TyNoS
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27-06-2007, 10:19:36 -
Petite anecdote, lors d'un changement de distribution sur civic( la distribe avait 10ans, mais seulement 15mkm)
Arrivé à l'axe du vilbrequint(je sais plus comment on l'appel) bah avec du 6pan ks tool + ralonge et barre, on a pété la douille sur le coup.
Puis même test avec la derniere douille qui restait, du Facom mais en 12pan, en sautant sur la barre on à réussit à sortir cett tige.
Personnelement, FAcom je trouve que c'est du trés bon matos, c'est chere, mais c'est un investissement à vie.
Mais il est vrai que je vois de plus en plus d'autre outil sur le marché, en particulier ceux de chez norauto.
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nico42
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28-06-2007, 00:06:54 -
TyNoS a écrit :Petite anecdote, lors d'un changement de distribution sur civic( la distribe avait 10ans, mais seulement 15mkm)
Arrivé à l'axe du vilbrequint(je sais plus comment on l'appel) bah avec du 6pan ks tool + ralonge et barre, on a pété la douille sur le coup.
Puis même test avec la derniere douille qui restait, du Facom mais en 12pan, en sautant sur la barre on à réussit à sortir cett tige.
Personnelement, FAcom je trouve que c'est du trés bon matos, c'est chere, mais c'est un investissement à vie.
Mais il est vrai que je vois de plus en plus d'autre outil sur le marché, en particulier ceux de chez norauto.
C'est CE cas là qui me fait particulièrement peur avec de l'outillage différent de Facom. Moi aussi sur la mienne en voulant dessérer ce boulon, une douille Facom + cliquet Facom + ralonge de 1,5m dessus, et ben le boulon est venu et a pas bronché, tandis qu'avec la cléf à choc pneumatique, bah rien....
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