charly506
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26-10-2007, 10:24:31 -
Motor a écrit :t'aurais pas des pneus "directionnels" sur un train et pas sur l'autre?
aussi, contrairement aux idées recus il est conseillé de monter les pneus neufs a l'arriere (d'apres un intervenant michelin a l'epoque ou je bossais a norauto^^).
Et oui et pourtant certain croient encore qu'il faut les monter sur les roue motrices...
Pour le commun des mortels (comme moi ) une voiture qui part de l'avant se rattrape, une qui part du cul !! Aie... demander à Mr Peugeot le nombre de carton sur les première 206 ayant un essieu arrière qui avait tendance à vite décrocher.
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Camtôa
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26-10-2007, 13:53:21 -
Mets tes pneux neufs à l'arrière. J'avais fait la même connerie avec ma première voiture, ou commnt faire partir du cul une BX (sur le mouillé)...
Et arrêtes de lever le pied en courbe sauf si t'es un as du contrebraquage, t'aurais fait ça avec un crx que tu serais déjà au tas, remercie la direction assisté et l'empattement long de l'intégra
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
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hondapowaa
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26-10-2007, 19:32:15 -
PLANETIS a écrit :merci pour vos réponses constructives !!!
alors dans l'ordre,
- quelque soit la type de pneus (directionnels,...), je met toujours les memes, à savoir monte origine re 010
ensuite les réflexions à 2 balles style il faut etre con pour monter les neufs a l'avant...
et dernièrement vous avez oublié le fondement même de la question, à savoir, une différence de comportement entre appui à gauche et à droite.
maintenant je suis tout oui si il y des vrais avis et INTELLIGENT, sans me faire insulter
merci à tous
je vois que ça sert a bcp de préciser que je visais personne en particulier mais que c'etait une remarque général.
Mais bon si ça te fais plaisir de le prendre personnelement bah vas-y te gene pas lol fait toi plaisir, mais c'est dommage car y'avait rien de personnel.
Ensuite la difference droit gauche bah a peu s'expliquer du fait qu'il y a "bcp" plus de poids a gauche que a droite sur nos fameuse honda
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Nicolas D
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26-10-2007, 19:37:29 -
Permute juste tes pneus AV/AR. Tes nouveaux amortos ont dû juste mettre en évidence ce mauvais sens de montage.
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HypnotiZe
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26-10-2007, 19:54:20 -
c'est peut etre tout simplement tes pneus eux meme qui sont pourit
sur la mienne j'avai des hankook je sais pas quoi et elle decrochai autant de l'avant que de l'arriere jai changé les pneus de devant par dedunlop sp sport max que j'ai mis a l'arriere et maintenan il n'y a plus de probleme a l'arr sa tien trop bien le pavé, c'est plus qu'a l'avant qui sa craint
si ta mi des pneu de merde sa peu venir de la aussi
ciao bon courage
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nurb
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28-10-2007, 14:18:31 -
je pence que c est normal qu elle parte du cul . c est les chassis honda réputé joueur qu il veule ca
car moi sur la ctr ca me le fait aussi et je trouve sa fun sa donne du piment a nos caisse on les pilote quand on a une envie du pied droit alors que par exemple une clio rs ou une 206 rc ca se conduit avec toute c est aide électronique
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nurb
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29-10-2007, 08:18:51 -
qui face c est train ar comme ce de l av avec des pneus neuf et qui retente
mais les silentbloc a mon avis c est pas ca
et quand il a changé les pneus qu il fasse une petite arssouille en montagne
avec pas mal de virage et il verra que les 2 coté parte quand méme c est sa qui est bon dangereu mais bon
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shogun power
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29-10-2007, 09:16:33 -
J'ai eu le même soucis mais pour les virages à droite. J'ai fait contrôler la géométrie et elle était complètement fantaisiste (fausée): le bras de suspension arrière était déformé suite à un choc (ce que l'ancien propriétaire avait omis de me préciser, évidemment :!: ). J'ai du changer le bras de suspension arrière gauche. Là, tout est rentré dans l'ordre.
Je ne saurais que te conseillé de faire vérifié ta géométrie. Une fois que tu auras détecté et réparer le problème, change tes pneus. Un pneu usé a 50% sur une ITR c'est déja trop. Elle y est très sensible.
ITR DC2 n°4715
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