bonsoir, alors voila mon daily vient de passer les 180 000km et arrive le "gros" entretien des 200 000km,
en gros:
mes disques avant et arrieres sont bientot mort,
mes plaquettes de frein sont a 60%,
la vidange est a faire, tous les filtres a changer, les bougies egalement
un support moteur montre des faiblesses, le moteur "tape" quand je passe du point mort et que je recule.
donc vu que je vais devoir sortir un bon billet, j'aimerais etablir un petit programme d'optimisation vu que ma primera est une formidable voiture mais qui n'est pas parfaite, (freinage de merde, aucun mordant, neanmoins une bonne endurance dans sa mediocrité
, un train arriere qui prend un roulis pas possible...)
le tout sans oublier que cette voiture reste mon daily (bien que je n'ais pas besoin de ma voiture pour aller au travail, c'est un bon pretexte pour avoir deux voitures
)
je souhaiterais poser :
disques avant diametre origine mais percés, ou du groupe n
des plaquettes avant et arriere style ferrdo ds 2500,
des durites avia pour le freinage, devant et derriere
du liquide de frein perf
une barre anti roulis arriere de plus gros diametre
un kit de silent bloc renforcés pour tout le chassis
voila, arrive le moment ou vous pouvez me filer un ptit coup de main
:
je recherche donc:
-des adresses pour commander mes disques ainsi que mes plaquettes, jai trouvé chez ebc brakes, mais je trouve ça plutot cher.
d'apres ce que jai pu lire, mon freinage est le meme que les s13 phase 1
-des conseils pour choisir mon liquide de frein perf
-une marque, une adresse, qui produit et vends une barre anti roulis arriere pour ma caisse, de même pour le kit de silent bloc.
voila, en esperant que des membres de jpcars connaissent cette caisse mieux que moi et quils puissent m'aider dans mes recherches.
bonne année a tous
8)