JeZen13
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23-08-2005, 20:24:54 -
Ben comme le circuit est toujours sous pression et qu'il y a assez de liquide dedans, ça chauffe pas plus.....
Quelqu'un connait un mecano apable de controller une culasse dans le 13 (ou le sud) ???
BA414
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impreza81
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24-08-2005, 01:14:34 -
et j'y pense ce ne serait pas le bouchon du radiateur qui est foutu ?
car il supporte une certaine pression et au dela le liquide sort (le ressort de pression fatigué).
une idée comme ça en pleine nuit......
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doudou41
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24-08-2005, 17:01:13 -
une autre idée , au niveau du radiateur de chauffage chauffe t'il correctement ou c'est tiede.
le probleme des diagnostique sans etre devant la voiture c'est que cela n'est pas evident.
A+
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JeZen13
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24-08-2005, 23:48:12 -
Bouchon neuf, et il chauffe bien....
BA414
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NINJA
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18-09-2005, 21:44:55 -
moi aussi,j'ai le meme probleme sur mon crx!!!!
a froid,si j'ouvre le bouchon du radiateur,le liquide monte petit a petit (mais il n'y a pas de bulles d'air qui sortent,et ca ne sent ni l'essence,ni les gaz d'echappement! ),et fini par deborder!
ensuite,si je remet le bouchon sur le radiateur,les durites gonflent,par contre,la temperature d'eau reste normale quand je roule!!!
je pige plus rien!!!!
quelqu'un a du neuf a ce sujet????
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Fushi
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Honda Civic
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19-09-2005, 00:08:52 -
Tu as bien purgé le circuit de refroidissement ?
S'il reste des bulles d'air, ça peut faire remonter ton liquide par le vase d'expansion et le faire déborder à cause d'une trop forte pression.
PS : ça me le fait sur le Range Rover qui a été mal purgé, donc on sait jamais, ça peut être une piste
edit : j'ai vu que tu avais déjà purgé au moins dix fois, donc ça ne doit pas être ça, mais je laisse quand même l'idée au cas où
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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foudehonda
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19-09-2005, 08:32:07 -
joint de culasse, non car meme a froid dans ton bocale, moteur tournant tu aurais des bulles qui remonterai.
je pense plus a un probleme de radiateur bouché ouune pompe a eau defectueuse.
ca amene une mauvaise circulation du lqr et donc une chauffe.
quand ton liquide de refroidissement bouille, ton radiateur il est froid ou pas?
go go go hondaaaaaaaaaaaaaaaaa
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remy1234
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subaru impreza STI7
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19-09-2005, 14:07:02 -
foudehonda a écrit :joint de culasse, non car meme a froid dans ton bocale, moteur tournant tu aurais des bulles qui remonterai.
je pense plus a un probleme de radiateur bouché ouune pompe a eau defectueuse.
ca amene une mauvaise circulation du lqr et donc une chauffe.
quand ton liquide de refroidissement bouille, ton radiateur il est froid ou pas?
salut,
mon radiateur est neuf, et a priori il n'est pas bouché, je l'ai demonté ce week end, et un mettant un tuyau en haut a pleine pression, ca "rede-gueule" de l'autre coté a la meme pression... donc c'est bon
pour la pompe a eau, elle est neuve, elle a 3000 km
pour le joint de culasse , il a été changé en meme temps que la pompe a eau....
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JeZen13
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19-09-2005, 19:32:02 -
Quel bordel...
Après nos problemes inexpliqués, là je crois que c'est (plus) bon:
Je commence à bouffer du liquide de refroidissement
Donc je vais changer le jointde culasse, pis on verra...
BA414
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JeZen13
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19-09-2005, 21:05:19 -
remy1234 a écrit :bahhhh si c'est comme moi, le joint de cucu ca a rien changé
t'avais fait controler ta culasse??
(si oui moi je laisse tomber )
BA414
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remy1234
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subaru impreza STI7
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19-09-2005, 21:12:18 -
OUI, controlé, eprouvé, rectifié et tout le bordel!!! et ca a rien changé!
je l'ai eu de 500 euro dans le baba.
donc si t'as vraiment le meme prob que moi (apparement oui) regarde bien avant de faire un joint de cucu.
tiens moi au courant de ce que tu fais
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JeZen13
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19-09-2005, 22:10:16 -
Heu, 500 roro, bon, vais attendre le mois prochain...
BA414
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dream
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civic EK4 et corolla ts
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20-09-2005, 09:45:23 -
ça n'a peut être rien à voir mais sur mon EK4, le niveau de liquide de refroidissement passe du niveau mini à froid au niveau maxi à chaud.
C'est normal ?
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dream
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civic EK4 et corolla ts
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20-09-2005, 12:04:50 -
Merci
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