Un petit peu de news par ici aussi
Donc ce weekend, j'ai eu une occas en or, des SSR Type C dans des specs qui collent bien à la GTR pour une bouchée de pain, le tout monté sur des R1R raides neufs.
Si tôt proposé je mets donc mes Rotacaca en vente au prix d'achat des SSR. Vendues en 1h
S'en est donc suivi l'échange de jantes qui m'a value un lumbago
Merci également aux antivols Rays d'être en alu... 3 coup de marteau et s'en était terminé
Les anciennes Rota avec leur fitment de mairde.
Et bim les SSR Type C.
Fitment de lard
Pendant l'opération j'ai pu observer que les tirants de carrossage avant ne sont pas d'origine.
À voir si je trouve leur marque...
A noter aussi le passage de durite ultraaaaa sécure... va falloir remédier à ça.
Et comme toutes mes autos, j'ai commencé à virer mon essuie-glace arrière. Reste le mécanisme dans le coffre à démonter (vous vous souvenez, mon lumbago...
)
1000 fois mieux sans ce vieux bras d'essuie-glace pourri
Sinon dans les autres news, quand je l'ai acheté le 4RM ne fonctionnait pas. Soit disant que l'ECU d'ATTESSA avait été démonté. En fait c'est juste le fusible de la gestion de la transmission de débranché. Donc un fusible et miracle les 4RM refonctionnent
Et j'ai aussi récupéré le certificat d'export japonais, celui qui manquait et fesait de cette voiture, un tas de ferraille non homologable
Si vous cherchez la chatte à Dédé, c'est moi qui l'ai