Anonymous
Unregistered
|
17-10-2005, 21:46:02 -
je viens d aller y faire tour: y a pas de mot pour xpliquer. peut etre un grand merci a tous les artisans de ce site
|
|
Retourner en haut |
|
Gaston666
Active Member
Sujets : 18
|
17-10-2005, 23:27:11 -
gtrfan a écrit :C'est moche, Y a plein d'erreurs bref... une insulte a nissan. désolé...
POurais tu t'expliqué ...
erreur d'ortographe logique en 1er page 75% complete ca veut dire et que j'ai pas passé le site en ortographe
Si c autre choses et meme explique moi tes dires ...
|
|
Retourner en haut |
|
chenillardv2
Active Member
Honda NSR 125
38 - Isère France Messages : 169
Sujets : 1
|
17-10-2005, 23:37:06 -
Ouai moi aussi le truc qui m'a sauté aux yeux ce sont les fautes d'ortographe.
Sinon là je le parcours actuellement, j'éditerais pour le commentaire final.
EDIT :
Bah au bout du compte c'est pas mal.
J'aimes bien l'historique de Nissan Motor Corp.
J'ai vu qu'il y'avait que 2 modèles "décortiqués" mais est-ce que les 25% manquant du site sont les autres modèles de la gamme Nissan ?
Un p'tit clic vaut mieux qu'une grande claque, mieux vaut la mettre que se la faire mettre (Ceinture de sécurité)
|
|
Retourner en haut |
|
gtrfan
Active Member
Sujets : 2
|
17-10-2005, 23:44:52 -
Je parcours encore, c'est moche, mais y a quand meme du juste.
Sans maitrise, la puissance n'est RIEN!!
|
|
Retourner en haut |
|
gtrfan
Active Member
Sujets : 2
|
17-10-2005, 23:52:11 -
Gaston666, c'est pas une insulte( j'ai tendance a exagérer!) mais parle un peu de nismo, des préparations faites par des préparateuur connus ( celles qui marchent bien et qui sont fiables) donne nous plus de choix pour les meilleures pièces a utiliser, des comparatifs avec graphiques, etc... tu vois ce que je veut dire? du complet svp, ca serait déjà plus beau.
Sans maitrise, la puissance n'est RIEN!!
|
|
Retourner en haut |
|
bol
Junior Member
Sujets : 1
|
18-10-2005, 02:14:17 -
je viens de faire un tour sur ton forum et franchement il est tres bien et je trouve que tu t es vraiment bien debrouiller pour le faire!!!
passe temps favori: tueur d insectes sur les routes
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
18-10-2005, 08:29:37 -
gtrfan a écrit :Je parcours encore, c'est moche, mais y a quand meme du juste. A ce momoent la, pourquoi tu ne lui donnerais pas un cuop de main. tu as l air d avoir beaucoup d idees........
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
18-10-2005, 11:50:49 -
je viens d aller parcourir tout ce qu il y a sur la rs 13:MERCI!!!!!! en plus je risque d en avoir besoin d icic quelques temps et je dois dire que c est excllent recapitulatif du mythe s13
|
|
Retourner en haut |
|
Hades
Senior Member
Sujets : 13
|
18-10-2005, 12:31:27 -
c'est trés bien ce site, moi j'aime :P
c sur c pas flashy, c'est un peu gris niveau couleur mais l'important c'est le concept déjà et les infos qu'on peut trouver dedans
comme une caisse quoi efficace avant d'etre jolie :]
sinon si tu veut des docs, fsm ou autres j'en ai quelques unes, s13, s14, s14a, s15 et skylines aussi
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
18-10-2005, 14:49:54 -
je viens d'aller y faire un tour, c'est très bien syrtout quand on sait que faire un site c'est du boulot, j'avoue que je n'ai pas encore tout vu.
j'ai déceler un erreur, tu me donne la partenité du site http://silviars13.free.fr, ce n'est pas le miens dont l'adresse est dans ma signature.
bon courage pour la suite.
|
|
Retourner en haut |
|
|