superchinois
Junior Member
Sujets : 6
|
27-01-2008, 13:32:40 -
Salut!moi aussi j'ai la 1ere et c'est vrai quelle est pas trop puissante!!!Mais franchement,sa depanne super bien et c'est pratique pour faire des ptites bricole!!!Mais j'ai deja essayé une clé a choc electrique de pro et ya rien a voir!!!!Aussi puissante qu'une vrai cle pneumatique!!!Mais bon le prix était pas le meme environ 400 ht pour la version pro contre une centaine TTC pour la jaune!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
27-01-2008, 17:48:25 -
[Nicco] a écrit :Si c'est pour virer une poulie de vilo laisse-tomber la clé à choc electrique, desfois même la pneumatique suffit pas ... Moi j'ai bien réussi à faire ma distri grâce à cela :
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
28-01-2008, 00:01:54 -
FBI31 a écrit :On dirait la même : Celle qu'on m'avait prêtée était de marque "Wurth", je n'en sais pas plus.
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
|
28-01-2008, 03:58:30 -
j'ai utilisé pneumatique sur bicylindre 8 bars, et une electrique pro, je prefere l'electrique. Je verifirai ses specs quand je pourrais mais quasi rien ne resistait.
L'avantage de ne plus avoir le tuyau haute pression, par contre c'est assez lourd, faut avoir une bonne poigne.
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
28-01-2008, 10:52:15 -
un ptit article d'un particulier fort instructif :
http://www.forum-auto.com/pole-technique...#t14939857
ca vaut non seulement pour le petard
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
- France Messages : 1 707
Sujets : 30
|
28-01-2008, 15:45:32 -
boyou2 a écrit :un ptit article d'un particulier fort instructif :
http://www.forum-auto.com/pole-technique...#t14939857
ca vaut non seulement pour le petard Merci beaucoup poulet !!!!!
Super article et à force de chercher, j'ai réussi à trouver l'info essentielle :
- Faire attention au couple (qui dépendra beaucoup de l'intensité) 8).
PS : j'ai modifié la première page pour y mettre le couple et l'intensité !!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
28-01-2008, 17:09:31 -
mais pour moi,rien ne remplacera vraiment un petard pneumatique,car les derniers qui sont sortis fonctionne,certes,sous 8bars,mais les couples qu'ils sortent sont assez impressionnants
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
31-01-2008, 12:45:57 -
ba la ou je taff la bagnole,on a un compresseur fabrique par nos mimines
plusieurs bouteilles prevu pour le gaz,mis en serie(ca augmente le litrage totale),et un moteur bi-cylindre de 4cv,un manocontact qui coupe a 9bars,soupapes de securite qui coupe a 10b,c'est cool de connaitre un plombier
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
|
31-01-2008, 15:12:50 -
je post pour complement d'info, celle que j'utilise et qui est bien c'est une 28.5V en 3A.
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
west motion
Active Member
Sujets : 6
|
17-10-2008, 16:09:22 -
pour dévisser les roues, 140 Nm ca suffit pas?
Pourtant ca fait deja un gros couple!
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
|
|
Retourner en haut |
|
|