) il y avait bien une capsule de dépression, il doit exister bien des montages différents :P
Le couvre-culasse il est d'origine ?
Il me semble bien récent, j'avais le même sur mon AX :P
Le moteur ça serait pas un TU de 106R des fois ? au lieu de l'antédelluvien YZ des 104ZS ?
J'ai eu une 205XS de 87', ph1 avec la console centrale carrée, et le YZ de 104 coiffé par DEUX carbu Solex (je crois).
15L aux 100 en conduite gorêt heureusement que je roulais pas beaucoup avec.
le cache culbu est bien d'origine, car c'est un moteur de type TU, TU24 pour etre précis un 1.3l avec double carbu double corps, le tout syncronisé, qui picole comme un trou, mais qui te remet vite les idées en place a la moindre accélération
Il y a eu les XW3s sur les 104ZS, ensuite, il y a eu les XY8, moteur également legerement penché sur le coté, puis les TU, abandonné il y a peu par peugeot et je ne parlerai pas des XU des GTI et mazoute 
les 205 rallye, en version française n'ont eu que le TU24, donc le 1.3l bi-carbu 8) les version export avait le 1.9l injection et catalisé de 105ch, bien plus fade, car pas le pep's du petit TU
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
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Nitro-TecK
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Tiens alyco, j'ai pas eu la même version que toi.
Et pourtant elles viennent du même forum 
Si l'essence ne devrai pas geler, se qui se produirai au 1er démarrage en hiver sa ma parait peu probable.
Pour sa il y as le réchauffeur présent directement dans les carbus et alimenter électriquement pour avoir de la chaleur ti suite.
Si on suit ton raisonnement on devrai y arriver difficilement car l'air qui arrive est réchauffer par le collecteur et a froid le collecteur chauffe "doucement" ( c'est relatif ), il y as déjà pas mal d'essence qui passe dedans.
La version que j'avais c'était pour chauffer plus rapidement l'ensemble moteur/collecteur
Alcyoneus
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