Ce dois etre un caprice de flic, ils voulaient les memes voitures ka la télé... y'a pas que les spectateur de fastandfurious qui sont atteints par des envies douteuses.
C'est vraiment le pire des choix ça leur coute cher a l'achat et cher a l'entretien! ça tout le monde est daccord... ils vont etre content niveau pieces. meme une sub aurais été plus simple!
j'ai entendu la version officelle "c'est rassurant" bof! (celle de la mairie sans doute)
on vois bien que c'est une voiture adaptée au format de certaines grandes villes americaines... par exemple a cergy ville nouvelle ça aurais pu aller... et encore il faut avouer qu'une petite voiture surtout pour des unitées d'intervention ça a toujours du bon dans certains cas
(pour moins cher et aussi puissant ils auraient eu des RX8 histoire de garder 4places mais chut!)
Bon sincerement ils auraient pu prendre une production francaise voire européene de taille mesurée avec preparation moteur.
le couplet sur la taille c'est fait, la suite maintenant
ILs vont se rendre compte de leur douleur avec l essence, c'est clair lol
les poursuites ça leur arrive d'en faire mais c la gendarmerie c'est bete ca lol
bon ils auraient pu demander a faire un vote de la population... c'est leur argent apres tout! enfin bon ils auraient peut-etre choisi la meme chose lol
nota: c'est totalement rien par rapport aux milliards de depenses inutiles dues a des erreures et en dégradations diverses et variées voir meme juste pour le plaisir de certains haut dirigeants le portefeuille national en a vu dautres!
beaucoup dautres pays tiennent mieux leur comptes!
d'ailleurs c'est stupide d'acheter americain leur economie est deja au beau fixe ca suffit comme ça
a propos des futurs eventuels payage sur voie rapide ... ils sont pas cons au niveau de l'etat depensent tout n'importe comment et il leur suffit de trouver un autre moyen de renflouer pour depenser encore de façon qui defie l'entendement.quand on sais que ces personnes sois disant tres qualifiées et ayant fait de longues études comme quoi cela ne compte en rien... avec leur théories d'économistes a la noix sorti de 5 ans d'etudes.
On aurait le temps detre 10X millionnaire avec un taux croissance de 100% une bonne raison de depenser largent kon a pas collecté, je pense a la politique chiraquienne avec ump. lol
Tout ca pour dire que c'est un impot facile car ils nous tiennent par les couYes... apres une mesure pareille qui va decider darreter de conduire??? personne... logique... sans voiture on est quelque peu dans la mer2 ... c'est peutetre un confort mais aussi un besoin .
je pense que dans leur carton il y aura la legalisation du canabis bien que je sois contre... tout ca pour y mettre une taxe de 122%
PS:jai encore un truc a ajouter en regardant les photos je remarque quils ont viré le pare choque de porte avant pour y foutre leur ecusson lol