tibo
Senior Member
Sujets : 41
|
11-08-2007, 21:05:53 -
dj_spark, le main relay DJ si jj'ai bien lu le post sur honda la, les soudure a refaire?
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
|
11-08-2007, 21:10:24 -
dj_spark a écrit :Je sais pas comment c'est foutu chez vous, au pire essayes de la mettre en directe pour voir (en pontant le relais).
j'en sais rien du tout moi non plus les nissan c'est fiable !!!! on a jamais de panne!!!
tin demain matin je pars en vac la caisse va pas bouger pendant un pti moment ca sera la gaiter des retrouvaile apres vacances!!!
edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! de caisses
deja j'ai une bonne piste le main relay, merci dj
paolo espece de dingue non je la brule pas encore
- bougie iridium
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
tomchina
Junior Member
Sujets : 1
|
11-08-2007, 21:18:03 -
apres 16 ans de loyaux services, c'est ptet juste une sonde qui est crade, style sonde atmo ou sonde de pression d'air...
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
|
11-08-2007, 21:56:48 -
tomchina a écrit :apres 16 ans de loyaux services, c'est ptet juste une sonde qui est crade, style sonde atmo ou sonde de pression d'air...
je vois pas bien quelle sonde pourrais foirer un demarrage a froid :
a pars venir d'un probleme de relaix comme di DJ ou alors fils de mass ( scream) encrasser mon K&N est un peu crados, car niveau allumage les bougie sont neuve et idem pour le faisceau
donc pour le moment deux option
main relay
MAF
qui dit mieux??
- bougie iridium
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
[|][/table]
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
|
11-08-2007, 22:00:15 -
demonte et nettoie la vanne AAC,c'est elle qui regule les demarrages et le ralentie.
question>>il a fait humide par chez toi ces temps ci????
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
|
11-08-2007, 22:01:51 -
boyou2 a écrit :demonte et nettoie la vanne AAC,c'est elle qui regule les demarrages et le ralentie.
ouais pas mal humide quoi comme partotu en france il a plu totu les jours, plus un peu frais? tu penses a quoi charbon colé du demareur?
pas bete pour la vanne va falloir que je regarde sa aussi
- bougie iridium
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
[|][/table]
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
12-08-2007, 13:04:23 -
tibo a écrit :boyou2 a écrit :demonte et nettoie la vanne AAC,c'est elle qui regule les demarrages et le ralentie.
ouais pas mal humide quoi comme partotu en france il a plu totu les jours, plus un peu frais? tu penses a quoi charbon colé du demareur?
pas bete pour la vanne va falloir que je regarde sa aussi
non je pensais plus a un probleme d'humidite dans les puits de bougies,et ca s'evapore avec la chaleur du bloc
demonte tes cables de bougies,et pulverise du silicone dans les puits,ca sera toujours ca de pris
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
|
25-11-2007, 12:29:25 -
bon finalleme,t suite aun changemetn de batterie, la voiture a rouler demarré niquel, , a la rentré des vacances apres 1mois sans rien, jusqu a aujourd hui
incomprehensible tout sa!!!
bref jusqu a ce matin
je met le contact opla elle demarre jusque la pas de surprise ( ),
je met ma vitesse embraye et bloups elle avance par acoups comme si quelque chose la freinait, je me dis que je suis pas reveillé, j'ai du me chier et embrayé comme un goret, je ré embraye pareil et elle calle
je redemarre, la pompe a essence s'actionne je 'lentend, opla le demarreur tourne , mais peau de couille rien ne se passe, si j'appuie sur l'accelerateur, ca maintient le processus du demarreur qui tourne tourne tourne mais rien di tout
alors voila les clefs:
batterie neuve
bougie neuve
faisceau d'allumage neuf
allumeur neuf
si quelqu'un a une solution, a part le fait que l'essence arriverai pas ou que l'allumage ne se fait pas, ca peut encore etre se main relay de merde a froid? qui créer sa?
les pari son lancé!!!!
- bougie iridium
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
[|][/table]
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
25-11-2007, 14:59:10 -
salut !!! essaye de balancer une giclée de nettoyant pour contact electriques dans ton relais de pompe juste pour voir
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
|
25-11-2007, 19:54:50 -
nissan200sx, elle demarre pas tout simplement
la pompe a essence s'actionne le demarreur tourne mais zobi que dalle
si j'accelere pas en meme temps que le demarreur tourne il s'arrete au bout de 3/4 tour, si j'accelere iltourne il tourne le demarreur mais rien... retester encore ce soir chelou
ca ressemble effectivement a un probleme electrique type main relay ou alors pas d'allumage mais bon avec un systeme neuf, je vois pas comment :roll:
- bougie iridium
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
[|][/table]
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
25-11-2007, 20:14:37 -
essaie de demarrer sans debitmetre et rebranche le apres quand elle cale
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
26-11-2007, 13:11:51 -
sinon,humidite sur le MAF,ou dans le circuit d'admission
ou regulateur de demarrage a froids,si il se met pas en branle,impossible de demarre a froids
|
|
Retourner en haut |
|
Bill31
Junior Member
Mazda MX5 NB 10AE
31 - Haute-Garonne France Messages : 91
Sujets : 4
|
26-11-2007, 13:15:17 -
jimmy 12 a écrit :essaie de demarrer sans debitmetre et rebranche le apres quand elle cale
Je crois qu'elle va démarrer et s'arreter desuite... Comme maintenant...
La Lanterne de l'expérience n'éclaire que celui qui la porte.
MX5 NB 10AE
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
26-11-2007, 13:32:55 -
peut etre le debitmetre hs alors ?
|
|
Retourner en haut |
|
Bill31
Junior Member
Mazda MX5 NB 10AE
|
26-11-2007, 13:36:53 -
jimmy 12 a écrit :peut etre le debitmetre hs alors ?
Je viens d'essayer sur la P11GT.
J'ai débranche le débit mètre. elle démarre mais cale dès que je lache l'accelerateur.
MX5 NB 10AE
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
26-11-2007, 14:51:00 -
c est normal . mais ça te fais pareil quand il est branché ou pas
|
|
Retourner en haut |
|
Bill31
Junior Member
Mazda MX5 NB 10AE
|
26-11-2007, 20:58:02 -
jimmy 12 a écrit :c est normal . mais ça te fais pareil quand il est branché ou pas
A moi non... mais a tibo oui apparement
MX5 NB 10AE
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
|
26-11-2007, 22:24:11 -
non la voiture ne demarrais pas totu cours,
sans debimetre en tant normal ca demarre oui
par contre news
il y a etincelle mais pas d'arriver d'essence, alors que la pompe s'actionne donc surementle filtre bouché ou une merde dans le circuit
- bougie iridium
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
[|][/table]
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
26-11-2007, 22:33:57 -
c est possible ou bien le regulateur de pression sur l injection qui merde . mais deja change ton filtre . un fond de cuve peut etre
|
|
Retourner en haut |
|
|