Désolé pour ce petit délais! Les photos arrivent!
----------
Voilà, je vous présente mon joujoux.
Pour commencer, mon daily, que j'ai depuis un mois environ.
Nissan 200SX S14A 1997 - 135000km
Je l'ai acheté entièrement d'origine et y ai fait installé quelques amélioration sobre. Je ne vise pas une grosse préparation sur cette voiture car je veux qu'elle reste agréable au quotidien, je cherche juste à la "renforcer" un peu histoire d'être sur qu'elle tienne le coup pour d'éventuelles sorties circuit.
- Embrayage stage 2 HKS
- Disc rainurés et plaquettes rouge EBC
- ligne intermédiaire Kakimoto et silencieux Nismo (normes Jasma), dé catalysé
Pour bientôt,
- Barres anti-rapprochement avant sup et inf et arrière.
- Des manos pour surveiller tout ça
Elle roule très bien, c'est juste génial comme bagnole quand on sort d'un Turbo D 140ch
Pas de soucis pour l'instant hormis ce bruit de roulement de boîte (qui se retrouve à priori sur beaucoup de s14) et peut être (mais j'en suis pas encore sur tellement c'est infime) une micro baisse de poussé à l'accélération en reprise 2nd aux alentours de 4500tr/min, mais je dois vérifier ça ...
Sur les photos vous allez aussi apercevoir cette Mazda RX7 FB de 1984 (moteur 12A) non roulante malheureusement qu'un voisin qui déménageait nous a donné car il ne savait pas quoi en faire. Le moteur ne démarre pas mais je compte m'y attaquer cette hiver (je ferai un topic à l'occasion), j'espère qu'il y a des adeptes du rototo ici !
[/img]
Pour les photos de la mustang, il faut désormais aller voir dans la rubrique oldschool.
Et voilà à bientôt sur la route ou sur le fofo!