bielle.chaude
Active Member
Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
|
04-08-2006, 00:55:19 -
avec la carto stock le booscut c normal...
tu souffles fort?
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
|
|
Retourner en haut |
|
Willb_90
Active Member
Messages : 377
Sujets : 33
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
05-08-2006, 11:21:35 -
+ 100000 pour le debimetre, même probleme pour moi en ce moment;
ASPHALT BURNER ma donner une solution pour le controler. Si je me souvient bien branches un voltmètre entre la masse du débitmètre et son fil de signal, au ralentit tu dois avoir entre 1.0V et 1.5V . Si tu as 0V ou 12V il est mort. Pour moi il afficher zero.
La seule chose, c'est que moi c'est pour un maf Z32 et je sais pas si c'est le meme controle a effectuer. "Asphalt Burner" est soliciter siou plait
|
|
Retourner en haut |
|
Lobwiz33
Active Member
Messages : 293
Sujets : 10
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
06-08-2006, 11:03:56 -
Asphalt Burner, C'est pas moi qui est pris la mesure c est un pot qui bosse dans l installation de telephonie. Je lui demanderai de re test.
On s est servie de ce modele
Donc on a branche le voltmetre sur le 2 puis a une masse de la caisse voila
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 046
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
06-08-2006, 12:09:46 -
Power source voltage, c'est pas un +12v permanent (ou APC, ça me semblerait plus logique) ?
Vous êtes bons pour recommencer, les gars.
Enfin, maintenant, on sait au moins qu'il est bien alimenté.
Je pense qu'il fallait se mettre sur la 4.
Par contre, maintenant, je me demande où est prise la masse sur nos débimètres d'origine :
|
|
Retourner en haut |
|
|