Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
15-04-2004, 13:28:47 -
C'est pas pour faire le salaud ni quoi que ce soit, mais fabriquer un support de pompe, c'est uniquement pour un b16, le d16 il n'y a pas besoin vu qu'il a été monté en DA sur pas mal de véhicule, alors je ne vais pas commencer a donner un cours d'ajustage, puisque si tu n'y connais rien, tu n'as pas accès non plus aux machine-outils, mon problème à moi, c'est une différence de rotation de moteur en haut régime qui pourrait faire péter tout les joints d'une DA.
Ne le prends pas mal, mais ceux qui sont dans le métier ici sur le forum peuvent te confirmer que je devrais taper un roman qui au bout du compte ne servirait à rien.
Pour te situer, tourner une poulie sur un tour conventionnel demande plus d'une heure de taf, tu as des angles a respecter ainsi que de la conicité.
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
laule200
Junior Member
Messages : 20
Sujets : 5
Inscription : Mar 2003
Réputation :
0
|
18-04-2004, 18:09:38 - Crx Ed9 Avec Da
SALUT.
JE CONFIRME L'EXISTENCE DES ED9 AVEC DIRECTION ASSISTEE PARCE QUE... J'EN AVAIS UNE. ATTENTION IL SAGISSAIT D'UNE DA SEMI-ASSISTEE (et PROGRESSIVE).
EFFECTIVEMENT CE MODELE (DE 89) ETAIT AVEC VITRES MANUELLES, NON CATALYSE ET AVEC RETROVISEURS REGLABLES MANUELLEMENT.
SA CONDUITE ETAIT TRES AGREABLE : TOP POUR LES MANOEUVRES EN VILLE ET PAS DE SOUCI EN CONDUITE SPORTIVE (A PART SUR LA NEIGE...)
bye bye
|
|
Retourner en haut |
|