OSAKA_91 a écrit :Oui l' avantage avec le supersprint c que le collecteur est déjà prevu pour l EE8/9 donc y a l' emplacement pour les 2 sondes déjà dessus et y a pa besoin de découpé koi ke ce soit.
Par contre je me demande ce que ça vaut les collecteur SS en terme de perf ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
Moi j'avais pas mis le gros modèle, il n'existait pas encore ... voilà la config que j'avais sur mon EE9 :
- collector Superprint inox
- suppresseur de cata Supersprint
- inter Supersprint avec silencieux (n'existe plus)
- silencieux Remus 115mm (n'existe plus)
- KAD Green type court (rendu dynamique via entrée d'air R19 16s phase 2 soudée au capot)
J'ai jamais pu comparer à un VTec stock, mais j'ai senti un gain sensible. Avec ces modifs j'allais mieux avec mes 195/45R16 (jante 7" de large) que stock avec mes 195/60R14 (jante 5,5" de large) ...
Perso, je pense que si on change de collecteur, la carto doit être optimisée pour (ce n'était pas mon cas : ECU stock)... sinon le gain n'est pas flagrant.