Hello, j'ai à peine avancé, j'ai surtout enfin fini de (sur)cumuler des pièces
En cours :
Suppression d'alarme faite, nettoyage du faisceau
Reprise du faisceau d'autoradio,
Suppression des support d'HP d'origine par des spécifique,
Etanchéité des portes.
Suppression de la partie elec de la crémaillère assisté.
Petit bilan et check-up pour moi, j'ai en stock :
Pièces oem : 41 références pour 85 pièces, dans les grande lignes tous les joints autour du moteur, distri/pompe a eau (upgrade), butée d'embrayage, calorstat, LMA (upgrade) et toutes les durites d'eau de la baie moteur.
Embrayage et VM Exedy Hyper Single Clutch HH04SD1
Kit suppression des IAB (risque pour la fiabilité et peu d'intérêt pour la perf, même au contraire !)
Kit cloison de carter
Protection de poulie de vilo (la poulie d'origine peut se désagrégé et partir vers la distri)
Support pour 2 mano en alu à place du cendrier
Manos AEM : AFR et Boost,
Le kit turbo avec un précision 6262, échangeur air eau, ECU AEM EMS Serie 1
Les combinés Tein avec le kit AirCups pour l'avant + support de montage
L'ABS de S2000
Les étriers Spoon pour l'avant
SB PU pour tout le châssis
Crémaillère non assistée OEM Honda neuve
Barre stab avant de NSX-R 2002+
Lame avant type Advance
Bas de caisses type Stacy