stef78 a écrit :Alors toujours pas de photos parceque j'avoue je sais pas trop ou le mettre
ha pardon j'étais pas trop dans le coin en ce moment !
Bas habituellement je prend des photos dans tout les sens,
mais la c'était tellement facile que jl'ai meme pas fait !
pas besoin de connecter à l'ecu ... rien ..
Jl'ai acheté sur ebay, 500 francs environ je sais plus.
J'ai commandé le harness à Dadou et sans ca j'aurai lutté
avec, super facile :
- tu demontes les plastiques autour du volant
- tu met le harness entre les cosses
- tu branches ton pivot dessus
- ensuite tu télécharge le mode d'emploi en anglais
(en jap c'était pas gagné)
- tu l'imprimes sinon tu fais dix milles aller retour
(bas koi jfais profiter de mon experience
)
- tu fais passer le harness en dessous du tableau de bord vers l'emplacement auto radio par derriere
- tu démontes le joli cache en alliage plastifié noir brillant, 4 clips aux extrémités
- tu démontes la console du milieu ou ya la boite de vitesse,
pas besoin d'enlever la boule du levier, ya 4 vis ou presk et
en 2 minutes chrono ca se souleve assez pour passer en dessous
- tu fais passer le fil marron en dessous la console du milieu vers le frein
à main
- tu branches le fil sur le contacteur de frein à main, c'est super facile,
tu fous ca dans la petite cosse
- tu branches le fil noir sur la masse, n'import kel truc métalique dans
le compartiment de l'autoradio avec une vis
- tu remets tout les caches
- Tu démarres
- y clic sur le bouton power, ca s'allume(c'est bon signe !)
- y clic sur le bouton en haut à droite
à chaque clic tu changes de mode
ya un mode manuel
un mode auto (le mode auto ya un voyant rouge ki clignotte)
et un mode grosse arsouille, décompte à partir de 10 min !!
Avt de partir tester tu enleves la clé de contact en laissant sur manuel réglé
à 1min30 par exemple
-> la voiture ne dois pas s'éteindre
la tu retires le frein à main, si tu l'as correctement branché
le boitier fait un bip d'alarme et la voiture s'éteint
-Tu rallume la caisse, tu te met en mode auto
-tu vas faire un tour
- il faut rouler un peu, 5 bonnes voir 10 bonnes minutes
et normalement tu vois le timer augmenter tout seul en fonction
de ta conduite
il y a une vis pour régler derriere si tu trouves que ca augmente pas
assez ou trop.
Mais roule suffisament pour le laisser augmenter, je croyais que ca marchais pas au début,
il faut rouler au moins 5 min et au dessus de 3000 tours
pour que ca commence à augmenter.
- dernier point, tu vas voir tes potes, tu retires la clé de contact,
la voiture reste démarré, tu sort, tu ferme la voiture à clé,
personne comprend cki se passe,
tu getes un oeil ds la caisse pour savoir qd le décompte se termine
et tu dis: "kit, ca suffit maintenant, éteint toi !!"
et tu te la pete ! (facultatif)
Alors la si c'est pas du pas à pas !!
Surtout, vérifie toujours que t'as bien éteint tes phares avt de te barrer
loin de la caisse fermer ki tourne encore ou tu vas avoir une surprise !
ps: qd tu démarre tu met en auto et tu vois comment le timer évalue
qd tu vas t'arreter, tu regardes si t'es d'accord avec son estimation,
sinon, tu switchs en manuel et tu regle en 2 sec cke tu veux,
et tu te casses.
Au début, j'avais peur de me casser pendant que la caisse tournait encore