grisouman
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03-07-2006, 17:41:50 -
@blaster68
c´est cela (en passant jai verifier la traduction c´est le carter... )
et ils ont une autre jauge. si le numero de tonmoteur depasse JTDDR38T2000190806 c´est bon. mais ne vous faites pas trop de souci faites les vidanges regulierement verifier vos niveaux et ne taper pas a froid et vous n´aurez aucun probleme.
et surtout ne faites jamais confiance a un garage, un college a moi il lui est arriver la même chose, sorti d´une inspection il fait 200 bornes un claquement, il tire la jauge d´huile..... plus une goutte. il pouvait rien faire contre le garagiste, il a signer le bon de sorti, c´etait sa parole contre la sienne donc a tord partager, soit je change l´huile moi-même soit je suis directement a coter de lui, et il met l´huile que moi je lui donne.
mon numero de moteur est aussi concerner jai 106000Km et je ne perd pas une goutte d´huile.
@+ alain
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grisouman
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03-07-2006, 19:42:20 -
les lois Allemandes sont un peu differente que en france.
si ca t´es arriver Puffdar, je suis vraiment desoler pour toi.
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grisouman
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06-07-2006, 20:03:46 -
@blaster68
si ta celica est de 2003 aucun souci. quelles sont tes autres problemes ?
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grisouman
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10-07-2006, 16:59:35 -
@ Blaster68
le grincement/claquement en hiver a moins 5° est assez bizarre... si ca ne le fait que en hiver je pencherais sur quelque-chose qui fonctionne avec de l´huile. je pense que le bruit vient du coter droit non ? peut-être la pompe de direction assister.... tu utilise quoi comme huile moteur ?
@+ alain
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K.Lefrancois
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11-07-2006, 12:28:49 -
effectivement leprobleme est plus frequent sur les MR, ca m'ai arrivé hier.
sans savoir pourquoi. on roulait et crac (sur mon modele lesprecata avaient été retiré)
toyota propose la piece a 7000euro me disant qu'il n'y a pas d'échange standard (deux concession dans le meme cas)
qu'en est il de vos devis vous?
Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
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grisouman
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11-07-2006, 16:37:08 -
@blaster68
- si je vois bien ta celica a 43000 Km, pour les amortos c´est pas beaucoup.... ce serait etonant... nous n´avions pour l´instant jamais ce probleme a part.... chez un ami ils avaient oublier d´enlever les cales de transport qui ce trouvent sur les amortisseurs, ce sont des pieces en plastiques qui bloquent un peu les amortisseurs pendant la traversée en mer. verifie une fois ont sait jamais. mais je vais une fois poser la question sur le forum chez nous, je te tient au courant.
@K.lefrancois
le remplacement du shortblock avec la main d´oeuvre revient a
~ 11.000. si je serais toi ecris a toyota france et explique leurs le probleme des moteurs 1zz-fe. et dit leur que en allemagne il le change gratuitement.
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grisouman
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20-07-2006, 22:13:10 -
Salut Blaster68,
j´ai poser la question sur le forum en Allemagne, mais personne n´a pus me repondre, est-ce-que tu a rabaisser ta voiture ? si oui quel marque d´amortisseur tu a mis dessus
@+ alain
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grisouman
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21-07-2006, 18:17:31 -
Salut Blaster68,
ca tu peut le dire, serieux c´est la premiere fois que j´entend de telle probleme.... elle a déjà ete accidenté ? tu est le premier proprio ?
@+
alain
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goukhy
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28-07-2006, 14:07:48 -
bonjour a tous, desolé de pas avoir donné de nouvelles, jetais en vacances.
Le moteur a survecu apparement
toy m'a juste changé les coussinets car apparement le vilbrequin selon eux etait tres tres legerement endommagés et donc pa la peine de le remplacer Ils supposent que la voiture a '98%' de chances de rouler nickel apres leurs modifs.
en gros je dois faire 1000km de rodage avec les nveaux coussinets, et si ya pas de pepin alors ca devrai rester impec.
cout total: 378e
quand on sait qu'un autre concessionnaire toy ma dit y'en aura pr 4000e avc changement du bas moteur.. ca fait reflechir
voila a toute
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