OSAKA_91 a écrit :Oui l' avantage avec le supersprint c que le collecteur est déjà prevu pour l EE8/9 donc y a l' emplacement pour les 2 sondes déjà dessus et y a pa besoin de découpé koi ke ce soit.
Par contre je me demande ce que ça vaut les collecteur SS en terme de perf
Moi j'avais pas mis le gros modèle, il n'existait pas encore ... voilà la config que j'avais sur mon EE9 :
- collector Superprint inox
- suppresseur de cata Supersprint
- inter Supersprint avec silencieux (n'existe plus)
- silencieux Remus 115mm (n'existe plus)
- KAD Green type court (rendu dynamique via entrée d'air R19 16s phase 2 soudée au capot)
J'ai jamais pu comparer à un VTec stock, mais j'ai senti un gain sensible. Avec ces modifs j'allais mieux avec mes 195/45R16 (jante 7" de large) que stock avec mes 195/60R14 (jante 5,5" de large) ...
Perso, je pense que si on change de collecteur, la carto doit être optimisée pour (ce n'était pas mon cas : ECU stock)... sinon le gain n'est pas flagrant.