EVE28210
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je voudrais votre avis sur ce sujet , voila je suis obligé de mettre un coup d'accélérateur pour pouvoir démarrer d'ou peut venir se probléme ?
POUR INFO : démarreur neuf , batterie neuve , filtre a essence neuf, bougie nettoyées ,et Idle Air Control Valve IAC IACV fait.
une fois démarré ,elle tiens trés bien sont ralenti 800 tr et pas de probléme en roulant a l'accélération .
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seb.racing
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tu as peut être un problème de vanne de ralenti
EVE28210
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je me demandai si sa pourrait pas venir de la pompe a essence qui commencerai a fatiguée ?
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(04-04-2015, 20:21:35)seb.racing a écrit : tu as peut être un problème de vanne de ralenti
le ralenti tiens bien une fois démarré!!
Modification du message : 04-04-2015, 20:35:24 par EVE28210.
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non tu aurais des problèmes en charge
tu as démonté ta vanne de ralenti pour la nettoyé? ça la peut être asséché et du coup elle déconne a froid
j'ai déjà eu le coup sur une primera
EVE28210
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c'est ca que j'ai nettoyé :[img] [/img]:huh::huh:
et comment remédier au probléme ? MAIS bon elle la toujours fait depuis que je l'aie ..en gros depuis 6 mois.
Modification du message : 04-04-2015, 21:04:55 par EVE28210.
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il faudrait commandé la vanne de ralenti via consult pour voir si elle fonctionne correct
EVE28210
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c'est la quelle que je puisse la testée ?? AYANT 2 maxima je peut les intervertirent ..et voir ? et je vais changer mes bougies ca ne peut pas lui faire de mal et on verra !!
Modification du message : 05-04-2015, 18:35:59 par EVE28210.
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(05-04-2015, 13:41:30)seb.racing a écrit : il faudrait commandé la vanne de ralenti via consult pour voir si elle fonctionne correct
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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c'est tout le bloc la vanne de ralenti
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en fait elle a une double fonction, gérer le ralentie 'normal', et en plus, gérer le ralentie lorsque la clim' est enclenché.
Ya normalement la gestion du ralentie accéléré a froids, qui s'ajoute a cette vanne.
M'est avis qu'il faudrait aussi la controler.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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OK pouyr commencer je vais interchanger les vannes sur les deux autos , pour voir .
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au pire démonte pour voir si elles sont pas encrassé, mais vu l'age de la voiture
elles sont peut être fatigué, je sais pas si elle se détaille
mais si tu as une deuxième maxima, inter-change les, si tous fonctionne sur la deuxième ^^
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